|
|
| Hardcore Match // BTB #19 | |
| | Auteur | Message |
---|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Hardcore Match // BTB #19 Mar 22 Avr - 2:36 | |
| Curry man W/ Shark Boy se sont lancés dans le HARDCORE ! Cette fois contre John Morrison. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hardcore Match // BTB #19 Mar 22 Avr - 15:21 | |
| |
| | | # M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Hardcore Match // BTB #19 Mar 22 Avr - 19:30 | |
| Soit fort & viril jeune-homme, bonne chance. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hardcore Match // BTB #19 Ven 25 Avr - 22:55 | |
| ~ It's time for Back to Basic baby ! Last Week, John Morrison win the match against the PWF Champion, Stone Cold. But tonight, it's a new John Morrison ... Hardocre John Morrison ! Bon j'en est marre de parler anglais, donc en gros, John Morrison fera face à Curry Man'N Shark Boy dans un Hardcore match. Ciaoo les z'amiiiis ! ~John Morrison : Last week, John Morrison win the match against the PWF champion. Celà suffit pour prouver ma perfection ! John Morrison est un homme parfait, c'est pourquoi il a battu le champion de la PWF, Stone Cold ! Ne mériterais-je pas un match de championnat ? Si, bien au contraire ! La PWF ose donner un titre à un mec dans son genre, à quelqu'un d'imparfait, à quelqu'un d'agée ! Celà veut bien dire que la PWF aime ce qui est vieux et veut le garder, mais bientôt, une personne jeune prendra des titres dans cette federation et imposera ses règles, et cette personne, c'est moi, John Morrison, The Guru Of Greatness ! Depuis quelques temps, la PWF n'est plus un federation, mais un cirque ! Pourquoi je dis ça ? C'est assez évident, il suffit de regarder Curry Man 'N Shark Boy ! Shark Boy est un second Stone Cold, il veut lui ressembler, mais ça ne l'aidera en rien, au contraire ! Mais même si il ne voulait pas lui ressembler, celà ne changerais en rien le résultat final ! John Morrison ne perdra jamais face à deux clowns ! John Morrison ne mériterait même pas être contre ses deux adversaires débiles ! John Morrison mériterait ce qui se fait de mieux, comme un match de championnat ! Tien, ce qui me paraît bizarre, c'est que Curry-Man et Sgark Boy on tout deux gagnés leurs matchs. En même temps, pour moi je n'appellerais pas ça un match de lutte mais un numéro de cirque avec leur acoutremants ridicules ! Mais la perfection suit John Morrison, plus, la perfection est devant vous jeunes gens, la perfection, c'est moi ! Curry-Man, c'est un nom que, souvent, vous retenez tous, on ne se demande pas pourquoi ! C'est un nom complètement idiot ! Shark Boy et lui forment une belle équipe de clowns à eux deux ! Curry-Man ne sait que dire Koniitshiiyaaa alors qu'on est en amérique ici ! Ce soir, les deux veulent se mesurer à la perfection dans un Hardcore match ! Barbellés, tables, chaises et beaucoup d'autres choses seront au rendez-vous, et ma victoire sera aussi au rendez-vous ! John Morrison is a new John Morrison ! John Morrison is Hardcore Morrison !John Morrison : Is hot, is spicy, is Curry-Man, voilà le slogan de ce débile mental ! Au début, il dit qu'il est hot, mais c'est tout le contraire ! Qui voudrait d'un mec dans son genre franchement ?! Avec son costume rouge et jaune, il ferait fuir un troupeaux de femmes ! Shark Boy, c'est la même chose, cet homme requin n'ai pas un aimant à femme, ni un bon lutteur d'ailleurs, c'est un homme requin qui devrait retourner d'où il vient ! Heureusement pour ne pas que vous vous ennuiyées gentes dames, John Morrison est ici, et lui, c'est un aimant à femmes ! Curry Man, I'm hot, you're not !John Morrison : Je suis aussi Hardcore que parfait, ce qui veut dire que ce soir, Curry Man et Shark Boy n'auront aucunes chances ! I'm the new face of Hardcore, I'm the next champion ! That's right, I'm the Thueday Night Delight ! | Une personne dans le public hua John Morrison et lui lança quelque chose | What ?! Quelqu'un ose jeter quelque chose à la perfection même ?! Celui qui a jeté ça est un imbécile heureux ! Vous ne savez même pas reconnaître un vrai lutteur et deux clowns ! I'm John Morrison 'N i'm the new face of extreme ! Avant mon match face aux deux imbéciles, j'ai invité une personne à venir me défier, maintenant !