Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Edge Vs Colin Delaney | BTB #17 Dim 23 Mar - 21:04 | |
| Conway a fais un choix plus que dubitatif, mais Delaney y croit. A t'il raison ?
| |
|
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Edge Vs Colin Delaney | BTB #17 Mar 25 Mar - 21:51 | |
| De: Colin Delaney A: Adam Copeland Posté le: Hier à 13:14 Sujet: [Aucun] J'aurais pas le temps de poster, je préfère te prévenir pour que tu ne perdes pas ton temps en vain | |
|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Edge Vs Colin Delaney | BTB #17 Mar 25 Mar - 23:17 | |
| Tu dois quand meme faire au moins une Mini-Feud, pour au moins avoir la victoire :sisi:
| |
|
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Edge Vs Colin Delaney | BTB #17 Sam 29 Mar - 17:20 | |
| || Edge est sur le ring puis prend un micro et ce mets a parler||»The Rated R Supertars is here ! Alors je vous prirait de fermer toutes vo grande geules ! Bon Ce soir j'affronte Colin Delaney le bras cassé du match ! Il va connaitre la réel violence ce soir et en ressortira meurtrit because ... I Do What I WANT ... WHEN I WANT ... WHERE I WAAANT || Edge partit directement||hg: pas du tous le temps | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edge Vs Colin Delaney | BTB #17 | |
| |
|