Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

|- Candice Want a First Match -|

2 participants
AuteurMessage
Candice Michelle
» PWF Up-Carder «
Candice Michelle

Féminin
Face / Heel ? : Tweener
Loisirs : Je Pratique du Basket depuis 1 Ans !

|- Candice Want a First Match -| Empty
MessageSujet: |- Candice Want a First Match -|   |- Candice Want a First Match -| EmptyVen 18 Avr - 12:52

>> Theme Song Of Candice Michelle <<

|- Candice Want a First Match -| 113

|- Candice Want a First Match -| 213

|- Candice Want a First Match -| 313

|- Candice Want a First Match -| 413

|- Candice Want a First Match -| 513

>> Candice sourit a La foule ...elle enchaine quelle que taunts avant de prendre la
parole ... Elle se drige vers Lillian prend le micro, et commence a Parler ... <<

|- Candice Want a First Match -| 01324

¤ Candice Michelle ¤
So hello ladies and Gentleman, Everybody !!!
||Ovations||Thank's a tous !!! c'est un immense plaisir pour moi d'etre ici, apeine arriver j'ai rencontrés des gens supers !!! Kane, cena et Homicide encore c'est vaague !!! je suis la petite nouvelle !! Candice Michelle is Back !!! So... je viens faire mes debuts comme tout le monde ... Et je veut montrer de quoi je suis capable ... Je veut montrer mes talents, Montrer ce que je suis !!! donc C'est tout simple je veut un Match contre une divas ... Qui est le cran de venir accepter !!! Encore la je suis pas tres bavarde !!! D'habitude je fait un big discours, mais je veut d'aabord me concentré face a la prochaine divas !!! qui va se retrouvé a l'hospital !!! So ... RIGHT NOW !!!
Revenir en haut Aller en bas
» Tiny «
» PWF Legend «
» Tiny «

Féminin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: |- Candice Want a First Match -|   |- Candice Want a First Match -| EmptyMar 29 Avr - 1:08

Theme song Mélina Perez

|- Candice Want a First Match -| Normal11
|- Candice Want a First Match -| Normal12
|- Candice Want a First Match -| Normal13
|- Candice Want a First Match -| Normal14

Mélina arrive sous le titantron sous des hués et autres sifflement. Elle descend la rampe avec les paparazzi qui la prend en photos de tout les angles. Elle marche sur le tapis rouge en se déhanchant un peu et elle monte les escaliers et se met sur le bord du ring pour faire sa split. Mélina passe sous la dernière corde et se relève pour prendre un micro

|- Candice Want a First Match -| Normal10

Alors. Miss Playboy revient sur le ring !! Tu viens pour quoi ? Faire ta slut ? Hein. Je sais pas si tu sais mais on a pas besoin d'idiote comme toi dans une fédération aussi bien. Elle est trop bien pour accueil des connes dans ton genre mais malheureusement c'est très dommage qu'on t'engage et qu'on engage encore des divas dans ton type !! Sa sert vraiment a rien. Enfin bon. Je dois dire qu'on a pu de diva dans mon niveau et sa se fait très très rare de nos jours. Bref. Sa fait un petit bout que je ne me suis pas battu. Malgré tout j'ai souvent été sur le ring pour accompagné mon cher Rob Conway. Je sais que je vous ai manqués mais bon arrêté de pleuré pour sa car maintenant je fais mon retour et je viens accepté le match de Candice Michelle. Je viens ici accepté ton foutu challenge à la con. J'espère que tu es prête à perdre car tu iras pas très loin dans ta carrière avec moi sur se ring. Hein. Alors, ton premier match va viré en première défaite ma chère que tu le veules ou non. Sa met égal car je connais déjà le résultat !! Alors, toujours prête à te battre contre la championne de la fédération ? Celle qui bats toute les divas et qui la meilleure de tous.

Mélina baisse le micro et la fixe.

hg: pour la semaine prochaine.
http://m1ss-0rt0n.skyrock.com
Candice Michelle
» PWF Up-Carder «
Candice Michelle

Féminin

MessageSujet: Re: |- Candice Want a First Match -|   |- Candice Want a First Match -| EmptyMer 30 Avr - 16:33

