| Shelty B ** The Canadian Comik ** | |
|
+8SSJ4 Shad | Cryme Tyme D.I.M.E RVD59 Link # M4TT STRiK3R ™ » Zell57™ Bret Hart 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Jeu 24 Avr - 22:23 | |
| A mon avis, soit il s'est fait Hacked, soit il a fumé d'la bonnnnee herbe ! J'hésite là, après je peux me tromper, moi et mes feelings.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Jeu 24 Avr - 22:24 | |
| |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Jeu 24 Avr - 22:30 | |
| Soit c'est un boulet, ce qui me semble plus probable. | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Jeu 24 Avr - 22:31 | |
| - Raven a écrit:
- Soit c'est un boulet, ce qui me semble plus probable.
Je plusoie le corbeau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Jeu 24 Avr - 22:34 | |
| Aucunes défaites, et 8x Champion, t'est vraiment un énorme E-Feuder ... Sérieux, on te croit pas du tout, en tout cas, moi non. |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Jeu 24 Avr - 22:36 | |
| Déjà pour avoir fait 48 combats il aurait fallu qu'il soit là aux débuts de la PWF, soit faire ses débuts à 11 ans.. Chose impossible, donc il est dans son petit trip de petit boulet qui fait le caïd car il a vu son premier poil sur le poireau . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Jeu 24 Avr - 22:38 | |
| Et même, vu ses Rp ... Enfin vous m'aurez compris jeune gens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Jeu 24 Avr - 22:39 | |
| quoi mes speech ? je te ba trankil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Jeu 24 Avr - 22:40 | |
| Oui, j'te crois sur parole. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Jeu 24 Avr - 22:40 | |
| ta vu ! méme toi tu le dis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Jeu 24 Avr - 22:42 | |
| Non mais si tu savais pas, c'est de l'ironie. Mais j'pense que maintenant on peut arrêter de pourrir le topic. |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Jeu 24 Avr - 22:46 | |
| Mdr, on aurait même pas dû lui faire remarquer en fait, pis genre les mecs qui hésitent un moment, croient que c'est possible xD. Il a fait un tripe de boolz, ça a marché, maintenant Bref ! | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Jeu 24 Avr - 22:51 | |
| Je pense que son compte s'est fait Hacker ...
Sinon, pour en revenir au débat, prendre un lutteur et completement lui changer sa Gimmick, c'est la meme chose qu'un Caw, ca ne verras jamais le jour sur la PWF.
Pour parler des arguments de JBL, Une Gimmick évolue avec le temps, mais de forme réaliste, genre, je vais pas faire de mon M.V.P un canadien Gay par exemple, ou autre, la Gimmick évolue, mais de forme réaliste cher gens. La PWF n'est pas de ce style la, donc, franchement, si tu veux vraiment utiliser ce Benjamin, va sur une Fed ou c'est acepter, ou sinon, prends nous un bon Perso Here :sisi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Jeu 24 Avr - 22:52 | |
| mai non, je me sui pas fais haké mon comte !!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Jeu 24 Avr - 22:53 | |
| je voudrais bien savoir quelle herbe il fume moi, damn! |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Jeu 24 Avr - 22:54 | |
| - `#Lexxx - Y2J’ a écrit:
- je voudrais bien savoir quelle herbe il fume moi, damn!
A 14 ans, tu sais meme pas ce qu'est de l'herbe mon ami. | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Jeu 24 Avr - 22:56 | |
| Moi ya un connard qui ma hack ma messagerie et sa c'est vrai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Jeu 24 Avr - 22:57 | |
| et bien détrompes toi "mon ami", je sais ce qu'est de l'herbe... le mec croit tout savoir car il a 17 ans x) |
|
| |
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Jeu 24 Avr - 23:01 | |
| Non ^^ C'est juste que ca me fait rire que des momes de 14 ans se croivent deja comme des hommes en parlant d'heber, de sexe et tout ce genre de chose, alors que la majorité ne savent meme pas ce que c'est vraiment. | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Jeu 24 Avr - 23:02 | |
| Je crois qu'on sait ce que c'est le sexe quand même . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Jeu 24 Avr - 23:02 | |
| Si jamais on sait pas, faut mater Un gars, une fille, y'a tout dedans |
|
| |
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Jeu 24 Avr - 23:03 | |
| Parler beaucoup sur le Sexe est une chose. Le vivre en est une completement différente. | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Jeu 24 Avr - 23:04 | |
| De toute façon à la T.V ya que sa presque tcé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Jeu 24 Avr - 23:12 | |
| tu ne me connais pas, n'en déduis pas que je ne connais ni le sexe ni l'herbe, tu me feras plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** Jeu 24 Avr - 23:14 | |
| Alors, venons en a une question simple.
As tu deja fumer de l'herbe ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shelty B ** The Canadian Comik ** | |
| |
|
| |
| Shelty B ** The Canadian Comik ** | |
|