Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer

Triple Treat // BTB #19

2 participants
AuteurMessage
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

Triple Treat // BTB #19 Empty
MessageSujet: Triple Treat // BTB #19   Triple Treat // BTB #19 EmptyMar 22 Avr - 2:39

The Rock Vs John Cena Vs Jeff Hardy..
Jeff vient s'incruster, il ne perd pas de temps !
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
» PWF Up-Carder «

Masculin
Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose.
Loisirs : American Football, my life.

MessageSujet: Re: Triple Treat // BTB #19   Triple Treat // BTB #19 EmptyMar 22 Avr - 2:51

Allez un RP mes coco.
Et je vous souhaite Bonne Chance a tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triple Treat // BTB #19   Triple Treat // BTB #19 EmptyMar 22 Avr - 2:53

Ok, va pour 1RP
Bonne chance les loulous I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triple Treat // BTB #19   Triple Treat // BTB #19 EmptyMar 22 Avr - 3:28

Sa me va Very Happy
Bonne Chance à tous Wink
AJ Styles
» PWF Up-Carder «

Masculin
Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose.
Loisirs : American Football, my life.

MessageSujet: Re: Triple Treat // BTB #19   Triple Treat // BTB #19 EmptyVen 25 Avr - 21:58

VIDEO PROMOS DE THE ROCK
EN DIRECT SUR PWF.COM

Triple Treat // BTB #19 Sans_t52

Interviewer : Rock… Rock… Comment vous sentez vous après d’avoir battu l’homme le plus colosse de la fédération ?

The Rock : WHAT !? Comment le Rock se sent !? THE ROCK IS ON FIRE !! Même cette brute épaisse n’a pas put empêcher le Rock de sortir vainqueur de son match. Je l’ai dit il y a une semaine, personne ne pourra arrêter le Rock. Oui c’est qu’il a perdu une opportunité à Wrestlemania 2, mais il en aura d’autre. C’est pour cela que le Rock s’engage à ne plus perdre ses matchs jusqu'à ce qu’il devient Champion. Et le Rock gagnera un jour ou l’autre cette foutue Belt que possède ce Jabroni d’Homicide. Il ma battue deux fois !? Et alors ! I AM THE MOST ELECTROFYING MAN IN PRO WRESLTING FEDERATION !! Alors tous ceux qui se foutront dans le chemin du Rock, ils vous bottera vos sales CANDYASS THE JABRONI ! So… J’ai répondu à ta question, poil de carotte !?

Interviewer : Poils… Poils de carotte !? Serez-vous en train de rire de mes cheve… | Il se fit couper par le Rock. |

The Rock : KNOW YOUR ROLE AND SHUT YOUR MOUTH !! Oui le Rock rit de tes cheveux, toi qui ressembles à une carotte vivante. T’es un pur roux !? Bref, ta couleur reste a désiré Jabroni ! HEY, j’y pense tu sais ce que sa fais un roux sur une bicyclette… | L’interviewer reste bouche bée. | Un trois Roux !! | Bruit de tambour a l’arrière. | Bon… Sérieusement, changeons de sujet, parlons plutôt de mon prochain match. Cette semaine… Ladies and Gentlemen, The Rock gonna beat the Monkey Ass of John Cena & Jeff Hardy in a Triple Threat Match. Et oui, le Rock fait encore partie du début de la carte… Les dirigeants croient sûrement que le Rock n’est plus fait pour faire partie de leur Roster… Mais trompez vous, le Rock est plus chaud que jamais et le prouvera à tous ses MILLIONS OF MILLIONS ROCK FANS !! Parce que entre toi et moi… Croit tu réellement qu’un Monkey Ass de Rapper peut arrêter le People Champ’ ? Qu’il aille retourner faire ses ridicules chansons parce qu’il ne tiendra pas plus de deux minutes contre le Rock. And Jeff Hardy… Who is he ? Il sort de ou se gars !? J’ai bien hâte de lui botter son sale cul de Jabroni et lui montrer qui est le People Champ’. Il a bien beau être caractérisé comme un acrobate mais lorsqu’il va recevoir le Rock Bottom du Rock, il n’osera plus jamais monter dans un ring de toute sa vie. DAMN !! Vous voyez comment je suis chaud !? Tu vois comment j’ai le goût de botter les fesses a quelqu’un !? Then, you have a other question Jabroni ?

Interviewer : Si vous remportez votre combat… Contre qui pensez-vous combattre la semaine prochaine ?

