Candice Michelle » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Dans Les Bras de James Lafferty =) Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Je Pratique du Basket depuis 1 Ans ! Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Candice Want a Second Match Mar 17 Juin - 18:41 | |
| Les Fan's hurlent de Joie ... En attendant, un theme song retentit dans l'aréna ... |> Theme Song Of Candice Michelle <|Candice arrive en tapotant les Mains de quelque fan's ... Pour ensuite monté sur le ring, et prendre le micro ... Čαи∂ι¢є Mι¢нєℓℓє » Hello ladies and Gentleman !!! » Sтαи∂ιиg Ỗναтισиѕ « Thank's ladies ! Bref, Aprés Ma victoire face a cette jobbleuse, je suis la pour un futur Match, contre une divas ... il Me semble déjà qu'il n'y en as pas beaucoup ... Appar Melina, Mickie, lita et christy Hemme je sais pas ... bref, je veut un autre Match, cet a dire une futur victoire ... contre la premiére qui ramenera son cul sur MON ring ... Alors ... j'en attend Une !!! RIGHT NOS Girlz'Z Candice baisse le micro et attend l'arrivé d'une divas ...
hg: Court et simple !
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candice Want a Second Match Mer 18 Juin - 16:14 | |
| |
|
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Dans Les Bras de James Lafferty =) Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Je Pratique du Basket depuis 1 Ans ! Date d'inscription : 16/04/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candice Want a Second Match Mer 18 Juin - 19:08 | |
| Merci beaucoup pour cette acceuil chaleureux.J'accepte avec plaisir la stipulation que tu a choisit, alors rendez pour le match.Et bonne chance elle lui tendit la main |
|
| Sujet: Re: Candice Want a Second Match Mer 18 Juin - 19:11 | |
| Candice lui sert la Main, et quitte le ring avec un sourire sous les cris de la foule ... elle disparait en backstages | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candice Want a Second Match Mer 18 Juin - 19:12 | |
| Trish souria est partit en coulisse sous les applaudissement du public |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candice Want a Second Match | |
| |
|