Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Colin Delaney VS Rob Conway / Building Up #1

3 participants
AuteurMessage
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

Colin Delaney VS Rob Conway / Building Up #1 Empty
MessageSujet: Colin Delaney VS Rob Conway / Building Up #1   Colin Delaney VS Rob Conway / Building Up #1 EmptyDim 16 Mar - 6:32

Premier match de Delaney ! Sera t-il à la hauteur de Conway ?
Revenir en haut Aller en bas
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D

Masculin

MessageSujet: Re: Colin Delaney VS Rob Conway / Building Up #1   Colin Delaney VS Rob Conway / Building Up #1 EmptyDim 16 Mar - 11:49

Alors que les fans de la Pro Wrestling Federation attendent une fois de plus avec impatience un show de qualité, un véritable drame est en train de se jouer en backstage, d'une telle importance que la face de la fed pourrait en être changée à tout jamais. La scène se passe dans un hopital pas tout à fait comme les autres, et cela semble être le seul endroit où l'on semble accorder à l'évènment l'importance qui lui est due.

Colin Delaney VS Rob Conway / Building Up #1 18466300w434hq80dz9

| Aymé Cesaire |
Euh vous pensez qu'il s'en sortira? Il a pas l'air d'aller super bien quand même? Franchement on dirait un mérou au départ d'un quatre cent mètres haies. Et encore il a pas l'air super frais...

| Jamel Dridi |
Mouais on peut le voir comme ça. Moi il me fait plutôt penser à ma grand-mère, surtout comme ça. | Il s'amuse à triturer le pauvre impatient qui a l'air d'être encore inconscient. | Ah comme ça c'est elle tout craché, la pauvre! | Les autrres rient bêtement. | Wow, il y a que moi qui rit sinon je vous en colle une, capiche?

| Sabri Saib |
C'est pas moi!! [..] Hum... Tout ça m'a lair plutôt passionnant, mais dites-moi il faudrait pas un peu essayer de le sauver par hasard? Ce serait pas un tout petit peu le but d'un hôpital tout ça? Bon allez je m'y colle. Vu son état, je ne pense pas qu'on puisse faire grand chose pour lui. Vous pensez qu'il a mal où? Un peu partout non? Moi je dis dans ce cas, rien de tel qu'un bon vieux toucher rectal et hop, tout ira mieux!

Des fois, un simple choc émotionnel semble plus efficace que tous les traitements possibles et inimaginables, et au miracle, c'est ce qu'il semble se produire ici avec notre pauvre patient.

| Colin Delaney |
Whoa whoa whoa! Stop and brick it down!

| Aymé Cesaire |
J'ai déjà entendu ça quelque part, mais où? Où? Raaaaah c'est insupportable, je suis sur de l'avoir déjà entendu, aucun doute là-dessus. | Il se met à faire les cent pas dans la salle. |

| Colin Delaney |
Merde, qu'est-ce que je fous là? Et d'abord on est où ici? Argh je me souviens de rien c'est étrange. Rien depuis... | Il semble se remémorer les derniers instants où il a été conscient. | Ma tête... mes bras... mes jambes... mon ventre... mon dos... je ne les sens même plus, je n'ai rien oublié je pense. Merde il doit rien me rester d'intact... Allez-y docteur, dites-moi tout je peux tout entendre, allez-y je suis prêt! | Un membre de l'équipe médicale semble sur le point de répondre. | Non non non pas maintenant! Non mais franchement vous n'avez aucun tact, vous ne pouvez m'annoncer ça comme ça! Roooh et votre code de la déontolgie, vous vous l'êtes foutu là où je pense c'est ça? | Colin prend une grande inspiration. | Ok allez-y, c'est bon. Mais allez-y doucement quand même!

