| Shelty B ** The Canadian Comik ** | |
|
+8SSJ4 Shad | Cryme Tyme D.I.M.E RVD59 Link # M4TT STRiK3R ™ » Zell57™ Bret Hart 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Shelty B ** The Canadian Comik ** Mer 23 Avr - 17:22 | |
| Prenom : Cyril Pseudo : Shelty B Age : 24 Lutteur voulu : Shelty B Experience en E-Fed : 1an (WWAF,WWEA) Hobbies : Foot, FC Sochaux-Montbéliard, Jeux-vidéo, PES, poker, ... Salut les loulous !!! Après 1 an d'arrêt, j'ai décidé de rechausser les crampons ... euh non je veux dire remonter sur le ring virtuel ;-) Vous pouvez remercier les Dieux de m'avoir fait venir dans cette fed !!! (Non là j'admets je pousse un peu le bouchon un loin désolé je suis déjà rentré dans mon perso)
Bref ...
Quelques précisions sur mon perso Shelty B (et non pas Shetlon Benjamin ... ce nom là n'existe plus !!!) J'ai modifié la gimmick comme suit : - Shelty est canadien. Il s'est naturalisé suite au dégout profond de la mentalité américaine, de ces coutumes, traditions, et tout ce qui se rapporte aux USA. - Shelty est HEEL. Il a une mentalité d'ado, toujours prêt à faire des conneries : fier, dédaigneux et vantard. Son passe-temps favori en backstage est de faire des mauvais tour aux autres lutteurs (mauvaises blagues, mise en situation embarrassante, ...). Un rien l'amuse !!! - Sa façon de parler : Djeun's !! language familier - Ses surnoms : The Fabulous, The Canadian Comik - Highlights : VIP champ' - WWAF Intercontinental Champ' - WWAF
Voila pour ma gimmick.
Pour plud d'info, voici le site officiel de Shelty B : [[adresse a venir une fois les mises à jour effectuées]]
En tout cas je suis très content d'être parmis et j'espère m'éclater dans cette fed.
A très vite sur le ring ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Shelty B ** The Canadian Comik ** Mer 23 Avr - 17:26 | |
| Cool alors ^^ Bienvenue Shelty - B =) |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Mer 23 Avr - 17:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Mer 23 Avr - 17:35 | |
| |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Mer 23 Avr - 17:53 | |
| Bienvenue juste pourquoi tu ne t'es pas toute suite présenté ce matin ou hier tu observais la fed ? lol . | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Mer 23 Avr - 18:02 | |
| Tu viens du 25 ? Où ça ? | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Mer 23 Avr - 18:15 | |
| Ba bienvenu a toi Shelty B | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Mer 23 Avr - 18:51 | |
| Merci à tous pour votre acceuil No no je n'observais pas la fed, j'attendais la réponse du BOSS à savoir si Shelty était libre Mais dis donc c'est toi qui m'observe je vois looool va falloir que je me méfie Ouais je viens du 25 ! J'habite Besançon, mais je suis originaire de la Haute Patate proche Montbéliard T'es du 25 aussi Curry Sharky ? |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Mer 23 Avr - 18:51 | |
| Intéressant. Bonne chance. | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Mer 23 Avr - 18:58 | |
| J'vois pas la différence entre ce genre de modification et un CAW perso | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Mer 23 Avr - 18:59 | |
| Désolé, mais cette Gimmick n'est pas accepter. Sinon, bienvenue quand meme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Mer 23 Avr - 19:03 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Mer 23 Avr - 19:07 | |
| Ba désolé, mais changer la Gimmick est pareille qu'un Caw enfaite ^^ Donc, je ne peux pas le permettre. Désolé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Mer 23 Avr - 19:19 | |
| |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Mer 23 Avr - 19:24 | |
| Une personne hors catch ou inventée de toutes pièces, tout comme sa gimmick. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Mer 23 Avr - 19:54 | |
| merci de l'info Désolé je ne savais pas qu'on ne devait prendre que des lutteurs reels avec leur propre gimmick ... Du coup, et ce n'est pas pour vous boycotter, mais je ne suis pas sur d'avoir envie de me lancer avec un autre perso ... alors je vous souhaite une bonne continuation, et si le coeur m'en dit, je reviendrai avec un autre perso Je réfléchis quand même ... En tout cas la fed a l'air de marcher plein pot, alors lachez rien A bientôt |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Mer 23 Avr - 19:55 | |
| Bye Mec et bonne continuation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Mer 23 Avr - 19:56 | |
| Si tu veux rester en tant que V.I.P donne moi ton Pseudo et je te le change, tu pourras participer au Forum.
Sinon, ba, a une prochaine j'espere. | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Mer 23 Avr - 20:05 | |
| | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Mer 23 Avr - 20:25 | |
| - Shelty B a écrit:
- Ouais je viens du 25 ! J'habite Besançon, mais je suis originaire de la Haute Patate proche Montbéliard
T'es du 25 aussi Curry Sharky ? Yep, plus près de Sochaux-Montbéliard moi, en fait près d'Audincourt, Valentigney. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Jeu 24 Avr - 3:33 | |
| Ben pourquoi tu prends pas Shelton ?? Gné ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Jeu 24 Avr - 9:47 | |
| J'aurais du mal avec sa vraie gimmick que je connais peu ... |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Jeu 24 Avr - 12:14 | |
| Tu te sous-estime là Bienvenue En esperant que tu restes ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Jeu 24 Avr - 12:43 | |
| J'hésites j'hésites ... c'est vrai que la fed a vraiment l'air sympa, et c'est vrai aussi que j'ai bien envie de vous faire ch... sur le forum ...
Je réfléchis.
Ca serait possible d'avoir le rooster à jour ? J'ai vu que la dernière MAJ était en octobre 2007 ... |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Jeu 24 Avr - 12:52 | |
| Autrement tu pourras toujour rester V.I.P Shelty B . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** | |
| |
|
| |
| Shelty B ** The Canadian Comik ** | |
|