| x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x | |
|
+2Bret Hart Candice Michelle 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Mer 11 Juin - 21:27 | |
| Il rentre et se tourne vers la ravissante divas.
Oui je vais mieux, j'avais un problème a la jambe c'est pour ça que je me suis éloigné de la federation ces quelques temps !
Dernière édition par Cèd' le Mer 11 Juin - 21:37, édité 1 fois |
|
| |
Candice Michelle » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Dans Les Bras de James Lafferty =) Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Je Pratique du Basket depuis 1 Ans ! Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Mer 11 Juin - 21:36 | |
| Candice sourit ok ! heureuse de ton retour en tout cas ! Candice sourit a nouveau Tu veut boire quelque chose ? hg: Taker n'est pu là -_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Mer 11 Juin - 21:38 | |
| hg : j'avais la flemme de tout lire ^^ j'ai édité !
Kane s'installe sur une chaise, puis il regarde Candice.
Mmh ... Un Coca ! Allez un petit pour mon retour ! Merci en tout cas de m'accueillir comme ça !
|
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Dans Les Bras de James Lafferty =) Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Je Pratique du Basket depuis 1 Ans ! Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Mer 11 Juin - 21:43 | |
| Ben c'est Normal ! Candice sourit et lui donne son coca ... Alors, tu va passé au Battle Royal pour ton retour ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Mer 11 Juin - 21:48 | |
| Je ne suis pas encore en forme pour retourner détruire chaque adversaire misérable qui traversera ma route de feu, mais dans quelques semaines je pourrais revenir, la domination ne fera aucun doute !
Kane la remercie de lui apporter le coca, il decapsule la canette et il boit une gorgée.
|
|
| |
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Mer 11 Juin - 21:50 | |
| Mouais ! Toutes façon ils vont jamais arrivé a ta hauteur enfin y'en qui peuvent d'autre nan ! Candice sourit, puis elle va se cherché un coca pour elle aussi, puis elle retourne vers kane et boit une gorgée ... ils vont etre surment surpris de Ton retour !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Mer 11 Juin - 21:53 | |
| Kane boit encore une gorgée avant de reprendre la parole.
Peut être, ou bien .. mais oui, j'ai une autre sorte d'idée de retour, je compte viser une seule personne maintenant, je les cible tous un par un, cette fois, je vais m'occuper d'un autre ! Tu verras bien, je compte détruire tout le monde maintenant ! I'm back ! Même envers les femmes je n'aurais aucune pitié, mais toi je ne te ferais rien ! tu le sais bien !
|
|
| |
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Mer 11 Juin - 21:55 | |
| J'espere bien ^^ Sinon J'aurais vite fait de me cassé d'ici !! Candice rit un peut et boit une gorgée ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Mer 11 Juin - 21:56 | |
| Je sais que je suis un monstre ! Tu ne peux pas le cacher ! I'm The Big Red Monster !
Kane rigole et boit et finit la canette
|
|
| |
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Mer 11 Juin - 21:57 | |
| Alors sa, Pour etre un Monstre t'en ai un !!!
Candice rigole un peut et boit une gorgée ... Je me rappelle D'un chockslam que t'avait Mit a La Stratus a La wwe ! c'était délirant !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Mer 11 Juin - 22:00 | |
| Kane ricane sadiquement.
Oui, je me rapelle que cette peste avait osé me provoquer, mais rien ne peux me mettre a terre definitivement, et puis n'oublie pas, il y a aussi Lita, que j'ai agressé avec un chokeslam !
|
|
| |
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Mer 11 Juin - 22:03 | |
| Ahhh Oui !!! Mais Lita c'est Autre Chose !!! Enfin bref, J'men fou un peu, tant que je m'en prend pas un !!! candice sourit, et continue de boire ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Mer 11 Juin - 22:05 | |
| Kane se met debout, et regarde la divas.
Et oui ne t'inquiete pas je ne m'attaque pas aux filles comme toi ! J'ai juste du respecte envers une personne, it's you !
Kane sourit, puis il regarde la loge.
|
|
| |
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Mer 11 Juin - 22:09 | |
| Candice sourit et finit son coca ... Bref, En tout cas heureuse que tu sois la ! J'espere qu'on se referas des soirées alcolique Candice sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Jeu 12 Juin - 14:48 | |
| Oui mais pas tout de suite ! L'alcool peut nuir a la santé ! Et que devien Homicide ?
Kane se gratte le menton.
|
|
| |
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Jeu 12 Juin - 19:27 | |
| Homicide ! Hum ... ben sa fait longtemp que jlé pa vu ! je pense qui va bien, la derniere fois que je lé vu il a squaté ché moi ! aprés Je sais pas Candice sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Jeu 12 Juin - 20:10 | |
| Okay, méfie toi quand même de lui, il est capable de tout ..
Kane regarde la divas.
|
|
| |
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Jeu 12 Juin - 20:29 | |
| Pouahhh ! je pense pas qui soit méchant avec Moi ! Enfin, j'espere pas, Il est plutot Cool ! candice le regarde pourquoi Tu l'aime pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Jeu 12 Juin - 20:57 | |
| Kane s'installe dans le divan.
Il m'a attaqué avec MVP et Lita, je sais ça remonte, et alors ? Je pourrais tout de même m'en prendre a lui pour mon retour et lui infliger une grosse blessure !
Kane entamne un rire sadique.
Mais pour toi .. J'hésite ..
|
|
| |
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Jeu 12 Juin - 21:04 | |
| candice le regardeJe veut pas Le défendre ! mais bon, Si il a faitsa c'est qu'il y avait une raison ^^ !!! bref, Demerde toi !Mais bon, tu risque de faire une bétise surment, je pense qu'il peut te battre, avec difficulté mais il peut y arrivé candice recule ...Enfin ... je dit sa ! mais ... j'en Sais .... eu ... trop Rien !Bref, tu devrais t'en prendre a Un autre, et arretez de rivalisé face a Homicide, car un jour tu va le regretté !!!candice prend un air tout con, et rit un peu en silence,en savant pas trop ce qu'elle disait !!!Je crois que J'ai fumé trop de ... enfin tu comprend ! .:: Pensée de Candice ::. Ahh lala ... défois je dit des trucs Mais c'est Incroyable ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Jeu 12 Juin - 21:12 | |
| Kane penche la tête un peu a gauche et regarde bizarrement Candice.
Soit ! J'ai la curieuse impression que toi et lui, vous avez fait plusieurs choses ensemble .. mais .. une chose a dire, si tu crois qu'il peut gagner, je ne dit rien contre, mais crois moi, il souffre, comme toujours, contre moi ! Mais ce ne sera pas face à lui que je rivaliserais, je l'ai trop achevé ces derniers temps ! Maintenant, il est temps de passer à autre chose !
Kane ricane sadiquement avec un sourire au coin des lèvres.
|
|
| |
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Jeu 12 Juin - 21:24 | |
| [Mdr] C'est Bon je rigole !!! Candice rit en silence C'était pour voir ce que T'allai dire ! te fait pas trop d'idée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Jeu 12 Juin - 21:26 | |
| Je ne me faisais pas d'idée, ne t'inquiète pas !
Kane ricane avec un sourire au coin des lèvres, puis il regarde la divas.
|
|
| |
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Ven 13 Juin - 19:31 | |
| Si tu le dit ! candice fait un sourire Tu veut regarder le foot ce soir ? France-Pays Bas ?! enfin si sa te dit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x Sam 14 Juin - 10:51 | |
| Oui je veux bien ! hg : snif défaite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x|Candice Locker Room|Miiss PlayBoy|x | |
| |
|
| |