| Jamel Dridi |
Ok, bon par où commencer, ce n'est pas une chose facile à faire. Aymé, tu peux pas arrêter de tourner comme ça tu es un petit peu pénible, si tu continues je vais être obligé de te coller mon pied dans la gueule façon Yamakaki! Check this out! | Après quelques mouvements de karaté à faire palir Jackie Chan, il s'adresse à nouveau à Colin. | Voilà, nous avons deux nouvelles à vous annoncer, une bonne et une mauvaise... Et pour être totalement honnête avec vous, je ne peux pas vous annoncer la mauvaise en premier parce que ça risque de vous faire un choc post trama... tratis... traumaris... d'après l'opération quoi. Donc allons-y pour la bonne nouvelle. Malgré que pratiquement tout vos os aient été brisés lors de vos dernières confrontations sur les rings de la WWE, il semblerait que vous soyez en état de marcher dans les jours à venir... Et oui, nous sommes des professionnels...

| Colin Delaney |
Ah ben ça c'est cool alors. Je dois dire qu'à un moment j'ai un peu perdu la foi. Mais alors? Rooooh ça veut dire que j'ai encore mes bras et mes jambes! C'est une super nouvelle ça!... Colin Delaney will not die! Stronger than death! | Il semble réaliser soudain quelque chose... | Argh, vous parliez d'une mauvaise nouvelle, qu'est-ce que ça peut bien être?

| Jamel Dridi |
Oui, bon je pense que le moment est venu maintenant... Aymé merde! Sabri fout une tarte à Aymé! Fous-lui ou c'est moi qui te la fous! Et je suis pas fin! [...] Vous n'avez pas honte de jouer avec le malheur de ce pauvre homme? Bon... Pauvre hommme, soyez fort! A vrai dire, je n'ai pas été très honnête avec vous, il y a un tout petit détail qui vous est encore inconnu, en fait il n'y a pas une mais deux mauvaises nouvelles! La première, on en était pas sur mais visiblement nos pires craintes viennent d'être confirmées. Après tout les coups que vous avez pris dans la tronche, il semble désormais innédia... ignedable... sur que votre cerveau a subi des dommages irréversibles...

| Colin Delaney |
Des dommages irréversibles? Quels dommages irréversibles?

| Jamel Dridi |
Ne vous inquiétez pas, ça ne devrait pas influer sur votre vie de tous les jours... Mais disons que les conséquences peuvent être nombreuses, différentes, spéciales, horribles, atroces, catastrophiques, catalysmi... catilasmiques... terribles. excès de confiance frôlant la folie, troubles de la personnalité possible, schizophrénie et j'en passe. A vrai dire on est incapable à l'heure actuelle de vous dire exactement ce qu'il va se passer... Bon, je dois vous annoncer l'autre mauvaise nouvelle, certainement la pire de toute.

| Sabri Saib |
Bon il a fini le cousin de Michel Drucker là? Tu vois pas que le monsieur il souffre? Hein vous souffrez monsieur? [...] Mais si vous souffrez, regardez! [...] Vous voyez!

| Jamel Dridi |
Sabri tu sors! J'ai dis tu sors! [...] Ok, un paquet de fraises tagada et tu peux rester. Voilà, après tous les examens qu'on vous a fait, après tous les tests pratiqués, nou sommes dans l'obligation de vous laisser sortir, mais surtout nous n'avons pas trouvé de raisons de vous faire déclarer inapte à la lutte, ce qui signifie qu'à ce jour vous êtes encore un lutteur de la Pro Wrestling Federation, et dès la semaine prochaine vous affrontez Rob Conway. Nous n'avons pas pu vous protéger nous en sommes désolé.

