| Résultats de Backlash 2008 (spoilers) | |
|
+7Shad | Cryme Tyme D.I.M.E YoMax Trice » Randy Orton Lita / ¤ M&M ¤ SSJ4 11 participants |
Auteur | Message |
---|
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Résultats de Backlash 2008 (spoilers) Mar 29 Avr - 0:21 | |
| MVP (c) vs. Matt Hardy Vainqueur : - Spoiler:
Matt Hardy => New United States Champion
Kane (c) vs. Chavo Guerrero Vainqueur : - Spoiler:
Kane
Big Show vs. The Great Khali Vaiqueur : - Spoiler:
Big Show
Shawn Michaels vs. Batista Special Referee : Chris Jericho Vainqueur : - Spoiler:
Shawn Michaels
Undertaker vs. Edge Vainqueur : - Spoiler:
Undertaker
Team Mickie James vs. Team Beth Phoenix Vainqueur : - Spoiler:
Team Beth Phoenix
Randy Orton (c) vs. John Cena vs. Triple H vs. JBL 1er éliminé : - Spoiler:
JBL
2ème éliminé : - Spoiler:
John Cena
3ème éliminé : - Spoiler:
Randy Orton
Vainqueur : - Spoiler:
Triple H => New WWE Champion
| |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Résultats de Backlash 2008 (spoilers) Mar 29 Avr - 2:22 | |
| Putain, pour une fois j'adore les résultats ! | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Résultats de Backlash 2008 (spoilers) Mar 29 Avr - 9:50 | |
| Trop dégu' pour Montel Vontravious Porter... Matt Hardy n'a rien d'un US Champion, damn... | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Résultats de Backlash 2008 (spoilers) Mar 29 Avr - 18:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats de Backlash 2008 (spoilers) Mar 29 Avr - 18:18 | |
| Et merde j'aimais bien Orton ... |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Résultats de Backlash 2008 (spoilers) Mar 29 Avr - 18:55 | |
| - King Booker « a écrit:
- Trop dégu' pour Montel Vontravious Porter... Matt Hardy n'a rien d'un US Champion, damn...
Bah MVP a été trop champion, et Matt Hardy a plus l'air d'un US Champion, car MVP maintenant, avec son règne et tout, sa mérite une chance pour le WHC. | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Résultats de Backlash 2008 (spoilers) Mar 29 Avr - 20:15 | |
| Surtout que le champion de SD est un face , il feudera pas eternellement contre edge , henry ou khali...Apres sera le tour de Montel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats de Backlash 2008 (spoilers) Mar 29 Avr - 21:12 | |
| Bien les résultats bitch :sisi:
|
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Résultats de Backlash 2008 (spoilers) Mar 29 Avr - 21:26 | |
| M.V.P et Orton étaient champion depuis pas mal de temps.
6 Mois pour le titre de la WWE étant Heel, c'est énorme. Moi, meme étant Fan de Orton, je sais qu'il devait le perdre, tout simplement parce que si il le garderais beaucoup plus, ca deviendrais lassant.
Pareille pour M.V.P, il devait perdre, et maintenant, il va pouvoir enfin monter en Main Event de Smackdown.
Ce Titre U.S le bloquait plus qu'autre chose.
| |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Résultats de Backlash 2008 (spoilers) Mar 29 Avr - 21:27 | |
| En tout cas mes pronos sont pas mauvais xD | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Résultats de Backlash 2008 (spoilers) Mar 29 Avr - 21:30 | |
| MVP va allez contre Taker mais pour perdre c'est sur arf . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats de Backlash 2008 (spoilers) Mar 29 Avr - 23:22 | |
| The Game nouveau WWE Champion ça faut du bien mais je préferai Orton ^^ Pour Matt Hardy, on va voir ce qu'il vaut en tant que champion US :sisi: Pour le match des Géants, on se doutait trop de la victoire du Big Show pour que le Great Khali puisse aller créer son école de catch en Inde =S Pour Batista vs Shawn Michaels, je suis content de la victoire de ce dernier mais Chris Jericho à été un arbitre impartial =( Le match pour le WHC, content que Taker ait gagné Et puis le match des divas, ça me fait nu chaud ni froid de la victoire de la team Heel ^^ |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Résultats de Backlash 2008 (spoilers) Mar 29 Avr - 23:54 | |
| TOUS LES CHAMPIONS SONT FACES C'EST QUOI CETTE FEDERATION DAMN IT ?!