>> candice rigole legerement sur les paroles
de Melina, elle reprit la parole ... <<
|- Candice Want a First Match -| 02216
¤ candice Michelle ¤
Well Well Well !!! Enfin une divas !!! Qui as eu le courage de venir, apres deux ou meme trois jours c'est enfin decidé a venir !!! j'aurais pu attendre encore 2 ans, et j'aurais encore aucune divas face a moi !!! heyy Melina !! enfin la Bitch si tu prefere !!! Je crois que tu va faire face a une vrais divas !!! enfin désolé c'est pas je crois, c'est ! Tu va faire face a la meilleur divas !!! qui a parler de Meilleur !!! Toi !!! non !!! toi meilleur impossible!!! la tu bas tout les records !! non non, la meilleur c'est aucune de nous deux, enfin un peu plus moi !!! melina arrete de te la raconter !!! c'est pas parcequ'une championne une dingue comme toi, peut me battre !!! alors, maintenant que tu a accepter c'est super !! mais bon, me battre contre une femme a 45 ballet oups desole 5 ans !! sa fait un peut bizarre !!! non franchement, enfin bref, je veut ajouter un dernier truc ... Que dirais-tu de mettre enfin ton titre en jeu !!? ahhh c'est vrais désolé, j'avais oublié, que tu était une grosse trouillarde, donc, je suppose que ce titre, tu le metteras pas en jeu !!!

>> Candice fait un large sourire .... sous les ovations de la foule ..<<
» Tiny «
» PWF Legend «
» Tiny «

Féminin

MessageSujet: Re: |- Candice Want a First Match -|   |- Candice Want a First Match -| EmptyMer 30 Avr - 19:16

Mélina s'approche d'elle et la dévisage.

|- Candice Want a First Match -| Rawcap11

Tu te fous de ma gueule salope ? Toi la meilleure diva ? Arrête dont moi sa la petite. Tu es loin d'être la meilleure diva parce que la meilleure et bien c'est moi alors ferme ta petite gueule d'agace et assume que c'est moi la meilleure diva. Et que ce titre je ne l'ai gagné qu'en fesant mon travail. En battant des idiotes dans ton genre !! Alors. Tu crois vraiment que tu seras à la hauteur ? Et bien je te dis tout de suite tu as tord car tout ceux qui ont dit et bien elles sont reparti avec une foutue défaite donné par la bitch !! Si tu penses que tu seras aussi meilleur et bien tu te fou le doigt dans l'oeil profondément ! Haha. Tu crois que je vais te donné tout de suite un match pour MA ceinture ?? T'es folle ou quoi. Tu sais enfin de compte je crois plutôt que tu auras pas à te battre contre la best des divas. Car, il y a une autre diva présente. Eve Torres. Une autre diva search encore avec aucun talent tout comme toi. Alors. Si tu veux ta chance pour mon titre et bien faudra que tu te bats contre elle. Et bien. Sa sera, Eve Torres vs Candice Michelle. #1 contender pour ma ceinture. J'espère que tu vas moins crainte car j'y sera pas. Et puis tout compte fait, je vais me mettre spécial referee !! Sur sa. attend l'arrivé de Eve Torres !!! Et sa, si elle a le courage de venir. Et puis, t'inquiète je ne fais pas sa par crainte mais pas du tout mais je veux te voir à l'oeuvre sur le ring avant toute chose ! Donc, c'est le temps de me prouvé le contraire de ce je te dis !!

Mélina balance le micro et elle descend du ring pour s'asseoir avec les commentateurs.
Candice Michelle
» PWF Up-Carder «
Candice Michelle

Féminin

MessageSujet: Re: |- Candice Want a First Match -|   |- Candice Want a First Match -| EmptyJeu 1 Mai - 10:26

>> Candice rigole ... <<

|- Candice Want a First Match -| 02217

¤ Candice Michelle ¤
Heyy Melina !!! Ferme la Toi plutot !!! tu crois qu'on est contente de voir une conasse comme toi en championne !!! non alors shut up OK !!! Tu te crois belle, intelligente, talentueuse, eh ben c'est tout le contraire toi alors, arrete tu fait pitie !!! ce titre tu le garderas pas longtemp c'est moi qui te le dit !!! cette petite Torres va manger la poussiere !!! comme toi Melina !!! Apres que j'aurais battu cette cruche je te batterais toi enfin !!! comme tout le monde le ve !!! Miss Playboy Is Back !!! Ton titre je le veut ! tout le monde le veut !!! Eh bien je serais la deuxieme ou la troisieme enfin peut importe ton titre sera sur mes jolies hanches bientot !!! Melina tu sais trés bien que tu n'est pas la meilleur !!! Tu vois sa ta meme .... comment dire .... blesser !? Comme on dit, y'a que la veriter qui blesse !!! t'en fait pas Melina !!! Je suis pas la pour me battre contre des sal*p* dans ton genre !!! Maintenant sur le sujet de cette poouf de Eve torres, je l'attend et qu'elle bouge Son cul sans trop tarder, parceque je vais pas passer ma vie sur le ring, a regarde une grosse bitch a coter des Commentateurs !!! Aller EVE RIGHT NOW Avant que je vienne te chercher par la peau du cul ...

