|
|
| Colin Delaney Vs King Booker | Wrestlemania II | |
| | Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Colin Delaney Vs King Booker | Wrestlemania II Dim 30 Mar - 20:16 | |
| Victoire facile de notre roi ou match surprise avec une victoire de notre Colin national ?
| |
| | | TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Colin Delaney Vs King Booker | Wrestlemania II Mar 8 Avr - 16:57 | |
| Alors que Wrestlemania s'approche dorénavant, l'ambiance est de plus en plus survoltée dans l'aréna. Et quoi de mieux pour plomber une telle soirée que la musique de Colin Delaney qui retentit dans l'arena! En tout cas cela semble plutôt efficace puisqu'un silence de mort s'abat alors que Colin fait son entrée sous le titantron et desend la rampe d'un pas nerveux.
| Colin Delaney | Hum, hum, comme vous n'êtes pas sans le savoir j'ai perdu lors de mon premier match ici face à Copeland alors que j'avais battu une légende de la PWF, la légende peut-être, Rob Conway pour mon tout premier match ici. Chance du débutant, suffisance de Conway, excès d'alcool, personne n'arrive à expliquer ce qui a pu avoir lieu lors de ce match, et à vrai dire j'en serais moi-même complètement incapable. Bref, les choses ont repris leur cours normal, je me suis fait démolir mais pour être honnête je pense que ça m'a fait du bien parce que je commençais sérieusement à attaper le melon. Ce spear m'a en quelque sorte sorti d'un rêve, le meilleur rêve de mon existence sans aucun doute, mais un rêve quand même un rêve qui m'empêche de viser plus haut qui sait?
| Christophe Agius | Moi je sais et je peux vous dire qu'il risque de viser super mal, au point de rester tout en bas comme d'habitude, hihi!
| Philippe Chéreau | Je vous trouve bien moqueur pour quelqu'un qui n'a même pas la carrure de ce brave Colin! Et en plus il a quand même battu Conway, ce dont très peu ici peuvent s'enorgueillir!
| Christophe Agius | Ah ben je suis au moins content de voir que le dictionnaire que je vous ai offert n'a pas servi à caler un meuble de votre cuisine, j'en suis flatté mais aussi un peu surpris.
| Colin Delaney | Mais comme vous n'êtes pas sans le savoir, il va bientôt arriver un évènement, que dis-je l'évènement, que tout le monde attend depuis des mois maintenant! Wrestlemania II, mieux que le I, avec encore plus de champions, encore plus de suspense, encore plus d'intensité, encore plus de matchs, et avec encore plus de... moi! Je vais être à Mania, je n'arrive pas à y croire!
| Christophe Agius | Rassures-toi mon petit bonhomme tu n'es pas le seul je te prie de me croire!!
| Colin Delaney | Je vais même avoir l'oaccasion de lutter contre le... [ Colin semble devenir taré. ] Five time... five five five times WCW Champion! [ Il a définitivement pété un cable, fondu un plomb, on ne peut plus rien pour lui. ] It's time to save the drama for your mama! Colin is going crazy et il n'y a rien que vous puissiez faire pour m'en empêcher! Delaney V2.0 is here! So Booker si tu comptais profiter de ce Wrestlemania pour te payer une victoire facile il va falloir que tu revois tes plans parce que quand on a gouté à la victoire une fois, on ne peut plus s'en passer! Et ça m'est arrivé, ce qui signifie que tes heures sont comptées, alors inutile de nous faire un petit Spin a Roony, tu n'en auras même pas l'occasion! Moi, Colin Delaney j'ai pu gagné un match dans ce business alors que personne ne croyait en moi, personne me donnait une chance, ni mes amis, ni ma mère, et pourtant je l'ai fait!! J'ai remporté ce match, j'ai battu Rob Conway! One, two, three! I did it, c'est gagné, c'est gagné! Allons-y let's go, c'est parti les amis, on va à Wrestlemania, je sais qu'on peut y arriver! Où allons-nous? [...] Où allons-nous?