Mdr .. ^^ Pipivi moyen, mais correcte pour un Backlash. Le main event était vraiment bon, après j'n'en attendais pas moins d'HHH et compagnie, je suis assez content pour ce nouveau règne même si au pire, osef pour le peu que je regarde ^^ J'ai aimé également le "I'm going to hurt you" + émoragie d'Edge, ça sent la bonne story. Niveau booking vraiment boaf boaf, Hardy & SD osef, et le reste osef aussi. x) Niveau segment c'est très faible, dommage, mise-apart une phrase sympa que j'ai retenu d'HHH vis à vis d'Orton : "Pride comes before the Fall". Anyway, GG. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Résultats de Backlash 2008 (spoilers) Mer 30 Avr - 3:05 | |
| - › Curr¥ · Shark¥ ™ a écrit:
TOUS LES CHAMPIONS SONT FACES C'EST QUOI CETTE FEDERATION DAMN IT ?!
Vien du côté du bien mon enfant vien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats de Backlash 2008 (spoilers) Mer 30 Avr - 18:17 | |
| Bien que les champ"s soient face :sisi: au moin ca me donne du plaisir a regarder !
|
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Résultats de Backlash 2008 (spoilers) Mer 30 Avr - 18:23 | |
| - Kane/Big Red Machine Ced a écrit:
Bien que les champ"s soient face :sisi: au moin ca me donne du plaisir a regarder !
N'importe quoi, Heel = Rating ! Mais bien sûr les peu "smart" le nieront et ne s'en rendent même pas compte ! En tout cas, cette situation ne peut durer longtemps, d'ici 1 ou 2 mois il y aura forcément du changement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats de Backlash 2008 (spoilers) Mer 30 Avr - 18:27 | |
| Les face champ" sont souvent devenus heel je trouve :sisi:
|
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Résultats de Backlash 2008 (spoilers) Mer 30 Avr - 20:01 | |
| - › Curr¥ · Shark¥ ™ a écrit:
- Kane/Big Red Machine Ced a écrit:
Bien que les champ"s soient face :sisi: au moin ca me donne du plaisir a regarder !
N'importe quoi, Heel = Rating ! Mais bien sûr les peu "smart" le nieront et ne s'en rendent même pas compte ! En tout cas, cette situation ne peut durer longtemps, d'ici 1 ou 2 mois il y aura forcément du changement. Tout a fais d'accord, enfin, pour moi, les majeures vont rester longtemps Face.
Kane auras un tres long reigne, pareille pour HHH et je pense que Taker aussi auras un long reigne malgré les Spoilers de Smackdown.
Maintenant, Y2J commence je trouve son Heel Turn, Beth Phoenix va je pense bientot récupérer son Women's Title et je pense que Santino et Carlito vont bientot battre Rhodes et Holly.
Apres, je vois Matt avec un bon reigne mais pas trop long, genre 2 mois Max. Donc oui, je pense vraiment que ca va changer, la WWE est pas équilibrer la, les Faces sont trop omniprésent, et c'est pas bon pour les Ratings.
Que serais les Face si les Heels ne leur compliquaient pas la vie ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats de Backlash 2008 (spoilers) Mer 30 Avr - 20:34 | |
| J'aurai préferé Kane champ' Poid lourd, paske à la EWA ca lui va pas trop, surtout que c'est pas un gars extreme !
|
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Résultats de Backlash 2008 (spoilers) Sam 3 Mai - 17:47 | |
| C'est quoi sa la EWA ?
Sinon je l'est vue hier ce PPV et comme beaucoup je suis content des résultat mais je trouve que pour faire gagner hhh ils aurait pus le faire a Wrestlemania , puis pour ma faire sa a était trop facile d'éliminer Cena . | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Résultats de Backlash 2008 (spoilers) Sam 3 Mai - 19:10 | |
| - Kane/Big Red Machine Ced a écrit:
J'aurai préferé Kane champ' Poid lourd, paske à la EWA ca lui va pas trop, surtout que c'est pas un gars extreme !
Ca tombe bien la brand " EWA " ( ) n'est pas extreme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats de Backlash 2008 (spoilers) | |
| |
|
| |
| Résultats de Backlash 2008 (spoilers) | |
|