Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Dans Les Bras de James Lafferty =) Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Je Pratique du Basket depuis 1 Ans ! Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Sam 14 Juin - 10:55
Candice sourit
Cool Alors !
hg: mdr ! Ils sont Nuls les Français !!! 4-1 Fo le faire
Invité Invité
Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Sam 14 Juin - 11:03
Kane allume la télévision et il s'installe dans le canapé, il regarde le match commence à peine.
Candice Michelle » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Dans Les Bras de James Lafferty =) Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Je Pratique du Basket depuis 1 Ans ! Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Sam 14 Juin - 11:38
Candice le regarde et sort les pop corn ^^
Invité Invité
Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Sam 14 Juin - 11:42
Kane sourit a Candice et il est aussi dans le match, et BUT ! Pour les Pays Bas !
Non de dieu il a fait quoi Coupet là ?
Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Sam 14 Juin - 12:52
Pffff Cte Gars !!!
candice pour faire chié Kane, Crie: "PAYS BAS EN FORCE"
Qu'est ce qui sont nul les Français !
Invité Invité
Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Sam 14 Juin - 22:46
Mouais ...
Kane continue de regarder le match.
Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Mer 18 Juin - 18:11
candice part faire un tour ...
Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Jeu 19 Juin - 23:33
Candice revient a sa loge, elle s'installe sur le sofa avec une Bouteile de vodka a la main ...