~ Un jobber monta sur le ring ~John Morrison : Okay, it's your only chance ! C'est ta seule chance de nous prouver que tu es capable d'être un vrai lutteur profesionnel !But the Shamman Of Sexy is the new face of perfection ! Let's Go kid !~ John Morrison donna un violant coup dans le ventre du jobber et enchaîna avec un Neckbreaker, suivit du tombé victorieux. ~John Morrison : Vous voyez, ce malheureux jobber ne valait pas mieux que ses deux crétins de Shark Boy'N Curry Man ! Tonight, the new era come here ! John Morrison is Hot, you're not !!!~ Sur ce, Morrison descendit du ring et alla en loges ~ Roleplay by TMD ™ Pic' bu TMD ™ |
| | | # M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Hardcore Match // BTB #19 Sam 26 Avr - 19:02 | |
| » Third Chapter : | Après leur victoire face à Mick Foley au dernier show, Curry et Sharky en compagnie de Daddy-Duck poursuivent leur aventure au sein de la grande PWF. Ils ont appris que leur prochain match serait face à John Morrison, mais cette fois ils en ont marre, celui qu’ils veulent se nomme Stone Cold Steve Austin et son précieux titre réunifié. Quand aura lieu le match ? Personne ne le sait, mais Sharky décide un matin d’aller démolir Morrison à l’avance pour éviter d’avoir à affronter un autre jobber avant ce grand title match… Seulement, ils ne le trouvèrent pas en backstages et Daddy-Duck proposa d’aller le chercher dans le plus grand bar homo de la région, nommé « Chez Nathan l’gros Belge » un pub faisant boite de nuit très gay et très disco, et très belge aussi ! |
| Ils arrivèrent avec la Shark Mobile devant la porte et y entrèrent, et de là déjà une music très pop leur parvienne de l’intérieur, il a l’air de l’avoir de l’ambiance dans ce pub, il y a également un videur (ou un rentreur, ça dépend comment tu vois les choses) qui garde l’entrée, nous l’appellerons Victor. Curry-Man d’un air euphorique l’interpelle et tente d’aller de l’avant. |
› Curry-Man : Curry-Man, Shark-Boy, Daddy-Duck, ichiban ! Tře, go inside !? Hot Party ! Crazy Party ! Spicy Party !
| Et là le videur répond, un mec grand, beau, blond, costaud, il a du style, il est bien fringué, mais il a qu’un défaut qui démystifie tout, ça casse tout… Il zozote ! |
› Victor : Z’est pas pozible. Z’uis dézolé z’est pas pozible.
› Shark-Boy : WHAT ?! C’est qui ce Jackass ?! T’as appris à parler dans une grotte ou quoi Kid ?
› Victor : Ecoute coco, faiz pas l’malin, z’est pas pozible, z’est pas pozible !
› Shark-Boy : What the Shell ?! On va voir si c’est possible ou pas, son of a b-..
› Daddy-Duck : Bon Sharky j’vais m’en occuper. Alors voilà monsieur on aimerait passer une soirée dans ce pub, voir l’ambiance, boire quelques verres, à vrai dire nous désirons parler à quelqu’un à l’intérieur.
› Victor : Non z’uis dézolé z’est pas pozible. En pluz ze zoir z’est une zoirée zpézialement pour les zhabitués, coco !
› Daddy-Duck : Comment ça habitué, ça veut dire quoi ça, comment tu veux qu’on s’habitue si tu nous laisses pas entrer la première fois !?
› Victor : Ecoute, z’êtes mignion, zympa, vous m’avez l’air zincère, mais z’est pas dans mes zhabitudes de faire des exzeptz-… Hum, z’aime pas ze mot.
› Shark-Boy : Et ça, t’aime bien ?
| Et bam, Chummer ! Shell Yeah ! Sharky a bondit d’un coup sec et le grand mec est à terre, nos trois héros entrent dans la boite ainsi que quelques jeunes qui ne pouvaient pas non plus rentrer auparavant… Ils arrivent au milieu du pub où l’ambiance est déjà comme dans un club, sur le bar le patron est debout, bourré, agitant le bras et croyant que c’est lui qui met l’ambiance dans la boite avec son poing, chantant sur la musique… |
› Nathan : D.I.S.C.O ! Elle est disco ! D.I.S.C-..
› Shark-Boy : Hey Kid ? C’est où les bières dans ton bordel de bar ?!
› Nathan : Dans le frigooo ! Elle est discooo ! Oh-oh ohh !
