| |- Candice Want a First Match -| | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Candice Michelle » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Dans Les Bras de James Lafferty =) Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Je Pratique du Basket depuis 1 Ans ! Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: |- Candice Want a First Match -| Ven 18 Avr - 12:52 | |
| | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: |- Candice Want a First Match -| Mar 29 Avr - 1:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Dans Les Bras de James Lafferty =) Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Je Pratique du Basket depuis 1 Ans ! Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: |- Candice Want a First Match -| Mer 30 Avr - 16:33 | |
| >> candice rigole legerement sur les paroles de Melina, elle reprit la parole ... <<¤ candice Michelle ¤ Well Well Well !!! Enfin une divas !!! Qui as eu le courage de venir, apres deux ou meme trois jours c'est enfin decidé a venir !!! j'aurais pu attendre encore 2 ans, et j'aurais encore aucune divas face a moi !!! heyy Melina !! enfin la Bitch si tu prefere !!! Je crois que tu va faire face a une vrais divas !!! enfin désolé c'est pas je crois, c'est ! Tu va faire face a la meilleur divas !!! qui a parler de Meilleur !!! Toi !!! non !!! toi meilleur impossible!!! la tu bas tout les records !! non non, la meilleur c'est aucune de nous deux, enfin un peu plus moi !!! melina arrete de te la raconter !!! c'est pas parcequ'une championne une dingue comme toi, peut me battre !!! alors, maintenant que tu a accepter c'est super !! mais bon, me battre contre une femme a 45 ballet oups desole 5 ans !! sa fait un peut bizarre !!! non franchement, enfin bref, je veut ajouter un dernier truc ... Que dirais-tu de mettre enfin ton titre en jeu !!? ahhh c'est vrais désolé, j'avais oublié, que tu était une grosse trouillarde, donc, je suppose que ce titre, tu le metteras pas en jeu !!!>> Candice fait un large sourire .... sous les ovations de la foule .. << | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: |- Candice Want a First Match -| Ven 2 Mai - 21:43 | |
| >> Candice enervé reprend la parole << ||Candice Michelle|| Ohhh Ohhh !!! Tu dors !!! EVE TORRES !!! je t'attend !!! Bouge ton c*l un peu ! t'en a pas marre de rester toute la journée dans ta loge !!! y'en a d'autres qui sont sur le ring, en attendant une reponse de ta part ! mais apparement Mademoiselle et trop faignante pour bouger !!! Depeche toi !!! car j'ai pas que sa a faire, que d'attendre un pauvre gamine sur le ring !!! ok si dans deux minutes tu n'est pas la !!! je change d'adversaire, On c'est eve, que tu est une garce sans talent ! Ta peur de tout le monde !!! Meme Moi qui n'est pas encore la championne !!! Eve, t'a des oreilles !!! Ahh pardon elle son bouché ! Debouche les pauvre cruche !!!!! depeche toi !!! Car je veut le titre, et je veut en finir avec toi et te detruire !!! Alors bouge toi un peu au moin pour ce Match, Car on ta pas beaucoup vu c'est tant si sur ce ring ! Je demande mon premier Match qui sera #1 contender au titre de Melina, et j'ai pas que sa a Foutre !!! Bouge M*r*d* !!!!!!||Ovations...candice se retourne Vers Melina|| désolé ma belle ! je n'y peut rien, si toute ses divas sans talent, on peur de moi !!! en meme temp je les comprends !!! bon j'en ai marre d'attendre cette fille la !! Alors, propose moi autre chose !!! qui restera pour le titres !!! je t'ecoute !? | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: |- Candice Want a First Match -| Dim 4 Mai - 21:57 | |
| Mélina se lève et prend un micro. » Et bien comme la petite conne de Eve ne vient pas sur se ring et bien sa sera toi et moi pour Judgment Day !! Serre-toi les fesses petite slut car ce match va être un enfer pour toi !! Puis comme c'est un pay-per-view avec des stipulations alors, je vais rajouté ce match dans un ... Street Fight !! Alors. Pas trop peur de te faire cassé la gueule ?! Parce que tu risques de saigné et de souffrir lors de ce match !!! Car, je ne perdrais pas mon temps avec une sale idiote dans ton genre. Alors. The Most Dominant Diva va t'en foutre toute une !! Sois prête à y goûté car tu ne vas pas t'en sortir aussi facilement !! Après tu pourras te la fermé en disant que tu es la '' meilleure diva ''. Parce que tu sais bien que tu es la pire diva ou bien surtout l'une des pires divas !! Haha. Tu iras te mesuré aux cruches comme Eve Torres !!! « Elle lâche le micro puis monte sur le ring. Elle la fixe longuement avant de lui foutre une grosse claque au visage. Mélina se mit à rire et elle lui prend la tête puis la fou hors du ring et elle lève sa ceinture. Elle quitte par la suite le ring sous son theme avec et disparaît dans les backstages. hg: sorry la mais j'ai pas trop le temps de feudé !! Alors le match sera pour Judgment Day dans un street Fight ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: |- Candice Want a First Match -| | |
| |
|
| |
| |- Candice Want a First Match -| | |
|