| Shelty B ** The Canadian Comik ** | |
|
+8SSJ4 Shad | Cryme Tyme D.I.M.E RVD59 Link # M4TT STRiK3R ™ » Zell57™ Bret Hart 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Jeu 24 Avr - 13:41 | |
| dans tes titres t'as pas oublié le titre tag team avec hurricaine sur la WIF ?
en tout cas, j'trouve ça abusé qu'on accepte pas sa gimmick, y'en a bien qui font des films de cul avec leurs persos.. il aurait pu commencer avec shelton normal et évoluer au fur et à mesure pour arriver à ça, et vous aurez rien vu.. |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Jeu 24 Avr - 14:09 | |
| - Shelty B a écrit:
- J'aurais du mal avec sa vraie gimmick que je connais peu ...
Au moin il en a une lui contrairement a Batista ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Jeu 24 Avr - 17:02 | |
| lol c'est vrai que j'imagine bien les speachs avec Umaga, Khali, ... c'est pas évident ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Jeu 24 Avr - 17:54 | |
| sérieux comment c'est trop nimp de pas vouloir qu'on modifie nos gimmick ça veut dire que pendant un an genre on peut pas faire évoluer notre perso ni rien et après ça demande qu'on soit original mais voyons .. ^^ |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Jeu 24 Avr - 18:15 | |
| De toute façon n'importe quel bon feuder se doit de faire évoluer son perso, on ne va pas s'étaler sur de nombreux RPs avec les même paroles, gimmick, façon d'agir, etc.. Sinon on se vite se faire chier, autant ne changer que le nom des adversaires dans les arguments et refaire le même à chaque fois.. Vous refusez mais quelque part vous ne savez pas vous même pourquoi, comme dit Alban vous n'y auriez rien vus si il avait ça dans la longueur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Jeu 24 Avr - 18:35 | |
| je trouve ça à chier quand même c'est comme prendre HHH en chevalier ou un The Undertaker avec une histoire ténèbreuse je trouve que ça donne du pimant mais si vous aimez pas bouffer épicé x) |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Jeu 24 Avr - 19:08 | |
| HHH chevalier j'y avais pas pencer lol ^^ | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Jeu 24 Avr - 20:12 | |
| La fed n'accepte pas de CAW depuis longtemps La seule différence qu'il y'a avec un CAW c'est le conteneur , le contenu est pareille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Jeu 24 Avr - 20:33 | |
| proprement dit un caw c'est un catcheur crée faut pas non plus tout confondre comme j'ai vu raven qui avait dit que c'était créer une gimmick |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Jeu 24 Avr - 20:35 | |
| C'est bien ce que j'ai dit plus haut
Crée un catcheur , la seule différence qu'il y a avec un catcheur crée c'est le "recipiant" , la c'est un "corp" connu mais la gimmick et l'historique est entierement crée
Ici ils ont refusé des Venom et autre Jack Sparrow qui avait des gimmick a eux la seule différence avec ce shelton c'est la gueule et le physique.
C'est peut etre un corp de catcheur mais tout le reste est crée donc ca change pas des masses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Jeu 24 Avr - 20:37 | |
| mouais bof proprement dit j'ai raison mais avec vos raisonnement ça avancera pas vraiment ici bref j'vais pas débattre sous peine de bannisement |
|
| |
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Jeu 24 Avr - 20:39 | |
| Bah depuis que t'est la t'a toujours raison Au passage pour en revenir au topic , un lutteur qui se rapproche grandement de ta gimmick crée c'est El generico Si tu connais pas il sagit d'un lutteur Canadien et completement loufoque Un delirious canadien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Jeu 24 Avr - 21:40 | |
| - Triple H » Zell « a écrit:
- HHH chevalier j'y avais pas pencer lol ^^
je l'ai fait à la défunte PAw et ça m'a mené au sommet ( fin presque, jusqu'à ce que j'arrêtes x) ) bref, c'est à chier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Jeu 24 Avr - 21:48 | |
| mattez-moi comment il s'la pète x)
enfin bon il commence shelton, et sois disant parce que normalement Shelton boit pas un café au lait avec 2 sucres, et qu'il le fait, il a pas le droit de garder Shelton ? (exemple frappant x)) réveillez-vous .. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Jeu 24 Avr - 21:57 | |
| On parle de gimmick , respecter un role
En gros si j'suis ton point de vu et en prenant un ancien exemple
Quelqu'un voulais prendre Venom , on accepte pas
Il revient , prend Rico et lui donne la MEME gimmick que venom la on doit accepté ? Alors que la seule différence c'est le "corps" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Jeu 24 Avr - 21:59 | |
| Et si le mec peut s'amuser ainsi ? Surtout que vu ses titres, ça avait l'air de bien plaire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Jeu 24 Avr - 22:01 | |
| Ouais sauf qu'il est pas la le probleme , perso cette histoire de caw j'm'enfout ni pour ni contre
Le truc c'est qu'ici plusieurs personnes ce sont vu refusé des gimmick inexistante T'a des feds ou on accepte , d'autre ou on accepte pas , pourquoi accepté a une personne alors que t'en a refusé plusieurs avant ? | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Jeu 24 Avr - 22:03 | |
| Okay, alors vous voulez changer la fed comme vous le voulez où... ?
Sinon les caws... C'est cons dans une fed de catch... Justement c'est le défis de maîtriser une gimmick que l'ont n'a pas créé qui est l'important. Enfin à la base. Certainement pas une gimmick que l'ont a inventé, ou un gars qui n'a jamais lutté de sa vie... Ça jamais été ça le but des e-feds ? ^o) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Jeu 24 Avr - 22:04 | |
| |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Jeu 24 Avr - 22:07 | |
| " || Matchs : 48 || Victoires : 48 || Defaites : 00 || || Palmares || United State champion intercontinantal Champion 2x PWF champion 8x world champion "
Bordel ! Mais qu'est-ce que t'as foutu dans ta sign ? O.o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Jeu 24 Avr - 22:09 | |
| |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Jeu 24 Avr - 22:12 | |
| Ta fais 48 match Booby et tu les a tous gagné ? Fé voir tes défis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Jeu 24 Avr - 22:14 | |
| va louk ds les topiques des rings ! |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Jeu 24 Avr - 22:16 | |
| xD ! Mais Kid, t'es le mec le plus fort de FA alors, Bravo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Jeu 24 Avr - 22:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** | |
| |