Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bobby Lashley VS Ric Flair » BUILDING UP #4

2 participants
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme

Masculin
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!

Bobby Lashley VS Ric Flair » BUILDING UP #4 Empty
MessageSujet: Bobby Lashley VS Ric Flair » BUILDING UP #4   Bobby Lashley VS Ric Flair » BUILDING UP #4 EmptyDim 13 Avr - 22:16

One On One pour ce Show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bobby Lashley VS Ric Flair » BUILDING UP #4   Bobby Lashley VS Ric Flair » BUILDING UP #4 EmptyMer 16 Avr - 14:16

|| L'ecrant de la PWF s'alluma sur un sportif Bobby Lashley ||

Bobby Lashley VS Ric Flair » BUILDING UP #4 WWE_Pix_06

T.Long >> He salut bobby , sa fait lomtemp quon c'est pas parler tous les deux.

Bobby Lashley >> He salut Teddy , et oui sa fait lomtemp quon c'est pas vue comme j'avais quitter la WWE pour venir ici a la PWF , alors ques que tu vien fair ici Teddy ?

T.Long >> Je vois qes tu est tranquille ici tu doit ti plair on se sens bien . Je suis venu ici car j'ai sue que tu etais dans cette federation donc je voulait savoir comment t'allait , car a la WWE tu a etait blesser et tu est partie ces dommage mais ces ton choix , jesper que tu sera champion dans cette federation.

Bobby Lashley >> Oui sa va je suis bien ici , je mi plais . Je suis partie car je voulait avoie plus de tend libre et oui c'est domage mais c'est come sa . J'espere que je serat champion au moin une foit car je suis un guerrier et un guerrier sa renonce jamais.

T.Long >> Oui moi aussi je serat contem que tu est un titre car tu le merrite et comme tu le dt un guerrier sa renonce jamais ,mis aussi en arrivant j'ai enttend parlait que tu te battais contre un encien de cette federation Ric FLair , tu pens que tu va le batre ?

Bobby Lashley >> Ha oui je l'avait oublier celui la et bin pour tous de dire long oui je me bat contre lui et sa me fait plesir que je puisse me batre contre l'homme qui a eux le plus de titres , c'est un vraix champion et il m'errite d'etre respecter , mais se soire je lui ferait aucun cadeaux meme si j'ai perdu contre new Jack il y a deux semaine aujourd'hui je vais le batre et je le sens , meme si ces qu'elle qu'un que je respecte se soire il va perdre et pour tous te dire quan je suis arrier dans cette federation je n'aurais pas penssr y rester mais je suis rester et maintenant je suis la entrin de te parler .

T.Long >> OK bon je te dit bonne chance pour la suite et pour ton match de se soir car je c'est que tu peu le gagner reprend tes eflex de la WWE et tu l'aura , bon moi je vais partir et te laisser te preparer pour allait sur le ring apre , donc je dit a plus et a plus tard allais ciao mon pote.

Bobby Lashley >> Merci Long et j'eseillerais de reprendre mes reflex de la WWE , merci oui je vais aller m'echauffait un peux car il faut que je soit en forme pour mon match aller a plus et bonne chance a toi aussi pour la suite.

|| Bobby et Long se sera la main puis Bobby alla verre sa loge de sport pour s'echauffait un peux avant d'aller sur le ring ||

