| ¤ Photos Des Membres ¤ | |
|
+20New Jack Goldust Lita / ¤ M&M ¤ Orly Trice RVD59 Shad | Cryme Tyme Edge » Snip-13 What22 # M4TT STRiK3R ™ Damn putain de 23 Bret Hart Christian Cage » CT `Chris Jericho_x3 » Randy Orton D.I.M.E » Zell57™ YoMax SSJ4 Candice Michelle 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 15:52 | |
| Quel flood ? Y'a pas de flood, je poste mes photos, j'ai pas compris la réaction de Snip, j'lui demande.. | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 16:01 | |
| - Spoiler:
Putain ouais tu fais jeune Mick . | |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| |
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 16:06 | |
| - Steve Austin / Damn23 a écrit:
- J'ai une photo de moi quand j'avais 10 ans moi :sisi:.
CUTE. Postes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 17:23 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Voila Voilou , au passage pour les anciens , bientot un nouveau tatoo
T'as une photo de ton tatou ? J'adore ça, j'en ai un aussi ^^ |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 17:32 | |
| Moi aussi, j'ai un Tribal sur le bras droit, un peu comme celui de Orton, mais en plus petit et qui me fais tout le tour du bras. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 17:47 | |
| C'est cool Tiens, quitte à en parler ^^ le miens : |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 17:48 | |
| Ta un physique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 17:50 | |
| C'est marrant, j'ai pas remarquer qu'en arrière on voit tout mes effets personnels, bordel... ^^" :sadomaso: |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 17:51 | |
| Fan de l'homme araignée ou autre raison ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 17:53 | |
| Sa me fait penser que j'ai regarder Spiderman ce matin ! Que de bon souvenir sa fais 6 ou 5 ans que j'avai pu regardé un episode ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 17:53 | |
| Non, juste que j'aimais bien les pattes qui partaient un peu partout, on le voit autant d'en avant que d'en arrière (donc si jamais je devient bisexuel y a pas de problème). |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 19:19 | |
| ^^
J'éssairais une Tof de mon Tatoo Too alors, mais il est beaucoup plus petit que le tien, j'ai fais un truc petit discret qui passe bien comme il faut xD | |
|
| |
Candice Michelle » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Dans Les Bras de James Lafferty =) Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Je Pratique du Basket depuis 1 Ans ! Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 20:06 | |
| - AJ Styles a écrit:
- Candice Michelle a écrit:
Hum ! desoler dinterrompre votre petit truc maisle manga et moi sa fé deux ^^Bon je me lance: (fermez les yeux et surtout regarder pas(rigolez pas svp ^^))
- Spoiler:
T'habite ou a Lyon ? Ouaiis Pk !? | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 20:10 | |
| | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 20:35 | |
| Mort de rire Damn23 t'a une photo de toi a 8ans , moi je fait mieu j'ai une photo de moi alors que j'avais que quelque mois (et en plus en tenue traditionnel du bateme d'algérie) en gros en vrai petit blédar ^^ Ouais j'ai une photo Gonzales , j't'upload ca EDIT : Au passage y'a ecrit "Pride / Respect / Honor" | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 20:58 | |
| Ouais, moi perso, j'aime pas les grand Tatoos, enfin, sur moi quoi. Je vais faire un Mini-Aigle sur le dos ou ya tes Lettres Dimé, je pense le faire d'içi deux mois, quand on seras en plein été. | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 20:59 | |
| Quoi tu va t'écrire Dimé sous ton aigle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 21:01 | |
| Non ^^ L'endroit ou seras l'aigle seras la ou ya tes lettres.
Juste en dessous de la nuque, avec les deux ailles qui vont sur chaque bras, ca claque vraiment bien. | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 21:03 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Mort de rire Damn23 t'a une photo de toi a 8ans , moi je fait mieu j'ai une photo de moi alors que j'avais que quelque mois (et en plus en tenue traditionnel du bateme d'algérie) en gros en vrai petit blédar ^^
Ouais j'ai une photo Gonzales , j't'upload ca
EDIT :
- Spoiler:
Au passage y'a ecrit "Pride / Respect / Honor"
Bizarrement, tous ces mots définissent la ROH^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 21:04 | |
| C'est 3 mots me font penser à John Cena plus qu'autres choses . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 21:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ Sam 19 Avr - 21:08 | |
| Voila le mien. Comme je vous l'avais dit, il est petit, mais jtrouve il fais classe et sobre, et aussi, il fais tout le tour du bras. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Photos Des Membres ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Photos Des Membres ¤ | |
|