| Topic Jeux Videos | |
|
+28Ken Kennedy Lita / ¤ M&M ¤ LaXe Edge » Snip-13 S.A.S. › Elijah Burke Albinou Nath-an # M4TT STRiK3R ™ Kevin Goldust Damn putain de 23 » Randy Orton `Chris Jericho_x3 the_dead_man DIP67 Trice Orly RVD59 JHM Link Bret Hart » Zell57™ D.I.M.E Christian Cage » CT Shad | Cryme Tyme HK YoMax 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Lun 28 Avr - 20:40 | |
| Demain, dès que les cours sont finis, j'oublie le pc !
C'est Bellic Time ! | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Lun 28 Avr - 20:42 | |
| Comme prévu j'ai quelque chose dans ma main qui ira dans ma 360 après mangé | |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Lun 28 Avr - 20:47 | |
| | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Lun 28 Avr - 21:22 | |
| putin j'ai eu bien peur de ne pa sl'avoir mais heuresement que toy'r us est la | |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Lun 28 Avr - 21:28 | |
| Je l'ai réservé en février, ils ont intéret a l'avoir!!!!!
Demain soir, en rentrant des cours, je prend mon fric et je cours a Micromania pour GTA mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Lun 28 Avr - 21:46 | |
| Moi je l'ai réservé aussi et demain à 3h après les cours, je part vite avec deux potes le chercher puis nous allons y jouer comme des dingues (enfin plus moi car c'est mon jeu tout de même xD) Et là quand je lis le test, ça me donne encore plus et quand je vois la note... 20/20 ! |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Lun 28 Avr - 21:47 | |
| Faites comme moi fuck les cours un jours Gta le vaut bien :sisi: | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Lun 28 Avr - 22:10 | |
| - Randy Keith Orton a écrit:
- Faites comme moi fuck les cours un jours Gta le vaut bien :sisi:
Brevet blanc demain^^ | |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Lun 28 Avr - 22:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Lun 28 Avr - 22:18 | |
| - Christian Cage | CT a écrit:
- Randy Keith Orton a écrit:
- Faites comme moi fuck les cours un jours Gta le vaut bien :sisi:
Brevet blanc demain^^ Raison de plus | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Lun 28 Avr - 23:43 | |
| STAIV' ( Desolé mais depuis le temps que je veux le sortir ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Mar 29 Avr - 8:32 | |
| je me prépare a aller acheter GTA | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Mar 29 Avr - 8:51 | |
| j'peut juste dire qu'il est mortel ! Meme graphiquement sur les video et images pc on ce dit "boaf" mais ca claque quand meme pas mal une fois sur la télé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Mar 29 Avr - 14:45 | |
| Je viens d'aller l'acheter et là je viens d'allumer ma 360 pour commencer à y jouer |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Mar 29 Avr - 18:11 | |
| J'y ai jouer 6 h non stop et je peux vous assurer qu'il cartonne sa mere .Pour moi le meilleur jeu que j'ai jouer jusqu'a maintenant de ma life :sisi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Mar 29 Avr - 18:24 | |
| Je viens d'arrêter d'y jouer aussi ça nique tout ce jeu un des meilleurs jeux que j'ai vu dans ma vie aussi mais bon je vous laisse découvrir par vous même
|
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Mar 29 Avr - 18:44 | |
| :sisi: Moi ils m'ont dis que fallait le reserver pour l'avoir (il en restait) à Micromania, si je dis que je l'ai reservé, vont-ils faire une vérification ? (on sait jamais, avec un peu de chance...) J'attendrais le week-end sinon, et faut dire que je suis patient (COD4 en est pour quelque chose) mais au pire je vais voir à la FNAC si ils l'ont pas. :sisi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Mar 29 Avr - 18:47 | |
| Moi aussi je l'ai réservé à Micromania, oui ils vont faire une vérification, quand tu réserves ils te donnent un coupon GTA si tu l'as pas ils ne te vendront pas de jeu sauf s'il en reste de non réservés, pour ceux ui ont la carte de fidélité Micromania avec des points vous pouvez l'avoir moins cher (Je l'ai eu à 50€ au lieu de 70€)
|
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Mar 29 Avr - 18:52 | |
| Je l'ai, mais, enfin je l'ai perdu. Par contre je reçois des bons de 10€ au bout de 200€ d'achat, mais jamais entendu parler de points ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Mar 29 Avr - 20:06 | |
| Oui je me suis mal exprimé ce ne sont pas des points mais c'est pareil par contre t'as que des bons d'achats de 10 euros ? Moi on m'en donne 5€ à chaque fois que j'achète un jeu à 60€ |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Mar 29 Avr - 20:11 | |
| Ce jeu est surtout ULTRA complet bordel , ce portable c'est tout con mais qu'est ce que c'est bon ^^ | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Mar 29 Avr - 20:17 | |
| A ce qui parait on peut appeler le 9.1.1 NYP motherfuckin D ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Mar 29 Avr - 20:18 | |
| on peut composer des numéro , j'ai pas essayé le Nine-One-One , j'essairais tout a l'heure tien | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Mar 29 Avr - 20:21 | |
| Che pas tout lle monde parle de ça mdr , j'peux pas moi , j'aurais le jeu que demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Mar 29 Avr - 20:22 | |
| j'te dirais ca En tout cas au premier abord la manipulation de Niko est un peu gallere mais on s'y habitue super vite , le systeme de baston est bien cool. Parcontre frein simple ou frein a main j'bouffe toute les caisses ou les murs pour l'instant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos | |
| |
|
| |
| Topic Jeux Videos | |
|