Bobby Lashley VS Ric Flair » BUILDING UP #4 731553581

Bobby Lashley >> IL faut encort que je m'entraine encort un peux car se soire j'afronte la naturel Boy Ric FLair qui est champion par equipe avec Goldust , il doive etre tres bon amie pour qu'il soive champion depuis si lomtemp enfin breff moi je suis Bobby lashley le dominator et je domine tous comme mon surnom l'indique | le public crie de tout ces force pour encourager Bobby | , alors je pense qui va pas tros attacker en premier , il va attendre que j'attacke le premier pour me fair sa soumission mais le truk qui c'est pas , c'est que moi je ne serais jamais par terre sauf mais adversair que je detruirerais a chaque combat que j'aurais dans cette federation . Je pense qu'il aura pas le culo de m'attaquait en premier mais il viendra sur le ring pour me narguait mais il se trompe il va se retrouver par terre avant qu'il puisse dire a penne le mot Wooooo qui dit tous le temp , meme si je respecte se catcheur se soir il va perdre et je serait l'homme qui l'aura battu dans cette federatioon la PWF. Je suis peus etre un peux nouveaux , j'ai peu etre pas tros catchais , mais si qu'elle qu'un me demande je serais toujour ici pour relevais le defie que qu'elle qu'un me lensera | Ovation |, alors se soir cher fan the dominator va batre le nature boy Ric FLair et fair un miracle car il aura battue la moitier des champions par equipe| Ovation pour Bobby |. Je doit aussi vous parlait des mes bute ici a la PWF mais sa je vous le dirais quan je serais avec vous cher fan et oui car je viendrais sur le ring , et oui je viendrait mais avant je vais vous parlais un peux de ais deux encien adversair je commence par new jack , il a etais tres dur a batre comme il etais ici depuis lomtemp , mais la semaine dernier je c'est pas se que j'ai fait perdre contre Gregory Helms un debutant qui vien de sortir de l'ecole mais c'est nimporte quoi il ma battue mais je compte bien prendre ma revanche des que j'aurrais battue Ric , alors Helms ne sois pas tranquille et te dire que je ne serais plus jamais dans tes pattes ces faux je serais la et sa va fair mal | le public crie : Bobby x3 | merci cher fan je c'est que vous m'adorait mais vous pourrait plus me voir si vous continuer a regarde la WWE venait regarder la PWF qui a du bon niveaux entre tous les catcheur de cette federation , bon je pense que je vais venir , donc l'encien Marine vien sur le ring alors preparait vous .

|| Bobby sortie de sa salle puis alla en direction du ring ||

Bobby Lashley VS Ric Flair » BUILDING UP #4 00710

|| Theme Song de Bobby Lashley ||

Bobby Lashley VS Ric Flair » BUILDING UP #4 Bart-7-m6dl0t15m7v6re783q4xsm2

|| IL monte sur le ring puis va prendre un micro et dit ||

Bobby Lashley VS Ric Flair » BUILDING UP #4 7

Bobby Lashley >> alors re salut cher fan et oui je suis venu car j'aimebien vous voir sa me dettend avant mon match qui aura se soire fasse a Ric FLair , bon je vous et dit tous ta leur que j'aillait vous dir se que je comtemp fair dans cette federation , et bin pour le moment c'est que je gagnes des match et quan j'en aurais asser gagnais je demenderais si je peu avoire un match de chalenger pour un titre je pense le U.S. mais j'en suis pas sur j'ai le temp encort puis quan j'aurais gagner mon match je ferrais fasse au champion que aura le titre que je vaus et je la gagnerais et je serais le nouveaux champion et personne ne poura pas reprendre mon titre| le public crie puis s'arrete et ecoute bobby qui n'avait pas finit | , bon je reprend , car je suis un dominator , et un vraix soldat , car moi conparais a tous les autre catcheur de cette federation il y a personne qui ettais sur un terrain un vraix terrain , car moi je suis un vraix soldat j'ai sa dans le sang . J'ai eux plin de titre aussi a la WWE le U.S. le ECW , donc je pourait reprndre un titre des quej 'aurais montrais se que je vaux | le public crie : Bobby x5 | Merci , Merci , ces tros depuis que je pare avec vous vous m'encouragais merci du fonc du coeur , laors se soir je vous promer de fair tous ceux que je peux pour gagner Ric FLair , et continuer pour avoire un aute victime la semaine prochaine , et sa sera surement Gregory Helms qui ma battue , il a eux de la chance c'est normal , alors Ric FLair prepar toi car je ne te laisserais aucun prise pour me metre a terre , he oui toi comme moi nous voulont gagner alors juste un chose que le meilleur gagner , et merci cher public mintenen je vais me retirait et vous laissais le temp de vous preparait pour mon match fase a ric aller a plus tard .
| Bobby jette le micro dessent du ring et part en regardant verre le ring |

