se samedi un show special pour feter le debut de la nouvelles seson aura lieu un peu comme le homecoming et se show aura lieu samedi on sait deja qu'il est sur que edge n'affrontera pas jon cena se qu'y laisse l'ouverture d'une nouvelle feud et sinon un match qui rendra triste les fan de raw umaga vs kane le perdant sera envoyer a smackdown et des rumeur circule etant donner que jbl ne veux pas partir mais reflechi a son avenir peux etre que son avenir signifie :raw ???
a no mercy l'annonce de mvp un catcheur assez jeune ( il catche depuis 5 ans ) avec un sacrée carrure qui devrai etre digne de kurt angle il a etai champion dans c'est 2 ancien federation et sa fait + ou - 1 ans qu'il est sous la tutelle de la WWE (en entrainement au centre de la WWE) se catcheur promet de grand chose pour m'a par
et mvp aura un match a no mercy contre un non determiner mais pour ma par on peux comprendre qu'il risque d'affronter la nouvelle recru de smackdown qui est soit kane soit umaga qui sera renvoyer de raw le samedi d'avant et personnelement meme si ma preference va pour kane je voix kane aller a smackdown