Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

|- Candice Want a First Match -|

2 participants
AuteurMessage
Candice Michelle
» PWF Up-Carder «
Candice Michelle

Féminin
Face / Heel ? : Tweener
Loisirs : Je Pratique du Basket depuis 1 Ans !

|- Candice Want a First Match -| Empty
MessageSujet: |- Candice Want a First Match -|   |- Candice Want a First Match -| EmptyVen 18 Avr - 12:52

>> Theme Song Of Candice Michelle <<

|- Candice Want a First Match -| 113

|- Candice Want a First Match -| 213

|- Candice Want a First Match -| 313

|- Candice Want a First Match -| 413

|- Candice Want a First Match -| 513

>> Candice sourit a La foule ...elle enchaine quelle que taunts avant de prendre la
parole ... Elle se drige vers Lillian prend le micro, et commence a Parler ... <<

|- Candice Want a First Match -| 01324

¤ Candice Michelle ¤
So hello ladies and Gentleman, Everybody !!!
||Ovations||Thank's a tous !!! c'est un immense plaisir pour moi d'etre ici, apeine arriver j'ai rencontrés des gens supers !!! Kane, cena et Homicide encore c'est vaague !!! je suis la petite nouvelle !! Candice Michelle is Back !!! So... je viens faire mes debuts comme tout le monde ... Et je veut montrer de quoi je suis capable ... Je veut montrer mes talents, Montrer ce que je suis !!! donc C'est tout simple je veut un Match contre une divas ... Qui est le cran de venir accepter !!! Encore la je suis pas tres bavarde !!! D'habitude je fait un big discours, mais je veut d'aabord me concentré face a la prochaine divas !!! qui va se retrouvé a l'hospital !!! So ... RIGHT NOW !!!
Revenir en haut Aller en bas
» Tiny «
» PWF Legend «
» Tiny «

Féminin
Face / Heel ? : Heel