The Rock : Si je remporte mon prochain combat… Are you CRAZY !? THE ROCK IS MADE TO WIN !! Alors ce n’est pas ses petits merdeux qui viendront clos la réputation du Rock. Et lorsque je gagnerais ce match, je prévois que les dirigeants vont encore me donner un simple match, la semaine prochaine, mais le Rock prévoie qu’au prochain PPV, The Rock aura une occasion d’obtenir un titre de cette fédération. DON’T FORGET THE ROCK !! Le Rock a surtout hâte d’affronter cette foutue Team du moment, cette foutue « R » evolution. The Rock a une seule chose a leurs dirent… I'm gonna stick your head so far up your ass your gonna have to cut holes in your nipples to see !!

Interviewer : Et maintenant, j’ai une question pour vo… | Le Rock le coupe a nouveau. |

Triple Treat // BTB #19 Sans_t55

The Rock : HEY UN OISEAU !!!

~ Le Rock pointe vers un endroit et l’interviewer se retourne, a se même moment, The Rock lui arrache son micro et le pousse violemment au sol. ~

Triple Treat // BTB #19 Sans_t56
Triple Treat // BTB #19 Sans_t57

The Rock : LADIES AND GENTLEMEN… LA FIN DU MESSAGE DU ROCK APPROCHE !! SOYEZ À L’ÉCOUTE DE VOTRE TÉLÉVISEUR PARCE QUE LE ROCK EST SUR LE POINT DE REMONTER LA PENTE ET REDEVENIR LA PLUS GRANDE SUPERSTARS DE LA PWF !!

The Rock : IFFF YOU SMELLL LALALA… WHAT THE ROCK, IS COOKIN !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triple Treat // BTB #19   Triple Treat // BTB #19 EmptyVen 25 Avr - 22:05

Triple Treat // BTB #19 Backto10
● Back To Basics #19
● Jeff Hardy Versus. The Rock Versus. John Cena
● Deadline : Vendredi 25 Avril 2008

◊ Voix Off » Le titantron s'allume, Maria est en interview avec John Cena.

Triple Treat // BTB #19 D13f1f6f1793cbd5d954c32dbfe7b

Maria Kannellis » Ladies And Gentlemen, my name is Maria, est ce soir je suis en entrevue avec The Marine, John Cena ! Alors la semaine dernière à Building Up vous avez perdu face à Y2J Chris Jericho, avez vous des avis pour votre match ?

John Cena » Bon avant de répondre à ta question, Ladys And Gentlemen ! John Cena Is Damn Here ! | Ovation & Hué | Bon alors comme vous avez pu le constaté j'ai perdu face a Y2J Last Week at Building Up, apres cette défaites j'étais prêt à quitter le monde de la lutte ! Car je sais que j'avais d'énorme chance de gagner ce match ! Mais j'ai décidé de rester un peu plus longtemps car je ne peux pas la quitter comme ça ! Mais, je sais me rattraper dans cette situation ! J'ai perdu car Y2J avais tout simplement de la chance, grace à sont Walls Of Jericho ! Il et sortir de mon STFU ! Mais j'aurais bien pu gagner ! Mais je vais me reprendre à Back To Basics ! J'aurais ma première victoire ! Et apres je les enchainerais est peut être que le jour viendra et je serais le nouveau PWF Champion ! 'Cause MY TIME IS UP, MY TIME IS NOW !

Maria Kannellis » Parle nous maintenant de ton match face à Jeff Hardy & The Rock qui se tiendras à Back To Basics dans un Triple Threat Match s'il te plait.

Triple Treat // BTB #19 80a2f9f42961cfab5b98776121cac

John Cena » | Cena commenca a matter Maria en souriant | Hummm, avant de répondre à ta question j'aimerais te dire que tu es magnifique Maria ! Tu sais ou a vécu des choses ensemble dans le passé....Bon excusez moi, faudrais peut être que je reprenne les choses serieuse ! . Bon je vais maintenant parler de....The Rock, The People Champ, The Brahma Bull, The Great One ! Mais pourquoi autant de nom pour un simple lutteur ? tu as beau être fort mais moi j'ai la rapidité & la puissance ! Et tout ce qui va avec . Tu as fais des films , mais moi aussi j'ai fait un Film qui se nomme The Marine ! J'ai fait furreur dans ce film et toi ? Peut être ! Mais pas autant que THE MARINE ! The Rock ! A Back To Basics je te botterais ton MONKEY ASS ! Et peut être bien plus que sa ! Je vais carrement te démolir ! Et personne ne me l'empéchera ! Tu vas subir la plus grosse correction de ta vie de la part de JOHN CENA . Parlons maintenant de Jeff Hardy !