>> candice fixe Melina droit dans les yeux ... Puis elle se place dans un coin du ring sous
les ovations de la foule ... en attendant Eve ... <<
Candice Michelle
» PWF Up-Carder «
Candice Michelle

Féminin

MessageSujet: Re: |- Candice Want a First Match -|   |- Candice Want a First Match -| EmptyVen 2 Mai - 21:43

>> Candice enervé reprend la parole <<
|- Candice Want a First Match -| 02018
||Candice Michelle||
Ohhh Ohhh !!! Tu dors !!! EVE TORRES !!! je t'attend !!! Bouge ton c*l un peu ! t'en a pas marre de rester toute la journée dans ta loge !!! y'en a d'autres qui sont sur le ring, en attendant une reponse de ta part ! mais apparement Mademoiselle et trop faignante pour bouger !!! Depeche toi !!! car j'ai pas que sa a faire, que d'attendre un pauvre gamine sur le ring !!! ok si dans deux minutes tu n'est pas la !!! je change d'adversaire, On c'est eve, que tu est une garce sans talent ! Ta peur de tout le monde !!! Meme Moi qui n'est pas encore la championne !!! Eve, t'a des oreilles !!! Ahh pardon elle son bouché ! Debouche les pauvre cruche !!!!! depeche toi !!! Car je veut le titre, et je veut en finir avec toi et te detruire !!! Alors bouge toi un peu au moin pour ce Match, Car on ta pas beaucoup vu c'est tant si sur ce ring ! Je demande mon premier Match qui sera #1 contender au titre de Melina, et j'ai pas que sa a Foutre !!! Bouge M*r*d* !!!!!!

||Ovations...candice se retourne Vers Melina||désolé ma belle ! je n'y peut rien, si toute ses divas sans talent, on peur de moi !!! en meme temp je les comprends !!! bon j'en ai marre d'attendre cette fille la !! Alors, propose moi autre chose !!! qui restera pour le titres !!! je t'ecoute !?
» Tiny «
» PWF Legend «
» Tiny «

Féminin

MessageSujet: Re: |- Candice Want a First Match -|   |- Candice Want a First Match -| EmptyDim 4 Mai - 21:57

Mélina se lève et prend un micro.

» Et bien comme la petite conne de Eve ne vient pas sur se ring et bien sa sera toi et moi pour Judgment Day !! Serre-toi les fesses petite slut car ce match va être un enfer pour toi !! Puis comme c'est un pay-per-view avec des stipulations alors, je vais rajouté ce match dans un ... Street Fight !! Alors. Pas trop peur de te faire cassé la gueule ?! Parce que tu risques de saigné et de souffrir lors de ce match !!! Car, je ne perdrais pas mon temps avec une sale idiote dans ton genre. Alors. The Most Dominant Diva va t'en foutre toute une !! Sois prête à y goûté car tu ne vas pas t'en sortir aussi facilement !! Après tu pourras te la fermé en disant que tu es la '' meilleure diva ''. Parce que tu sais bien que tu es la pire diva ou bien surtout l'une des pires divas !! Haha. Tu iras te mesuré aux cruches comme Eve Torres !!! «

Elle lâche le micro puis monte sur le ring. Elle la fixe longuement avant de lui foutre une grosse claque au visage. Mélina se mit à rire et elle lui prend la tête puis la fou hors du ring et elle lève sa ceinture. Elle quitte par la suite le ring sous son theme avec et disparaît dans les backstages.

hg: sorry la mais j'ai pas trop le temps de feudé !! Alors le match sera pour Judgment Day dans un street Fight ^^
Candice Michelle
» PWF Up-Carder «
Candice Michelle

Féminin

MessageSujet: Re: |- Candice Want a First Match -|   |- Candice Want a First Match -| EmptyMer 7 Mai - 15:46

Candice regarde Melina Partir sous la huée de la foule ...
Candice se releve ... et part tranquillement dans les Backstages ...

hg: Ok ! Comme tu veut ! merci d'etre partit Sad ! j'aurais pu t'attaqué sans Partir !!! Dommages ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: |- Candice Want a First Match -|   |- Candice Want a First Match -| Empty

|- Candice Want a First Match -|
Page 1 sur 1