| x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x | |
|
+2Bret Hart Candice Michelle 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Candice Michelle » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Dans Les Bras de James Lafferty =) Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Je Pratique du Basket depuis 1 Ans ! Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Mer 16 Avr - 21:19 | |
| Candice arrive dans sa loge ... Elle pose ses valises, et commence a ranger ... Apres avoir terminé, elle se sert un coca et s'installe sur le sofa ... Puis elle commence a Matter la télé ...
Dernière édition par Ashley Massaro le Mar 10 Juin - 19:29, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Mer 16 Avr - 22:48 | |
| Bobby arriva devant la porte puis frappa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Mer 16 Avr - 23:23 | |
| Cena arriva à son tour puis frappa lui aussi. |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Dans Les Bras de James Lafferty =) Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Je Pratique du Basket depuis 1 Ans ! Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Mer 16 Avr - 23:47 | |
| Candice se leve ... Et va ouvrir ...
Tiens Salut Cena, et .... Bobby ! Sa va bien !?
h.g: Bobby pa la peine de Chercher c'est non ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Mer 16 Avr - 23:52 | |
| je reviens toute suite ! je doit aller voir quelqu'un j'en ai pour deux minutes ! | |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Jeu 17 Avr - 0:05 | |
| ~:. René Duprée tout content , s'arretas et vu Bobby et Cena , puis il attendis avec eux la magnifique Candice Michelle ~:.
| René Duprée |
Oh vous deux ! Je compte bien parler seul avec Candice alors bande de loosers j'ai un petit conseil pour vous deux : Je vous conseil de dégagez vite fait bien fait avant que moi je vous dégage. | |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Jeu 17 Avr - 0:42 | |
| Candice arrive a la loge ...
Désolé les mecs j'etait parti voir quelqu'un ...Sa va John !?
Candice sourit .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Jeu 17 Avr - 13:36 | |
| Cena sourit en regardant Candice puis pris la parole. Yo ! Yo ! YO ! Eh bein comme tu peux le voir THE CHAMP va toujour bien ! Et toi ? Cena sourit. |
|
| |
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Jeu 17 Avr - 13:56 | |
| Candice regarde cena de haut en bas...
Moi super, Maintenant que t'est là Toujour aussi sexy a ce que je vois !!!
Candice sourit .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Jeu 17 Avr - 17:05 | |
| Cena sourit, il regarde Candice puis reprend Mais toi aussi Candice ! Bon est ce que je peut rentré car voilà quoi il fait froid dehors et puis j'ai pas envie de rester avec c'est deux con...Bobby Lashley Et Dupree |
|
| |
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Jeu 17 Avr - 17:06 | |
| Candice sourit et laisse le passage a Cena, apres qu'il soit rentrer candice referme la porte ...
sinon sa se passe bien ici !?
Candice le regarde .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Jeu 17 Avr - 17:09 | |
| Bein...oui sa se passe très bien méme ! J'ai un match contre Y2J dans pas longtemps et je penses le gagner ce match ! Y2J va se faire démolir par The Champ ! Cena rigole. Et toi, que viens tu faire içi ? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Jeu 17 Avr - 17:20 | |
| Cena commence par mettre sa main sur l'épaule de Candice puis reprend Bein tu sais, maintenant que j'ai la rage contre Y2J, il a intéret à bien s'échauffé ! Car il va se faire massacré.Et sinon, j'espere que tu gagneras le titre ! Mais pour l'instant il faut t'entrainé ma belle. Cena sourit. |
|
| |
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Jeu 17 Avr - 17:24 | |
| Candice s'approche de Cena ...
C'est ce que je vais faire !!! M'entrainer !!! Tu veut venir avec Moi !?
Candice lui sourit .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Jeu 17 Avr - 17:28 | |
| Cena carresse la joue de Candice en disant. Eh bein...Pourquoi pas ! Il sourit. |
|
| |
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Jeu 17 Avr - 17:29 | |
| Candice Regarde Cena dans les yeux tendrement ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Jeu 17 Avr - 17:32 | |
| Cena lui sourit, puis il s'approche de Candice. |
|
| |
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Jeu 17 Avr - 18:31 | |
| Candice le regarde, sans le lacher des yeux ... Elle se rapproche de plus en plus .... Elle rapproche ses levres au siennes tout doucement .... Puis elle l'embrasse tendrement ... Hum... I'm Sorry ! J'aurais Pas du ! Candice fit un leger sourire, en baissant la tete ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Jeu 17 Avr - 20:38 | |
| Cena sourit, puis il léve la tête de Candice et prend la parole Wooo ! Mais ce n'est pas grave ! Je peux te dire que j'ai apprécier ton baisé donc... Cena embrasse Candice lui aussi tendrement ... |
|
| |
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Jeu 17 Avr - 22:42 | |
| Candice prolonge son baiser sensuellement
Hum... sa me plait !!
Candice fit un sourire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Jeu 17 Avr - 23:40 | |
| Cena sourit. Bon euh...ont fait quoi maintenant ? |
|
| |
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Jeu 17 Avr - 23:42 | |
| Candice le regarde .... Ben a vrais dire, je sais pas trop !
Candice fit un leger sourire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Jeu 17 Avr - 23:42 | |
| JTG and Shad vit la loge de Candice et décida de toquer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x | |
| |
|