| Christophe Agius | Filez-moi une corde et je réponds à sa question dans la seconde, mon royaume pour une corde!!
| Philippe Chéreau | Une corde vite! C'est un miracle! Ce garçon a un talent immense! En trente secondes il vient de faire ce que j'essaie en vain depuis des années, pousser Christophe au bout! DE-LA-NEY! DE-LA-NEY!! DE-LA-NEY!!!
| Christophe Agius | Philippe, achevez-moi... Je vous en supplie! En souvenir du bon vieux temps... Achevez-moi... Je ne veux plus souffrir... Je ne peux plus...
| Colin Delaney | L'ultimatum est dorénavant lancé Booker! Tes jours sont comptés mon bonhomme! La pression est sur tes épaules, car quand on y réfléchit bien je n'ai rien à perdre moi. Si je m'en sors avec une défaite, tout le monde dira que c'est normal alors que si TU perds, mon Dieu je n'ose même pas imaginer ce qu'il pourrait se passer. Ce que les gens pourraient dire, ce qu'ils pourraient penser de toi. J'espère que tu arrives à dormir avec ça dans un coin de ta tête, ou alors si tu y arriveras dans les jours qui nous séparent de Wrestlemania. C'est quitte ou double pour moi, mais par contre pour toi c'est... tout ou rien! [ La caméra fait un gros plan sur le visage de Delaney, il semble plus fou que jamais. ] I hope you can dig that... Sucka!
Après quelques saluts maladroits en direction de la foule, Colin quitte le ring et remonte la rampe, un air de dément toujours présent sur son visage.
| |
| | | » Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Colin Delaney Vs King Booker | Wrestlemania II Ven 11 Avr - 23:07 | |
| ~ Il est actuellement 7 heures du matin.. Réveillons de Wrestlemania ! Le plus grand show de la Pro Wrestling Federation.. Le plus grand public in this life.. Les plus grands sont là, mais en ce même moment, nous ne sommes pas dans la réalité, nous sommes dans le rêve du beau roi.. King Bookah ! Il est en ce moment dans un rêve où il est en train de se regarder dans un miroir. Etrange, non ? ~
« King Booker « Des plus grands rois qu'il y a eu à la PWF, King Booker est le seul à avoir été nommé LE plus grand et talentueux, à la PWF, jusqu'à maintenant. Je sais très bien que Colin Delaney n'est rien, c'est même pour ça que je l'ai défié. Ce gueu ne vaut même pas un doigt de son roi légitime, King Bookah ! Son talent dans les rings me laisse à penser qu'il ne vaut pas un clou et qu'il sera facilement abbattu au cours de ce maudit match sans raison.. Je sais très bien ce que pense le public.. Le roi s'attaque au plus nul, mais si je le fais c'est pour le peuple.. Le beau peuple de la PWF. Ce monde n'a connu que des rois et des reines capablent de gouverner une provinces.. Capablent de gouverner un pays et il n'y a qu'un seul qui soit arrivé à dominer le monde avec sa très chère femme, il est là, c'est le roi BOOKAH ! Je ne donne pas chère de la peau de ce Colin.. Personellement, ce gueue se verra offrir la défaite au moins une fois dans sa vie, à Wrestlemania ! Ce gueue a peut-être été jusqu'à Wrestlemania mais ne pourra aller plus loin que ce Pay-Per-View. Croyez votre roi, il ne vous décevrait en aucun cas. Ce Delaney ne verra que le rouge de Wrestlemania mais pas le blanc que s'offrira à lui seul King Booker. | C'est au même moment que Queen Sharmell arrive. | « Queen Sharmell « Mon beau roi, dis moi.. A qui parles-tu en ce moment ? As-tu une amante, c'est bien ça ?