| Le catch : Le sang truqué ou pas truqué ? | |
|
+6YoMax JHM Bret Hart What22 Shad | Cryme Tyme » Zell57™ 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Le catch : Le sang truqué ou pas truqué ? Sam 5 Avr - 11:19 | |
| Hé bien pour tous vous dire le sang est réelle ! Oui c'est bien le propre sang des catcheurs qu'ils déversent mais comment font t'il ? Par exemple un catcheur donne de violents coup de point a son adversaire et l'envoie la tete la première sur le coin du ring 5 sec plus tard il revient avec une tache de sang sur le crane... Comment sa fais t'il ? Hé bien "l'arbitre" complice du match donne rapidement une mini lamel qui se trouve dans son pantalon et la donne au catcheur qui doit saigner celui ci se coupe avec la lamel jusqu'a l'os et son sang se déverse sur lui ! Mais attention on doit couper juste un petit coup et pas s'ouvrir le crane ^^ voilà . | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Le catch : Le sang truqué ou pas truqué ? Sam 5 Avr - 11:21 | |
| Je le savais deja mais merci quand meme ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le catch : Le sang truqué ou pas truqué ? Sam 5 Avr - 11:21 | |
| Ta regardé l'émission avec Magloire toi :sisi: J'ai aussi matté et c'est vrai que c'est assez réaliste, mais le tour de passe-passe entre l'arbitre et le lutteur, c'est pas vraiment réaliste. On voit bien que l'arbitre se rapproche du lutteur, y'en n'a qui voyent pas forcément, mais c'est quand même flagrand. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le catch : Le sang truqué ou pas truqué ? Sam 5 Avr - 11:22 | |
| - » M.V.P « a écrit:
Je le savais deja mais merci quand meme ^^
|
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Le catch : Le sang truqué ou pas truqué ? Sam 5 Avr - 11:23 | |
| - Mike Mizanin a écrit:
- Ta regardé l'émission avec Magloire toi :sisi:
:sisi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le catch : Le sang truqué ou pas truqué ? Sam 5 Avr - 11:29 | |
| Par contre j'ai jamais ramarqué dans un match l'arbitre qui donne le truck ... |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Le catch : Le sang truqué ou pas truqué ? Sam 5 Avr - 11:36 | |
| Et à la CZW c'est réel le sang ? | |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Le catch : Le sang truqué ou pas truqué ? Sam 5 Avr - 11:43 | |
| Moi non plus j'ai jamais remarquer . Et je le savais deja mais Merci Zell . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le catch : Le sang truqué ou pas truqué ? Sam 5 Avr - 11:49 | |
| je le savais depuis lomtemps mais merci |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le catch : Le sang truqué ou pas truqué ? Sam 5 Avr - 12:51 | |
| Merci Zell de cette information que personne ne connaissait | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Le catch : Le sang truqué ou pas truqué ? Sam 5 Avr - 13:20 | |
| J'ai vu sa dans l'émission de Magloire. Ils peuvent aussi se couper avec des lames de rasoir qu'ils mettent dans leur bandage au bras. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le catch : Le sang truqué ou pas truqué ? Sam 5 Avr - 13:57 | |
| ou défios, il les cachent dans leur genouière ^^ |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le catch : Le sang truqué ou pas truqué ? Sam 5 Avr - 17:15 | |
| Et on dit que c'est moi qui creer des topics inutiles | |
|
| |
| Sujet: Re: Le catch : Le sang truqué ou pas truqué ? Sam 5 Avr - 17:25 | |
| Heu stp sa c'était pas initule... En tous cas ces deja mieux que Vista Osef... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le catch : Le sang truqué ou pas truqué ? Sam 5 Avr - 17:31 | |
| - Triple H » Zell « a écrit:
- Heu stp sa c'était pas initule... En tous cas ces deja mieux que Vista Osef...
Tu voulais pas plutôt dire "C'était pas utile" ? En tout cas c'est un Sujet de Catch, c'est déjà mieux que Vista ... |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le catch : Le sang truqué ou pas truqué ? Sam 5 Avr - 17:32 | |
| - Triple H » Zell « a écrit:
- Heu stp sa c'était pas initule... En tous cas ces deja mieux que Vista Osef...
Faut etre con pour regarder le catch et pas savoir comment le sang coule .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le catch : Le sang truqué ou pas truqué ? Sam 5 Avr - 17:34 | |
| - Low Ki/DIP67 a écrit:
- Triple H » Zell « a écrit:
Faut etre con pour regarder le catch et pas savoir comment le sang coule .. Bah tcé y'en a qui savent pas... | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le catch : Le sang truqué ou pas truqué ? Sam 5 Avr - 17:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Le catch : Le sang truqué ou pas truqué ? Sam 5 Avr - 18:03 | |
| Comme certains d'entres nous . | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le catch : Le sang truqué ou pas truqué ? Sam 5 Avr - 18:25 | |
| Tout le monde a repondu 'on le sait mais merci' ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le catch : Le sang truqué ou pas truqué ? Sam 5 Avr - 18:30 | |
| Bref arretons de flooder pour rien . | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le catch : Le sang truqué ou pas truqué ? Sam 5 Avr - 20:47 | |
| c'est pas forcément l'arbitre qui donne , des fois les lutteurs les gardes dans leurs bandages au poignet , des fois il est situé a un endroit spécifique du ring etc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le catch : Le sang truqué ou pas truqué ? Sam 5 Avr - 21:11 | |
| Je l'ai sue en regardant Magloire aussi. |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le catch : Le sang truqué ou pas truqué ? Dim 6 Avr - 5:29 | |
| Hum, mais y'en a qui ont des blessures ? Genre, souvent moi j'ai vu des interview après un match où le lutteur saignait et où on lui nettoyait la plaie... Alors bon, quelques fois ça doit être bien réel. | |
|
| |
Ñ€llý572øز » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 753 Age : 34 Localisation : From France, Lorraine, 5-7 Face / Heel ? : I'm JuSt BeTTeR ThAn YoU ! Loisirs : Kik Your AsS :sisi: Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Le catch : Le sang truqué ou pas truqué ? Lun 7 Avr - 13:14 | |
| Ba des fois ils se blessent et saigne en effet,mais la plupart du temps il se coupe avec quelque chose que l'arbitre leur file ou bien qu'ils ont sur eux mais j'ai jamais vraiment fait gaffe quand ils le font perso. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le catch : Le sang truqué ou pas truqué ? | |
| |
|
| |
| Le catch : Le sang truqué ou pas truqué ? | |
|