| x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x | |
|
+2Bret Hart Candice Michelle 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Candice Michelle » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Dans Les Bras de James Lafferty =) Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Je Pratique du Basket depuis 1 Ans ! Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Mer 16 Avr - 21:19 | |
| Candice arrive dans sa loge ... Elle pose ses valises, et commence a ranger ... Apres avoir terminé, elle se sert un coca et s'installe sur le sofa ... Puis elle commence a Matter la télé ...
Dernière édition par Ashley Massaro le Mar 10 Juin - 19:29, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Mer 16 Avr - 22:48 | |
| Bobby arriva devant la porte puis frappa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Mer 16 Avr - 23:23 | |
| Cena arriva à son tour puis frappa lui aussi. |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Dans Les Bras de James Lafferty =) Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Je Pratique du Basket depuis 1 Ans ! Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Mer 16 Avr - 23:47 | |
| Candice se leve ... Et va ouvrir ...
Tiens Salut Cena, et .... Bobby ! Sa va bien !?
h.g: Bobby pa la peine de Chercher c'est non ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Mer 16 Avr - 23:52 | |
| je reviens toute suite ! je doit aller voir quelqu'un j'en ai pour deux minutes ! | |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Jeu 17 Avr - 0:05 | |
| ~:. René Duprée tout content , s'arretas et vu Bobby et Cena , puis il attendis avec eux la magnifique Candice Michelle ~:.
| René Duprée |