Mister Kennedy Vs Christian Cage | Final Countdown
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Mister Kennedy Vs Christian Cage | Final Countdown Mar 6 Mai - 0:16
Confront final entre ces deux hommes au bout d'une énorme feud.
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: Mister Kennedy Vs Christian Cage | Final Countdown Dim 18 Mai - 0:08
× L'arène est calme lors de ce house show de la PWF, un match vient d'avoir lieu, les lutteurs ont quittés le ring. Mais tout d'un coup... ×
Lilian Garcia » Ladies and gentleman please welcome, from Tampa, Florida, by way of Toronto, Ontario, Canada..."The Instant Classic" CHRISTIAN CAGE !
× The Instant Classic arrive et descend la rampa, avec le sourire, il est content d'être en Europe, il y fait beau, le monde est gentil, même si les portugaises sont vraiment moches, mais passons ! Cage n'est pas là pour parler des poils de ces chères portugaises, mais de son adversaire de cette prochaine PPV, Ken Kennedy ! ×
Christian Cage » Christian Cage is in Portugal ! [ Applaudissements massif ] Mais je ne suis là que pour faire une chose, ce que vous voulez me voir faire, ce que je fais de mieux, ce pour quoi on me paye...Kick some asses ! Et ces derniers temps, c'est bien ce que j'a fais ! Ces derniers temps, j'ai croisé un même homme pendant deux matchs où nous nous affrontions, et ces 2 fois là, le résultat fût le même...J'ai gagné ! Et ce dimanche, je le réaffronte encore, jamais deux sans trois surement, il s'agit de Mister...Kennedy ! Oui, ce blondinet à la bouche plus grand que son cul qui parle qui parle, de me battre surtout...But let's face it...This last month...Our paths crossed twice...And I won both matches we had ! So be nice...Don't walk down that ramp and try to interrupt me...Because you know I'm right, you know I am better than you !
× Cage marque là une petite pause durant laquelle il sourit. Il reprend. ×
Christian Cage » Kennedy nous as juste prouvés et démontrés de toutes les façons humainement réalisables, qu'ils ne sait qu'ouvrir sa grande gueule, afin de dire des sotises, et d'avoir honte, de se faire battre par le meilleur catcheur en activité ici, à la PWF, et dans le monde entier ! Dites moi qui fût le premier champion Intercontinental de la PWF...C'été moi ! Dites moi qui fût 2 fois champions par équipe cette dernière année entre Ken et moi ? C'est encore moi ! Et qui fût Champion du monde des poids lourds ici ? C'est moi ! Certe, il fût champion du monde...Mais moi aussi ! Il y a d'autre catcheurs ici, avec un parcours aussi brillant, des gars comme Robert Conway...Mais des gars que j'ai déjà battu, et ceux pas plus tard que la semaine dernière ! Le temps est venue d'avoir du changement dans cette fédération, et croyez moi, que dans un futur plus que proche...Le champion indisputé de la PWF ne sera autre que moi ! And if you don't know...Now you know !
Mister Kennedy Vs Christian Cage | Final Countdown