| Colin Delaney |
Je peux continuer? Vrai? Vrai de vrai? Yeaahhh ah! Ah ben ça alors ce sont mes millions de fans qui vont être content en me voyant... [...] Quoi? Vous aviez oublié de mentionner la mythomanie dans les conséquences psychiques? Mais on s'en fout de ça. Bon mes milliers de fans si vous y tenez... Mes dizaines?... Ma maman? Ouais cool ma maman! C'est vrai que c'est mon plus grand soutien, je me rappelle elle me disait toujours "ne recule jamais, que je sois fière de toi, ou bien débarassée de toi c'est au choix...", ahlala elle est bien gentille ma maman. Pourquoi vous parliez de mauvaise nouvelle? C'est la meilleure que j'ai entendu depuis plusieurs jours, depuis plusieurs mois même. Alors comme ça je vais affronter Rob Conway, le pauvre, s'il savait ce qui l'attendait, j'imagine quel doit être son état à ce moment là, il doit pas être très fier. Pour son retour il aurait sans doute préféré un match plus facile, contre un jobber sans doute! Alors que là, il va devoir se coltiner Delaney V.2 , et ça c'est pas un cadeau, ah non alors! [...] Mais oui vous avez parlé de la schizophrénie, alors laissez les champions faire ce qu'ils ont à faire. Allez hop hop hop Doc! Merci de bien laisser passer le futur Champ! Mon destin m'attend! Et ça va chier des bulles! Houla, note pour moi-même, urgentissime de me trouver une catchphrase potable. Et en plus, il me faut un theme song, un titantron, un finisher qui déchire, et un mouveset de ouf! Rho ben ça alors, je suis sur le voie de la grandeur, tout va bien! Bon ben j'y vais Doc, Doc & Doc, merci pour tout, on se revoit bientôt pour la visite de contrôle pas vrai? The Champ is comin', I'm comin'!

Sur ce Colin quitte son lit d'hôpital, visiblement plein d'une nouvelle énergie, laissant l'équipe médicale assez circonspecte.

| Jamel Dridi |
Il serait pas un petit peu masochisme... ilsme... iste... sur les bords et un peu au milieu aussi comme de par hasard?

| Aymé Cesaire |
Peut-être qu'il aime juste qu'on lui tape dessus, ça pourrait être rigolo! Merde je savais que j'aurais du essayer! Maintenant on le reverra plus, roooh un cas comme celui-là ce serait dommage quand même!

| Jamel Dridi |
Pas sur, imaginez qu'il ait un bête accident lors de son prochain match, hop retour à la case départ et on peut repartir à zéro, ce serait une bonne chose pour le futur...

| Sabri Saib |
Le futur je sais pas, mais le nôtre c'est moins sur. Avec vos conneries il risque de ressembler plutôt à ça, et je vous préviens si ça arrive je vous pète tous votre gueule un par un! [...] Tiens, voilà que ça me prend moi aussi, faudrait peut-être que je consulte.

Colin Delaney VS Rob Conway / Building Up #1 Sanstitregs6
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: Colin Delaney VS Rob Conway / Building Up #1   Colin Delaney VS Rob Conway / Building Up #1 EmptyMar 18 Mar - 21:41

.:: Le titantron s’allume et on aperçoit Conway accompagné de Mélina. ::.

| Rob Conway |
» Hey ! Je suis Rob Conway ! The only legend of the Pro Wrestling Federation ! Il n’y a qu’en seul nom à retenir dans cette industrie est c’est le mien ! Le nom du plus grand lutteur, du plus grand catcheur dans le monde actuellement ! J’ai battu tout le monde et tout le monde a espéré pouvoir me vaincre pourtant cela arrive que très rarement que leurs espérances soient assez forte. J’ai attentivement suivi les deux trois derniers shows de la fédération et j’en suis revenu à une conclusion essentielle ! Quand je ne suis pas là … ça se voit ! C’est pour ça que lors du Pay Per View je suis intervenu pour votre bonheur et c’est pour cela que la semaine dernière j’ai managé la championne féminine actuelle ... la sublime Mélina ! «

.:: Conway souri à Mélina alors qu’il la montre au public. ::.

| Rob Conway |
» Comme vous ne le savez pas, je vais vous apprendre une chose. Dans les temps à venir vous allez me voir à plusieurs endroit … là où l’on m’attend et là où l’on ne m’attend pas ! Pour l’instant je me suis montré où l’on ne m’attend pas. Par exemple, dans une battle royal pour mon retour, j’ai d’ailleurs fini second donc ma deuxième place va pouvoir me permettre bien des choses, j’ai sorti la moitié des participants, The Miz, Chris Jericho, Mick Foley, Shelton Benjamin et Low Ki. Avec tout ça, je suis bien en droit de demander un match de championnat, surtout que … hum je suis rentré en début de match alors que The Rock lui … et bien il est rentré en dernière position mais en plus, il a prit volontairement du temps pour arriver histoire d’avoir des adversaires en mauvaise posture. «

