| Faux sang ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Faux sang ? Ven 14 Sep - 23:27 | |
| Savez-vous comment ils ont fait pour que Rey Mysterio saigne de la bouche la semaine passée à SD! si c'est du faux sang ?!? |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Faux sang ? Sam 15 Sep - 1:06 | |
| Je sais pas,vraiment !!Comment il aurait pû mettre du faux sang??!!!J'ai pas voulu regarder ça,je déteste ce genre de prise,j'apelle même pas ça une prise... | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Faux sang ? Sam 15 Sep - 1:19 | |
| Il se coupe légérement avec une lame de rasoir
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faux sang ? Sam 15 Sep - 1:52 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Faux sang ? Sam 15 Sep - 1:55 | |
| LOL je crois qu'il blague...J'espère... xD | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Faux sang ? Sam 15 Sep - 1:57 | |
| Ils font ça, mais la c'était du vrai sang (enfin, il l'a pas fait couler ouvertement!), ensuite la blessure n'était pas grave, mais faut bien la vendre. | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Faux sang ? Sam 15 Sep - 2:31 | |
| Ouais c'est vrai,pour le front il s'ouvre l'arcade sourcillière,en grande quantité de sang on appelle ça un blade,sinon je sais plus ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Faux sang ? Sam 15 Sep - 2:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Faux sang ? Sam 15 Sep - 2:41 | |
| Hé ouais,pas facile d'être lutteur ^^
Enfin à la CZW ça c'est du vrai mais bon ... avec ce qu'il prenne de Pain Thriller :/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Faux sang ? Sam 15 Sep - 4:46 | |
| Pourquoi se faire autant de mal ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faux sang ? Sam 15 Sep - 6:51 | |
| Kayfabe! Je ne crois pas que Rey avait du vrai sang, il a fait comme Tajiri avec son liquide vert. Mais pour le reste parcontre, ils se coupe bel et bien avec une lame. |
|
| |
Samoa Jo Invité
| Sujet: Re: Faux sang ? Sam 15 Sep - 7:18 | |
| Oui que les arbitres leurs donne Ya aussi les poches de sang |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Faux sang ? Sam 15 Sep - 11:10 | |
| Ouai c'est vrai le truc avec la lame . Par contre avec les chaise je sais pas comment il font ? | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Faux sang ? Sam 15 Sep - 11:11 | |
| ils mettent la main devant eux au dernier moment et quand ils sont par terre * coup de lame * |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Faux sang ? Sam 15 Sep - 11:23 | |
| Et avec le barbeler sa doit etre vraiment je pense ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faux sang ? Sam 15 Sep - 11:58 | |
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Faux sang ? Sam 15 Sep - 12:32 | |
| Je pense que ca doit être un produit pour Rey, la CZW laisse tomber s'y a pas de sang là bas alors je pige plus rien et pour les lames, ils se les mettent dans leur bandage au poignet et pour les barbelés ils éssayent d'aller directement dans les barbelés pour "mieux" saigner . |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Faux sang ? Sam 15 Sep - 13:06 | |
| Le coup de chaise de JBL sur Eddie à Judgment Day, j'ai du mal à imaginer qu'il était faux le sang... | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Faux sang ? Sam 15 Sep - 13:26 | |
| Ou alors il s'est coupé un peu trop fort |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Faux sang ? Sam 15 Sep - 14:22 | |
| Ca dépend des coups ... Orton à raconté pendant une interview que pendant un segment ou Batista et Flair tenait Foley et qu'il devait le frapper,Foley lui avait dit d'envoyer une première vrai droite dans l'arcade pour que ça saigne et de continuer avec des faux coups,Orton à dût le frapper 3-4 fois avant que ça saigne . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faux sang ? Sam 15 Sep - 14:34 | |
| Je c'est il avait demande la même chose a flair. |
|
| |
| Sujet: Re: Faux sang ? Sam 15 Sep - 17:54 | |
| N'empêche que Foley s'en est pris plein la gueule,c'est un des seuls lutteurs (selon de nombreuses interviews) qui demande à se prendre une bonne droite pour saigner :/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Faux sang ? Sam 15 Sep - 18:03 | |
| Le truc de la lame c'est affreux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faux sang ? Sam 15 Sep - 18:07 | |
| Ca a toujours été comme ca ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faux sang ? | |
| |