› Daddy-Duck : Hum d’accord, et Morrison, vous ne l’avez pas vus par hasard ?
› Nathan : Si-si, au font de la piste de dance, près de la salle d’eauu ! Oh-oh-ohh !
› Curry-Man : Discooo, ichiban ! Curry-Man adořè la discoo ! Ko Nee Chee Waaahhh, Oh-ohh ! Delirous ! Incredible ! Superspecial ! Crazyyy ! Oh-ohhh ! Curry, Hot n’ Spicyy ! Disccoo soo Greeatt !
| Et alors que Curry-Man dansait comme un dingue au centre du danclefloor, Sharky alla chercher des bières dans le frigo mais manque de chance, le frigo était vide, c’est ce qui arrive dans ce genre de fête très populaire ! Sharky essaya de contenir sa colère, de trouver un moyen de boire sa boisson favorite, quand soudain il remarqua un groupe de jeune au bar, ces jeunes qui étaient passé derrière eux après que le garde soit assommé. Ils étaient quatre, nommé Nicolas, Alexandre, le patron du bar également Nathan torse-nue qui les avait rejoint, et ainsi qu’un mec bizarre à gauche, difficile de dire si c’était un homme ou une femme, il ressemblait un peu à un transsexuel, avec une perruque de cheveux épais, en tout cas lui se faisait surnommer Albinou ! Shark Boy s’avança vers eux sans hésiter, pris une chaise en main, et assomma d’un coup précis par derrière le petit Nico qui ne s’y attendais pas, Alex fit volte-face et exprima sa surprise par un grand « Damn » il voulut résister mais Sharky lui fit un fuck suivi d’une grande droite dans la face ! |
› Nathan : Oh-oh wow, qu’est ce qui se passe là ?! C’est pas disco ça, cool mon frère !
› Shark-Boy : Shut your mouth asshole ! When the Fuckin Beer Drinker can’t get some Beer, he kicks some ass !
| Eh bam, Chummer sur Nathan ! Mais Albinou semble énervé et ne veut pas se faire défoncer comme ses 3 potes, il (ou elle) se recule et là, bam, Super Kick de sa belle jambe musclée, fine et longue avec de beaux collants ! Sharky est sonné et recule un peu, mais le problème pour Albinou c’est que sa jupe vient de craquer, Curry en profite pour aller aider son pote, il prend le transs sur ses épaules et là, Spicy Drop ! Sharky prend les 4 bières et tout deux suivent Duck qui les appelle à l’autre bout de la salle, il semble avoir trouvé Morrison, bonne nouvelle ! En passant ils croisent des gens étranges, l’un appelé Jay, dans le dancefloor… Vous savez ce genre de mec, on dirait qu’ils ont attendus 7 ans avant de se lancer, mais ce soir s’a-y-est, il y va, il est chaud, il dance mais très ringard et très mal, ça a l’air d’être un beau blaireau ! Ils continuent leur chemin à travers la foule et croise également un mec, complètement bourré, out, au milieu de la salle, il fait rien et reste debout, le regard vague, il s’appelle Clément et ça c’est du pélo c’est moi qui vous l’dis ! Quelle ambiance en tout cas ce soir chez Nathan l’gros belge ! |
› Daddy-Duck : Hey v’nez voir, j’ai trouvé un mec là-bas qui connait Morrison ! | Un homme était effectivement assis, à l’écart, se cachant du guide Homo européen de la vue des nombreux jeunes de ce pub | Hey mec, t’étais pas le gland de serveur de l’autre restaurant d’la semaine dernière ?
› ??? : Euh si, c’est bien moi, Anthony Bert. En fait je viens en repérage car j’me suis fais viré de l’autre restaurant après l'incident de la semaine dernière et je recherche un nouveau poste de serveur, j’envisage donc de postuler dans ce… bar.
› Shark-Boy : Hum ouais great mais il est où le rapport avec Morrison là ?
› Anthony Bert : J’ai couché avec John hier soir, j’étais déjà venu ici en repérage et il y était aussi.
› Curry-Man & Shark-Boy :
› Daddy-Duck : J’vous l’avais dis ! Alors maintenant Kid, racontes-nous ton aventure et tout ce que tu sais sur l’autre con ! Il n’est plus là en ce moment ?
› Anthony Bert : Morrison ? Euh non, ce soir il avait une partouze avec des asiatiques, il a pris sa limousine ce matin et depuis je ne l’ai plus revu… Il a aussi dit que ce dimanche il avait un match hardcore à la PWF, mais qu’il n’avait pas besoin de s’entrainer pour, qu’il affronterait seulement quelques clowns…
› Shark-Boy : What ?! Quel Jerk-Off alors, on va voir s’il n’a pas besoin de s’entrainer, la soi-disant nouvelle face de l’extrême, la nouvelle face de bite de lama ouais ! On va l’attraper par les cheveux et lui défigurer sa tête de pédé !