◊ Voix Off » Il leva la tête puis reprend

Triple Treat // BTB #19 0c7a7d6a2ffe22c1ad26526e149e4

John Cena » Alors que dire sur lui ? Apart être un jobber et à faire des acrobaties il ne c'est rien faire d'autre ! Mais j'ai une chose quand même à te dire Jeff ! Fait gaffe à ton dérriere car John Cena sera toujour la pour te le botté ! Toi & The Rock ! Vous gouterez à mon fameux FU & mon STFU ! Donc faites très attention ! John Cena et toujour dans les parrages, je n'aurais aucune pitié pendant notre match, because, i am in one hundred For one hundred ! Cela veux tout simplement dire que c'est parce que je vais vous démolir et que vous allez vous retrouvez à l'hosto pour de bon ! Et puis je me chargerais du titre que poséde Homicide ! Et puis je m'occuperais aussi de la team « R » Evolution ! Cette team disparaitra de Pro Wrestling Federation ! Personne n'en parlera de cette team ! Personne ne parlera de Montel Vontavious Porter apart faire des trois point il ne sais pas ce battre !, Lita n'en parlons pas elle ont ne la vois même plus ! & Homicide la petit racaille qui as que des mots genre SON OF A BITCH ou plutôt Mother Fucker et plein d'autres choses de ce genre ! Mais il faudrai mieux que je botte leurs ass ! Pour leurs montré que quelq'un de cette fed qui ce nomme JOHN CENA n'a pas peur d'eux, mais ce jour viendra ! Et quand on sera nez à nez ! ONE ON ONE ! Je vous pris croire que je n'aurais AUCUNE pitié ! | Le Public Entamme Des Chants "You Suck "R"evolution" | Vous avez vu ? Personne ne vous aimes man ! Bon je penses que je devrais arreté de gaspillier ma salive pour vous ! J'ai deux derniers méssages pour vous tous ! Jeff Hardy & The Rock et peut étre bien la « R » Evolution....YOU CAN'T SEE ME ?!

◊ Voix Off » Cena prenna une longue respiration et reprend.

Triple Treat // BTB #19 5395edad32f57f94c547b123ecc29

John Cena » IFFF YOU WAAANT SOME...COME...GEET SOME !

◊ Voix Off » Apres ce long speech de la part de Cena, le titantron ce coupe sous une énorme ovation de la part du public !

● RP By Cena54
● Pix By Cena54
● Bonne Chance à Joker & TBA !

Dernière édition par John Cena | Cena54 « le Sam 26 Avr - 3:32, édité 6 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triple Treat // BTB #19   Triple Treat // BTB #19 EmptyVen 25 Avr - 23:28

HG: Pour ma part, il sera posté pendant la nuit ou demain Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triple Treat // BTB #19   Triple Treat // BTB #19 EmptySam 26 Avr - 5:06

Triple Treat // BTB #19 Ac7b918fe74571262df75d8abca94
» Triple Threat Match «
» Back To Basics #19 «
» Pro Wrestling Federation «
» Jeff Hardy vs John Cena vs The Rock «
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Par une après-midi ensoleillé, nous nous retrouvons en live sur PWF.com pour le "Back to Basics #19" avec une superstar qui vient de signer dans cette fédération grandissante : Jeff Hardy, ce dernier est justement en train de parler avec Matt Hardy en Backstages ...

Triple Treat // BTB #19 23c34afcba7835632b75cd7cb4b61

Matt Hardy » Hey' Jeff ! My brother .. Je vois que tu es en train de te préparer pour ton premier match à la Pro Wrestling Federation ! Je les connais bien tes adversaires .. Tu n'as aucune crainte à te faire vu tes performances ! Alors, comment te sens-tu Jeff ?!

Triple Treat // BTB #19 795ac306853097a90fb3b6ae61b32

Jeff Hardy » Yo Matt ! Tu as tout à fait raison .. J'ai déja un match au next show soit au "Back to Basics #19" ! Et comme tu l'a dit, sans me vanter, j'aurai du mal à perdre vu mes compétances de "High Flyer" ! Et puis, je suis déterminé à bien me faire un nom ici .. à la Pro Wrestling Fédération ! Je ne tient pas à perdre mon premier match contre ces deux hommes et arriver dans cette fédération en tant que jobber .. Non ! Je veux gagner ce match, et pour cela, comme je l'ai dit il va me falloir de la détermination, il faut que j'aille jusqu'au bout ! Quoi qu'il arrive .. je vais contrôler ce match, Héhé .. | Les deux frères commencèrent à rigoler | Well, soyons sérieux .. Car c'est le "Back to Basics #19" brother ! Ce n'est pas un show qu'il faut prendre à la légère .. Surtout qu'on on est nouveau ! Mais, tu m'as dit que tu connaissais bien ces deux adversaires, parle moi en un peu pour savoir ce qu'il me résevre ...

