Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

News sur reunion de famille se samedi et MVP

AuteurMessage
finlay
Invité

News sur reunion de famille se samedi et MVP Empty
MessageSujet: News sur reunion de famille se samedi et MVP   News sur reunion de famille se samedi et MVP EmptyMar 3 Oct - 22:08

se samedi un show special pour feter le debut de la nouvelles seson aura lieu un peu comme le homecoming et se show aura lieu samedi on sait deja qu'il est sur que edge n'affrontera pas jon cena se qu'y laisse l'ouverture d'une nouvelle feud et sinon un match qui rendra triste les fan de raw umaga vs kane le perdant sera envoyer a smackdown et des rumeur circule etant donner que jbl ne veux pas partir mais reflechi a son avenir peux etre que son avenir signifie :raw ???

a no mercy l'annonce de mvp un catcheur assez jeune ( il catche depuis 5 ans ) avec un sacrée carrure qui devrai etre digne de kurt angle il a etai champion dans c'est 2 ancien federation et sa fait + ou - 1 ans qu'il est sous la tutelle de la WWE (en entrainement au centre de la WWE) se catcheur promet de grand chose pour m'a par

et mvp aura un match a no mercy contre un non determiner mais pour ma par on peux comprendre qu'il risque d'affronter la nouvelle recru de smackdown qui est soit kane soit umaga qui sera renvoyer de raw le samedi d'avant et personnelement meme si ma preference va pour kane je voix kane aller a smackdown
Revenir en haut Aller en bas
The Sand
Invité

MessageSujet: Re: News sur reunion de famille se samedi et MVP   News sur reunion de famille se samedi et MVP EmptyMer 4 Oct - 13:14

Oui moi aussi je voix kane aller a smack down surtout le retour des brother of destruction sa serer geniale mais bon umaga vs kane il faut que kane perde!!! :)
X Pac
Invité

MessageSujet: Re: News sur reunion de famille se samedi et MVP   News sur reunion de famille se samedi et MVP EmptyMer 4 Oct - 15:02

oui mais kane a smackdown je pense pas car avant il était pas d'accord d'aller a smackdown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News sur reunion de famille se samedi et MVP   News sur reunion de famille se samedi et MVP Empty

News sur reunion de famille se samedi et MVP
Page 1 sur 1