› Anthony Bert : Alors c’est vous ses adversaires, ah oui, comme avec Mick Foley j’me souviens, et donc vous aviez battus le gros ? Mais là, je pense quand même que vous aurez plus de mal, c’est pas n’importe qui, il est aussi fort et habile au lit qu’en limousine ou dans un ring, à la PWF c’est un vrai shaman of se-..
› Curry-Man : 幼い息子白痴黙れ!行くファックしなさい!
› Shark-Boy : No-no, Shut Up, fermez tous vos gueule, surtout toi p’tit con de Bert ! Shark-Boy 24:7 en a marre d’entendre des idiots, Shark-Boy a soif et a ses poing qui le démange, Shark-Boy 24:7 a envie de botter des culs ce soir ! Il me tarde tellement qu’on l’ait face à nous dans ce putain de ring et qu’on lui face bouffer des barbelés comme on l’a fait pour l’autre gros blaireau ! Nous des clowns, huh ? Eh ben non mec, t’as tord ! | Il s’approche de lui et l’attrape par le colle de sa chemise, le soulevant légèrement, nez contre nez | Pour moi le seul clown de cette fédération, c’est Morrison, il a fait quoi dans sa vie cette bitch appart se mètre à genou et ramper, sucer tous le monde, les arbitres, les adversaires, les dirigeants, tous ça pour arriver à ses fins !? Seulement là, il est tombé sur les mauvais adversaires, il est tombé sur le meilleur Hight-Flyeur du moment, Curry-Man ! Ainsi que l’Icon du catch, The Rattlesnake, The Master of the Middle Finger, The ass Kicking Machine, The King of the sea ! Shark-Boy 24:7 ! Ah-ah ! Now Give me a Shell Yeah !
› Anthony Bert : Shell Ye-…
› Shark-Boy : Shut The Fuck Up ! Qui t’as autorisé à parler Jackass ?! Ici c’est moi qui fais les lois, ici comme à la PWF, c’est moi le sheriff et future champion quand j’aurai arraché le ventre d’un vieux chauve texan ! En deux semaines, Curry-Man et Shark-Boy 24:7 ont défloré la gueule à 9 fils de pute ! Morrison ? C’est juste le prochain, après avoir botté le cul à quelques tapettes, il va tomber sur plus fort que lui, Curry & moi, on va prendre toutes les armes possibles et imaginables, et on va lui pèter les jambes à cet asshole ! Ainsi, il n’aura plus à se mètre à genou pour faire ce qu’il aime le mieux, il y sera pour le reste de vie, puisqu’il se retrouvera à sa sortie d’hôpital en fauteuil roulant !
› Curry-Man : Oh Shell Yeah ! シェルうん ! Curry-Man & Shark-Boy, Ichiiibann !
| Sharky prend 2 bières, les explosent et les bois en quelques secondes, puis en recrache une partie sur le pauvre Anthony qui est terrifié. Shark-Boy le ressert encore plus par la gorge et s’approche tout près de son visage… |
› Shark-Boy : Bon, tu peux lui transmettre un message ?
› Anthony Bert : Euh oui, bien sûr, quel message ?
› Shark-Boy : Ce message !… | Et bam, Chummer ! Un de plus pour la route, le pauvre Anthony est de nouveau bien mal en point… Sharky boit les 2 dernières bières restantes et déclare d’une voix forte… | Oh and that’s the Finishing Line cause Shark-Boy 24:7 said so !
| Ils repartirent ensuite, Duck allant chercher la Shark-Mobile et Curry refaisant quelques pas de danse en dessous de la boule à facette. Pendant ce temps le portable de Sharky sonna et celui-ci décrocha… |
› Shark-Boy : What ?!
› Ami des requins : Son plan avance, il va vous trahir, il prévoie chaque coup et maitrise la situation, il faut réagir, ne le laisse pas te nuire, c’est son but ! Tu dois te débarrasser de Daddy-Duck avant le prochain PPV sinon, tous vos accomplissements et ton rêve de ce glorieux titre seront réduits à néant ! Bonne chance, cher ami Sharky…
» Writing & Pics by Blinky™ All Right Reserved ©___ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hardcore Match // BTB #19 | |
| |
| | | | Hardcore Match // BTB #19 | |
|