Triple Treat // BTB #19 6799acb8559c90fae573b3f51f3ec

Matt Hardy » Alors, John Cena est un frimeur qui chauffe le public pour qu'il soit à fond derrière lui .. Dans les matchs il est déterminée et il ne faut pas les prendre à la légère avec ce rappeur ! Et The Rock est un des lutteurs les plus charismatique, qui passe son temps à se moquer des heels, ce qu'il lui vaut une popularité sans égal .. Mais rassure toi, tu n'est pas heel, mais le public est à fond derrière lui donc, mets toi sur ta défensive brother avec ces deux lutteurs !

Jeff Hardy » Ahh ok Matt ! Je vois bien à présent face à quels genre de catcheurs je vais devoir lutteur pour mon premier match dans cette fédération .. Ehh bien je vais vous dire une chose : | Jeff regarda la caméra | Je vais gagner ce match ! Pourquoi ?! Car je suis plus agile que vous, j'ai plus d'années derrière moi que vous, j'ai un plus gros palmarès que vous .. Je suis simplement meilleur que vous ! Certe, je suis nouveau à la Pro Wrestling Fédération .. Certe, vous êtes dans cette même fédération depuis plus longtemps que moi mais ce n'est certainment pas un excuse valable que je peux m'approprier ! Comme dirait le proverbe, la chance sourit souvent aux débutants ??! Ehh bien non, en tout cas pas pour moi ! Car premièrement, je ne suis pas un débutant. Et deuxièmement, je gagnerai ce match, non pas par la chance mais bien par la détermination et l'envie qu'il faut et que j'ai en moi pour finir ce match par vous écraser et vous faire souffrir en vous tombant dessus de la 3ème corde avec ma Swanton Bomb" !

Matt Hardy » Calme toi Jeff ! Ca ne sert à rien de s'énerver .. Applique toi comme il faut et tu gagneras ce match tres facilement ...

Jeff Hardy » Oui .. Je suis calme Matt ! Il faute juste que tu comprennes ma détermination de ne pas passer pour un jobber dans cette fédération en perdant mon premier match ! | Jeff regarde la caméra | Bon, vous avez compris maintenant vous deux ?! Vous voyez certainment le public être à fond derrière moi .. Evidemment je n'en doutais pas ! Même pas encore fait un match, déja le public à 100% derrière moi ! Cependant, vous aussi, vous êtes des grands lutteurs aux yeux des fans de la lutte américaine et plus précisément de la Pro Wrestling Fédération .. Mais je pense sincèrement que j'en ai plus que vous .. La majorité de ce public est à fond pour moi ! Il serait vraiment dommage de les décevoir, surtout pour mon premier match ! Si vous vous croyez bien supérieur soit bien plus fort que moi, je vous annonce d'entrée que vous faites erreur ! Tout lde monde vera où cette impertinance va mener ces deux lutteurs ... Je vais les battre sans problème cher public ! Alors, apres toutes ces paroles, il faut savoir une chose : C'est que je vous respecte bien évidemment car vous aussi vous vous êtes fait un nom dans le monde du catch, vous avez remporté de nombreux titres .. Bref, tres belle carrière jusqu'a présent, mais .. Êtes-vous à la hauteur pour battre "The Rainbow Haired Warrior" ?! Est-ce que je serais pas plus fort dans cette belle stipulation qu'est le match à "Triple Menace" ?! Parce que justement, je serai une menace pour vous ! Vous devriez avoir peur de moi .. Car ce dimanche, le début de la suprématie du "Charismatic Enigma" va débuter et vous serez les premiers touchés/coulés ! | Jeff rigola | Non mais sérieux les mecs .. Vous allez être mes premières "victimes" de cette suprématie mais pas les derniers car je vais tout écraser sur mon passage jusqu'a aller au titre suprême vous imaginez ?! J'arriverai à m'échapper de ton "Rock Bottom" The Rock et de ton "Fu" Cena ! Tout ça grace à ma rapidité et mon agilité ! Alors, vous pouvez continuer d'espérer la victoire .. Moi aussi je l'espère, certe je ne suis pas parfait, mais vous n'imaginez pas la détermination et l'envie que j'ai en moi de tous vous battre, et en premier : John Cena et The Rock ! On se retrouve dans le ring les mecs ...

Apres ces paroles de Jeff Hardy avec son frère, le titantron s'éteind et place au show ...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
» RP by TBA «
» Pix by TBA «
» Good Luck Joker «
» Good Luck Cena54 «
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triple Treat // BTB #19   Triple Treat // BTB #19 EmptySam 26 Avr - 13:14

Vous pouvez vérrouiller les admin :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triple Treat // BTB #19   Triple Treat // BTB #19 Empty

Triple Treat // BTB #19
Page 1 sur 1