« King Booker « Mais non ! Ne sois pas aussi sotte que ça ma reine. Je ne parlais pas à une soit disante "amante". Mais je parlais à mon peuple, en lui disant que je battrai ce Colin Delaney et je mettrai fin à sa maudite carrière de "lutteur", de la Pro Wrestling Federation. Dis moi ma reine, crois-tu vraiment que Colin pourrait me battre ? Crois tu vraiment que ce gueue pourrait battre ton mari, ton époux ? « Queen Sharmell « Non. Il n'a aucune chance face à son roi.« King Booker « Oui, et je vais lui montrer qu'il ne vaut pas mieux qu'un clou, en mettant fin à sa carrière AT WRESTLEMANIA II ! Dis moi ma reine, que dirai-tu d'aller manger maintenant, dans notre somptueux palais ?« Queen Sharmell « Avec plaisir mon roi. Aucune femme ne pourrait refuser, à moins qu'elle soit trop naïve et bête.~ King Booker et Queen Sharmell descende les escaliers, du premier étage. Puis ils vont dans une pièce assez espacé. Ils attendent et quelques minutes plus tard, des plats arrivent de gauche à droite. En moins de deux, King Booker et Queen Sharmell ont leurs repas. Ils commencent à parler. ~« Queen Sharmell « Cela m'a l'air excellent mon chéri. Excellent comme ta futur victoire contre ce Colin Delaney que je ne connais pas, il faut dire..« King Booker « Tu sais.. il ne faut pas savoir grand chose à son propos. Ce gueue ne méritera que ce qu'il mérite. Il croit qu'être à la PWF, c'est de faire le pitre. Et bien je vais lui apprendre à se faire botter le train par plus fort que lui. Par plus grand que lui et par son roi, King Booker. Ce gueue s'en voudra d'avoir perdu un match aussi important, à Wrestlemania II contre le roi BOOKAH ! Ce gueue n'a que fait de perdre, durant le show de la semaine dernière et ce Pay-Per-View qui arrivera. Il s'est fait complétement humilié par Edge et se fera encore plus, par son roi, mon sujet, ton époux Queen Sharmell : King Booker ! Crois moi reine Sharmell, après cette délisieuse victoire viendra cette délicieuse nuit que je t'offrirai rien que pour toi, ma reine et cela se fera dans les règles de l'art très chère Queen Sharmell, comme je l'ai fait à Back to Basic #17 contre Gregory Helms, René Duprée, The Miz, Cody Rhodes et un certain.. Joey Mercury.. Je n'ai absolument pas eu de peine à battre mes sujets, qui n'étaients bien sûr que de simples lutteurs venant se faire jeter à l'extérieur du ring par le roi tout puissant : King Booker ! Ce match n'a pas été comme celui de Delaney. Il n'a pas été nul. Il n'a pas été ennuyant et les perdants meritaient les défaites acquisent lors du show. Edge, je pensais bien qu'il n'alllait faire qu'une bouchée de ce Colin Delaney. Tout le monde le savait, sauf Colin Delaney qui espère à chaque fois : gagner son match. Ce qu'il ne fera nullement lors de notre affrontement à Wrestlemania II, ma reine Sharmell. | Sourire de King Booker. |~ C'est alors que King Booker entend du bruit, au premier. Il ne comprend pas puis Viscera saute du haut du premier, sur la table où ils mangeait. Celle-ci se casse en deux, sous l'effet du poids de Viscera. Il se relève quelques secondes après et regarde Sharmell qui avait prit peur, suite à la tombée de ce dernier. Il lui fait ensuite des gestes assez coquin. ~ ~ Sharmell part en courant dans la cuisine mais c'est alors que du sang gicle. King Booker prend peur et se réveille finalement, après ce rêve pour le moins bizarre ! ~ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colin Delaney Vs King Booker | Wrestlemania II | |
| |
| | | | Colin Delaney Vs King Booker | Wrestlemania II | |
|