Bobby Lashley VS Ric Flair » BUILDING UP #4 19

Dernière édition par | Bobby Lashley | Ju | le Jeu 17 Avr - 1:50, édité 1 fois
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4

Masculin
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval

MessageSujet: Re: Bobby Lashley VS Ric Flair » BUILDING UP #4   Bobby Lashley VS Ric Flair » BUILDING UP #4 EmptyMer 16 Avr - 18:29

Building Up #4
Single Match
Ric Flair vs. Bobby Lashley

.:: Nous retrouvons Ric Flair en backstages. Il y marche lorsqu'il se fait interpeller par le Chairman : Vince McMahon. ::.

Bobby Lashley VS Ric Flair » BUILDING UP #4 Ric_fl14

// Vince McMahon //
Hey, Ric. Je te cherchais justement. Tout d'abord, congratulations pour avoir défendu avec succès ton Tag Team Title avec Goldust lors de WrestleMania II. Cela prouve bien que tu n'es pas Tag Team Champion pour rien.

// Ric Flair //
Thank you, Vince. Mais tu sais, cela est normal. Après tout, I am The Nature Boy ! Woooooo !!!

// Vince McMahon //
Indeed. Mais il faut que je te dise une chose, cependant. Tu es le Nature Boy, The PWF Tag Team Champion... et bien, tonight, tu vas nous montrer si tu mérites ce surnom et ce titre.

// Ric Flair //
Comment ça ?!

// Vince McMahon //
Ce soir, it's Building Up #4. Et bien, tu vas y livrer un combat.

// Ric Flair //
What ?! Et contre qui ?

// Vince McMahon //
Against Bobby Lashley...

// Ric Flair //
Woooooo !!!!!!

// Vince McMahon //
Tu as bien raison de prononcer ton "wooooo" car bientôt, tu n'en seras même plus capable.

// Ric Flair //
Ok, Vince. Tu vas voir de quel bois se chauffe The Nature Boy. Ce cher Bobby Lashley va souffrir et regretter d'avoir croiser la route du PWF Tag Team Champion ! Mais avant que je ne combatte, il faut que je me rende sur le ring et que je parle à mes chers fans.

// Vince McMahon //
All right.

.:: Vince part et Ric Flair se dirige vers le ring. ::.

THEME SONG RIC FLAIR

Bobby Lashley VS Ric Flair » BUILDING UP #4 25241712

.:: Ric monte dans le ring, prend un micro et commence à prendre la parole. ::.

