Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Bobby Lashley VS Gregory Helm » BUILDING UP #3

AuteurMessage
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

Bobby Lashley VS Gregory Helm » BUILDING UP #3 Empty
MessageSujet: Bobby Lashley VS Gregory Helm » BUILDING UP #3   Bobby Lashley VS Gregory Helm » BUILDING UP #3 EmptyLun 31 Mar - 22:34

Bobby Lashley retente sa chance contre un petit nouveau qui veut prouver ce dont-il est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bobby Lashley VS Gregory Helm » BUILDING UP #3   Bobby Lashley VS Gregory Helm » BUILDING UP #3 EmptyMar 1 Avr - 23:28

Bobby Lashley VS Gregory Helm » BUILDING UP #3 Facadecp1

Gregory arrive devant un concessionnaire Ford et rentre dedans dans l’intention de s’offrir un nouveau véhicule. Il visite un peu en regardant les voitures quand un vendeur arrive …

Vendeur : Bonjour Monsieur, je peux vous aider ?

Gregory : Hum … Peut être bien … Je cherche une voiture mais j’en trouve pas !

Vendeur: Ah bon et bien il n’a que sa ici monsieur !

Gregory : Tu me prends pour un con ? Je suis pas aveugle ! T’a cru que je venais chercher deux kilos de pommes de terre ici ? A ton avis pourquoi je suis dans ton magasin pourri, c’est pour une voiture ! Je voulais te dire que je trouvais pas de modèle !

Vendeur : Hum ok excuser moi monsieur je n’avais pas compris le sens de votre phrase !

Gregory : Oui c’est sa ! Enfin bon je cherche un modèle décapotable si c’est possible … couleur foncé mais je ne sais pas encore la couleur exacte … Il faut que je vois pour me décider ! Et enfin je veux une voiture qui sache me donner des sensations donc avec beaucoup de chevaux !

Vendeur : Hum ok, suivez moi je vais vous montrer ce qu’on a …

Le vendeur montre a Gregory des modèles de voiture quand Gregory lui montre un modèle qu’il lui plaît …

Gregory : C’est celle la que je veux !

Bobby Lashley VS Gregory Helm » BUILDING UP #3 Fordmustang1biggj9

Vendeur : Hum … Euh excusez moi monsieur mais celle ci est une édition limitée et la dernière a été vendue il y a une heures a un certain … Hum attendez que je réfléchisse … Bobby Lashley voilà !

Gregory Helms: Quoi ? Rrrr ce gros tas de muscles a acheté cette voiture avant moi ? C’est un rêve, une blague ou un cauchemar !!!! Je suis dégoûté !!! C’est celle là que je veux et tu vas me la vendre compris ?

Vendeur : Mais monsieur je ne peux pas faire sa ! Cet homme est venue avant vous …

Gregory le prend par le col et le rapproche de sa tête.

Gregory : Ecoute espèce de débiles, tu vas me la vendre aussi non je te promets que tu seras même plus monter dans une voiture compris ? J’espère que j’ai été bien clair ?

Vendeur : Oui, oui monsieur lâchez moi maintenant s ‘il vous plait ! Je vous la vends !

Gregory le lâche et le regarde méchamment.

Gregory : Appelle le et dis lui que vous vous êtes trompé … la voiture était vendue depuis deux jours a Gregory Helms ! Compris ?

Vendeur : Oui je le fais tout de suite !

Le vendeur va téléphoner a Bobby Lashley et Gregory rigole sadiquement puis s’en va en précisant bien qu’il viendra la chercher dans une semaine...

Quelques heures plus tard nous retrouvons Gregory Helms en backstages accompagnés de Maria.

Bobby Lashley VS Gregory Helm » BUILDING UP #3 012ed3

Maria : Bonjour Gregory, ce soir vous avez un match contre Bobby Lashley a Building Up vous pouvez nous dire ce que vous en penser ?

Gregory Helms : Tout d’abord je voudrais parler de ce manque de chance que j’ai eu lors du battle royal au dernier show … Mais je vais me ressaisir ce soir en battant ce gros tas de muscles de Bobby Lashley ! Je sais que ce n’est pas aujourd’hui que j’en aurais un mais je le veux le plus vite possible car je veux m’imposer ici a la PWF ! Cela sera peut être dur mais je le ferais et je vaincrais ! Tout est une question de temps ! Enfin vous voulez que je parles de mon match de ce soir ? Et ben tout d’abord je crois que sa ne sera pas si difficile que sa car mon adversaire est pathétique ! rien qu’à le voir je suis écoeuré même dégoûté ! Bobby Lashley écoute moi ! Ce soir tes muscles ne suffiront pas pour remporter la victoire car ma technique vaut plus que tes vulgaires biceps ! Et je compte bien te le prouver ! Gregory Helms est innarretable et personne ne le fera changer ! C’est comme sa un point c’est tout !

Gregory Helms rigole puis s’en va et la caméra se coupe.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bobby Lashley VS Gregory Helm » BUILDING UP #3   Bobby Lashley VS Gregory Helm » BUILDING UP #3 EmptyMer 2 Avr - 23:36

je ne pourait pas speech donc Helms tu a gagner
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bobby Lashley VS Gregory Helm » BUILDING UP #3   Bobby Lashley VS Gregory Helm » BUILDING UP #3 Empty

Bobby Lashley VS Gregory Helm » BUILDING UP #3
Page 1 sur 1