| Mélina |
» Tu es le meilleur, The Rock a eu de la chance, une chance de débutant mais tu peux lui prouver quand tu le veux que tu es meilleur, il suffit simplement que Vince te donne un main contre lui. Et à ce moment tu le battras et tu prouveras une nouvelle fois pourquoi tu es la seule légende de cette fédération. Pourquoi beaucoup de lutteur préfère encore jobber qu’avoir une défaite contre toi. Malheureusement en ce moment c’est toi qui jobbe toi, la légende de la fédération qui est mi dans le premier building up de la fédération contre ce misérable … Delaney … what the fuck ? «

| Rob Conway |
» Tu as raison, mais cela va bientôt changer Rob Conway est vraiment de retour et comme je le disais où l’on ne l’attend pas. D’ailleurs qui est ce qui pensait que Rob Conway se retrouverait un jour dans un show de jobber ? Personne même moi je ne pensais pas un jour que la fédération tomberai si bas qu’elle n’oserai plus afficher son meilleur lutteur dans les shows télévisées. Mais comme quoi parfois les apparences sont trompeuses c’est comme quand on regarde Ashley … à la télé c’est une des plus belles femmes du monde mais sans le maquillage je ne vous parle pas du massacre et pour vous dire c’est du vécu. A côté Chyna est sublime. Vous allez me dire que je dis ça parce qu’elle m’a fait cocu, mais vous savez, quand on arrive à un point où la femme a besoin de trouver du plaisir c’est soit que le mec assure pas … [ Conway rigole. ] Soit que l’homme ne s’occupe plus d’elle. L’Amérique se souviendra d’un Conway cocu mais moi je me souviendrai d’un plaisir retrouvé une fois elle loin de moi. Car même si Ashley est un fantasme de plus de male et que avant de découvrir sa réelle apparence c’était également le mien … elle assure vraiment pas d’ailleurs j’ai une anecdote pour vous. Elle m’a fait cocu avec Striker et regarder maintenant c’est qui son meilleur ami … Big Daddy V ! Vous voyez il était tellement désespéré qu’il a couru vers BDV. Alors quand on dit qu’Ashley change la vie d’un homme … c’est pas si faux que ça. «

| Mélina |
» Tu oublies de dire qu’à part ses seins siliconées elles avaient rien à montrer dans un ring ! Rien alors que maintenant que tu es avec moi, non seulement tu seras avec la plus belle des divas mais en plus avec la championne féminine, alors que si je ne me trompe pas, Ashley n’a pas gagné un seul match lorsqu’elle était en ta compagnie, pas un seul et pour cause elle m’affrontait la plupart du temps. Je suis plus belle et meilleure qu’elle, on peut dire que tu as trouvé le gros lot. «

.:: Conway qui regardait la poitrine de sa compagne prend la parole. ::.

| Rob Conway |
» L’énorme lot oui ... hum ... I like that ! Alors mercredi je m’occupe de Colin Delaney ... c’est juste un jobber qui n’a jamais rien fait dans quelconque fédération sinon perdre en moins d’une minute contre ce misérable alors contre moi … trente seconde ? J’imagine qu’il doit s’en rendre compte, vraiment qu’il doit se ronger les sangs pensez à l’abandon ou alors il se pique pour oublier, oublier le malheur qui l’attend dans notre affrontement Peut être même va-t-il quitter la fédération pour ne pas avoir à m’affronter pour que je sois déclarer vainqueur face à lui. Cela je ne lui souhaite pas, se serai dommage que ce jeune lutteur s’humilie de cette façon, si il a, ne serait une once de courage il viendra la tête haute pour repartir la tête en sang, mais au moins il sera venu. Cela ne sert à rien de s’éternisé sur cette question j’ai d’accord chat à fouetté … enfin c’est pas exactement ça. «

.:: Conway fait un sourire coquin à Mélina et quitte le ring. ::.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colin Delaney VS Rob Conway / Building Up #1   Colin Delaney VS Rob Conway / Building Up #1 Empty

Colin Delaney VS Rob Conway / Building Up #1
Page 1 sur 1