Image hébergée par servimg.com

// Ric Flair //
Woooooooo !!!!! The Nature Boy is in Building Up #4 ! The Nature Boy won at WrestleMania II and The Nature Boy is always PWF Tag Team Champions ! The Nature Boy kicked New Jack and Low Ki's asses !! Woooooo !!!!! Well, c'est une toute nouvelle saison qui commence, ici, à la Pro Wrestling Federation. Et je compte bien profiter de cette saison pour pouvoir me hisser plus haut dans la fédération. Et pour commencer, comme vous avez pu le voir précédemment, avant mon arrivée dans le ring, Vince McMahon m'a donné un match tonight against Bobby Lashley ! Wooooo !!!!!! Un véritable challenge pour Ric Flair ! Non, je plaisante. C'est juste un petit échauffement pour The Sixteen Times World Heavyweight Champion ! Lashley, tu as cru qu'en ayant eu un match ce soir contre moi, la victoire t'étais offerte, destinée ?! Tu sais, Lashley, tu me fais penser vaguement penser à quelqu'un, à un lutteur que j'ai déjà maintes fois battu, here, à la PWF : "The Masterpiece" Chris Masters ! Au niveau physique, vous vous ressemblez et je crois aussi que c'est le cas pour l'intelligence. Evidemment, c'est de l'ironie. Il ne faut que tu prennes ceci au second degré, Bobby. Cependant, malgré toute ta force physique, tu ne pourras rien contre The Nature Boy. Tu ne vaux rien face à lui et à son expérience en matière de lutte professionnelle ! Tu es comme Masters : tout dans les muscles, rien dans la cervelle ! Tu vas mordre la poussière, celle du ring ! Tu vas finir comme Chris Masters, c'est-à-dire dans la douleur et la souffrance ! Je fais bien sûr allusion à la prise de soumission la plus puissante qui soit au monde : la redoutée et destructrice Figure-Four Leg Lock ! Wooooooo !!!!! Cette prise va te détruire tes jambes toutes fragiles en tremblantes. Elle va te forcer à tapoter le ring plusieurs fois, me déclarant ainsi vainqueur de notre combat. Tu vas connaître le mot souffrance à la manière du Nature Boy ! Je parle bien sûr d'une souffrance, d'une douleur jambienne contre laquelle tu ne pourras rien faire et tu ne pourras pas y échapper. Tu ne pourras pas contrer cette prise, elle est trop...woooooooo !!!!!! Elle aura raison de toi ! De plus, si tu ne me crois pas, à ta guise, mais je préfère te prévenir quand même : last week, at WrestleMania II, j'ai réussi à défendre mon Tag Team Title avec brio en faisant abandonner New Jack, l'un des prétendants à ce titre et ce, par l'intermédiaire de ma puissante Figure-Four eg Lock ! Il n'a pas résisté à la douleur et a donc été obligé d'abandonner, me donnant par conséquent la victoire à moi et à mon partenaire, Goldust. Et bien, tonight, c'est ce qui va t'arriver, Bobby Lashley : certes, mon titre par équipe n'est pas en jeu mais ce match va néanmoins se terminer sur un abandon, celui de Bobby Lashley ! Mais je me demande même si des gens, ici, te connaisse. Ladies and gentlemen, let's me to introduce my futur opponent, Bobby Lashley !

.:: Le titantron s'allume. ::.

Bobby Lashley VS Ric Flair » BUILDING UP #4 Bbecwu10

// Ric Flair //
Wahou ! C'est étrange, je te voyais beaucoup plus musclé... Enfin, bref. Cela prouve bien ton incompétence de lutteur de la Pro Wrestling Federation et ton loisir à prendre des substances illicites afin de te faire passer pour une légende du catch. Vous voyez ce que ça donne de se doper ?! But, you know Lashley, il n'y a qu'une seule légende du catch et elle est dans ce ring, right here ! It's "The Nature Boy" Ric Flair ! Wooooo !!!!!! Trente-quatre années de lutte, trente-quatre années d'expérience dans ce domaine sont en train de vous parler, here, in this ring, mesdames et messieurs. Bobby Lashley ne m'arrive pas à la cheville. D'ailleurs, nobody n'arrive au niveau du Nature Boy ! NOBODY !! Et ça, je vais vous le prouver tonight, right here, right now ! Woooooo !!!!! Lashley, tu es peut-être incroyable mais tu n'es pas innarêtable et encore moins imbattable. Ca, je peux te le garantir et si tu ne me crois pas, je vais te le montrer tonight ! The Nature is The PWF Tag Team Champion et ça, Bobby, tu ne pourras rien y changer ! Désormais, je me retourne vers mon futur adversaire : Lashley, tonight, I will kick your ass ! You will know that is the Nature Boy's strength ! A PWF Tag Team Champion's strenght ! Because I am The Sixteen Times World Heavyweight Champion ! I am The Dirtiest Player In The Game !! I am simply The Nature Boy, baby !!! The PWF Tag Team Champion !! Wooooooooo !!!!!!!!!! Je clôturais donc par ceci. J'adresse ce message à mon futur adversaire et victime, c'est-à-dire Bobby Lashley : to beat the man, you gotta beat the man...Woooooo !!!!!!

.:: Puis, Ric Flair se tait et regarda vers le titantron, attendant une réponse de Lashley. ::.

Writing by SSJ4
Pictures by SSJ4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bobby Lashley VS Ric Flair » BUILDING UP #4   Bobby Lashley VS Ric Flair » BUILDING UP #4 Empty

Bobby Lashley VS Ric Flair » BUILDING UP #4
Page 1 sur 1