| King Of The Ring | |
|
+4» Zell57™ Shad | Cryme Tyme # M4TT STRiK3R ™ YoMax 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: King Of The Ring Mar 15 Avr - 6:14 | |
| A RAW hier soir, il y a eu l'annonce du tournoi King of The Ring la semaine prochaine. Pas de draft mais un Raw de 3h dédié au king of the ring et au combat Clinton / Obama ^^ Participants : Jericho, Umaga, Shawn Michaels, Big Show, MVP, Triple h, CM Punk, Batista Mauvais participants, le KOTR est bon pour un "débutant", pas pour les main eventer. Mais bon, allons pour MVP, ou CM Punk. | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: King Of The Ring Mar 15 Avr - 6:42 | |
| | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: King Of The Ring Mar 15 Avr - 12:03 | |
| Franchement, je vois que ca parait évident que HHH va gagner ...
Sinon, ca peut etre la continuité du Push de CM Punk, meme si actuelement, il a aucune chance de battre un HHH, pareille pour M.V.P, donc, ce ne sont pas des vainqueurs crédibles...
Je vois bien Michaels, qui devrait éliminer Batista, ou HHH.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: King Of The Ring Mar 15 Avr - 12:55 | |
| King Umaga je trouve sa bien moi ... ou sinon : Je pensse a une final HHH Vs HBK ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: King Of The Ring Mar 15 Avr - 13:08 | |
| // Batista Vs HBK // Pour bien renforecer l'idée de Feud entre les deux, mais après qui gagnera, sa je ne sait pas... |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: King Of The Ring Mar 15 Avr - 13:22 | |
| Moi je dis HHH mais je peux me tromper . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: King Of The Ring Mar 15 Avr - 13:30 | |
| - Alex Shelley | TP7 a écrit:
// Batista Vs HBK // Pour bien renforecer l'idée de Feud entre les deux, mais après qui gagnera, sa je ne sait pas... Je pense aussi à un HBK vs. Batista |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: King Of The Ring Mar 15 Avr - 13:31 | |
| - Triple H - CM Punk - MVP Ca sera un de ces trois là, je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: King Of The Ring Mar 15 Avr - 17:42 | |
| Moi je voit bien le Big Show ou Triple H remporter le King Of The Ring cette année
|
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: King Of The Ring Mar 15 Avr - 18:09 | |
| Je vois bien Chris Jericho devenir Heel et gagner ce King of the ring. En plus avec sa ceinture d'Intercontinental, cela pourrait donner quelque chose d'ancien, quelque chose que J'AIMAIS ! | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: King Of The Ring Mar 15 Avr - 18:18 | |
| - Kane/Big Red Machine Ced a écrit:
Moi je voit bien le Big Show ou Triple H remporter le King Of The Ring cette année
Bah bien sûr, faut être logique ! Trop KikooLOL les autres quoi ! | |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: King Of The Ring Mar 15 Avr - 19:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: King Of The Ring Mar 15 Avr - 19:24 | |
| |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: King Of The Ring Mar 15 Avr - 19:26 | |
| - | Bobby Lashley | Ju | a écrit:
- HHH c'est le plus fort
Post du siècle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: King Of The Ring Mar 15 Avr - 19:30 | |
| Ouulaa, ça devient grave |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: King Of The Ring Mar 15 Avr - 19:36 | |
| - | Bobby Lashley | Ju | a écrit:
- HHH c'est le plus fort
Rien à dire de plus ^^' .
| |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: King Of The Ring Mar 15 Avr - 20:21 | |
| HHH l'a deja été dans le passé pour lui crée un bon pop
Cm Punk est deja Money in the bank
J'vois que Batista (qui tourne en rond en ce moment) Umaga (pareille que batista sauf que lui ca serait marrant) ou MVP | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: King Of The Ring Mar 15 Avr - 20:45 | |
| Ca peut aussi etre HHH pour renforçer encore plus sa Gimmick de King Of Ring, sinon, Visceras l'avais pas gagner aussi ?
| |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: King Of The Ring Mar 15 Avr - 20:47 | |
| Si
mais si j'dit pas de connerie HHH l'a pas gagné qu'une fois... King of king c'est plus un surnom qu'une réel gimmick S'il le gagne ca gache encore un push pour un autre m'enfin bon ca serais pas étonnant | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: King Of The Ring Mer 16 Avr - 0:02 | |
| Triple h --> 2 fois. Et je pense que la troisième c'est dans 6 jours. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: King Of The Ring Mer 16 Avr - 1:34 | |
| Il tourne un film. :sisi: | |
|
| |
| Sujet: Re: King Of The Ring Mer 16 Avr - 1:34 | |
| Cena aussi :sisi: et pourtant .... xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: King Of The Ring Mer 16 Avr - 2:29 | |
| T'aurais pu me laissé croire à la bonne excuse. Il tourne un film c'est tout.- Spoiler:
Si il a des problèmes avec la PWF (edit : WWE pardon^^), OMD
| |
|
| |
| Sujet: Re: King Of The Ring Mer 16 Avr - 11:37 | |
| Ca serais con, mais surtout pas le premier.
Peut etre qu'il s'est blésser et que la WWE ne veut pas le dire. En tout cas, le perssonnage de Kennedy est bizarre depuis RAW.
Il connait des Hauts comme il connait des bats, ca monte et descends trop souvent a mon gout.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: King Of The Ring | |
| |
|
| |
| King Of The Ring | |
|