| Résultats de Night Of Champions 2008 (spoilers) | |
|
+9Lita / ¤ M&M ¤ YoMax » Zell57™ # M4TT STRiK3R ™ Candice Michelle Damn putain de 23 D.I.M.E Shad | Cryme Tyme SSJ4 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Résultats de Night Of Champions 2008 (spoilers) Lun 30 Juin - 17:29 | |
| Night Of Champions 2008 (spoilers)WWE Tag Team ChampionshipJohn Morrison (c) & The Miz (c) vs. Finlay & Hornswoggle- Spoiler:
Vainqueurs and Still WWE Tag Team Champions : John Morrison & The Miz United States ChampionshipMatt Hardy (c) vs. Chavo Guerrero w/Bam Neely- Spoiler:
Vainqueur and Still United States Champion : Matt Hardy ECW ChampionshipKane (c) vs. Big Show vs. Mark Henry- Spoiler:
Vainqueur and New ECW Champion : Mark Henry World Tag Team ChampionshipHardcore Holly (c) & Cody Rhodes (c) vs. Ted DiBiase & ???- Spoiler:
Vainqueurs and New World Tag Team Champions : Cody Rhodes & Ted DiBiase
Ted DiBiase dit qu'il n'a pas de partenaire et le match est donc un Handicap Match. Cody fait face à Ted mais ce dernier dit qu'il veut affronter Holly. Cody fait le tag avec Holly mais Cody Rhodes exécute son Flowing Snap DDT sur Hardcore Holly, et Ted DiBiase dit que son partenaire est finalement Cody Rhodes. Cody fait le tag avec Ted et ce dernier exécute son Cobra Clutch Legsweep sur Hardcore Holly pour remporter le match.
Intercontinental Championship Chris Jericho (c) w/ Lance Cade vs. ???
- Spoiler:
Y2J arrive en premier dans le ring en compagnie de Lance Cade, et son adversaire le rejoint peu après : c'est Kofi Kingston. Vainqueur and New Intercontinental Champion : Kofi Kingston
A noter que Shawn Michaels est arrivé dans l'arène et a mis KO Lance Cade avec son Sweet Chin Music à l'extérieur et a ainsi distrait Y2J, permettant à Kofi de remporter le match.
Après le match, HBK a fait une rechute au niveau de ses yeux et, alors que l'arbitre allait le reconduire, Chris Jericho a frappé HBK au visage et ce, malgré l'intervention des officiels.
Women's Championship Mickie James (c) vs. Katie Lea Burchill w/Paul Burchill
- Spoiler:
Vainqueur and Still Women's Champion : Mickie James
World Heavyweight Championship Edge (c) vs. Batista
- Spoiler:
Vainqueur and Still World Heavyweight Champion : Edge
Pendant le match, Hawkins, Ryder et Vickie Guerrero arrivent aux abords du ring. Peu après, Edge assomme l'arbitre et la General Manager demande un nouvel arbitre : un arbitre arrive, mais c'est Chavo Guerrero. Batista s'empare de Vickie et la met dans le ring pour ensuite la balancer sur Chavo, Bam Neely et The Edgeheads mais Edge frappe Batista avec son titre et remporte ainsi le match.
MAIN-EVENT WWE Championship Triple H (c) vs. John Cena
- Spoiler:
Vainqueur and Still WWE Champion : Triple H
| |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Résultats de Night Of Champions 2008 (spoilers) Lun 30 Juin - 20:36 | |
| Kofi | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Résultats de Night Of Champions 2008 (spoilers) Lun 30 Juin - 20:58 | |
| | |
|
| |
Candice Michelle » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Dans Les Bras de James Lafferty =) Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Je Pratique du Basket depuis 1 Ans ! Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Résultats de Night Of Champions 2008 (spoilers) Lun 30 Juin - 21:13 | |
| Jé vu les vidéos ! Contente des résultats ! sauf celui face a edge ! | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Résultats de Night Of Champions 2008 (spoilers) Lun 30 Juin - 21:55 | |
| Boaf, les segments puaient, et les matches j'ai pas vraiment réussis à tout suivre sans me faire chier. Mais ouais, ça reste un WWE'Ppv correcte et hâte de voir le dénouement pour les doubles champions de S!D. | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Résultats de Night Of Champions 2008 (spoilers) Lun 30 Juin - 22:20 | |
| Ouais superbe le PPV quoi -______-" | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Résultats de Night Of Champions 2008 (spoilers) Lun 30 Juin - 22:22 | |
| Quoi encore ? Y'a quoi à reprocher ? | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Résultats de Night Of Champions 2008 (spoilers) Lun 30 Juin - 22:24 | |
| Oh yeah, hâte de voir la suite, et surtout ce soir à RAW ! Mais je crois qu'on se dirige vers 3 titres dans chaque show ! Ou 4 à RAW, 3 à SD! et 2 à l'ECW qui serait pas plus mal (pour la ECW au moins) | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats de Night Of Champions 2008 (spoilers) Lun 30 Juin - 22:25 | |
| J'ai entendu parler d'un nouveau titre à Smackdown, quelqu'un a des infos ? | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Résultats de Night Of Champions 2008 (spoilers) Lun 30 Juin - 22:31 | |
| Meilleur match.. Jericho Vs Kofi ! Pire match.. Edge Vs Batista ! | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Résultats de Night Of Champions 2008 (spoilers) Lun 30 Juin - 22:34 | |
| - Damn23 a écrit:
- J'ai entendu parler d'un nouveau titre à Smackdown, quelqu'un a des infos ?
Je sais pas trop, je vois bien une unification à S!D et un nouveau titre à Raw... Comme ça fini la ceinture BlingBling! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats de Night Of Champions 2008 (spoilers) Lun 30 Juin - 22:35 | |
| Elle est bien la ceinture bling bling :'(. | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Résultats de Night Of Champions 2008 (spoilers) Lun 30 Juin - 22:39 | |
| Peut-être, mais moi j'laime pas!!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Résultats de Night Of Champions 2008 (spoilers) Lun 30 Juin - 22:42 | |
| CM Punk devrait cash sa briefcase et ramener un titre majeur à Raw. | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Résultats de Night Of Champions 2008 (spoilers) Lun 30 Juin - 22:43 | |
| - Damn23 a écrit:
- J'ai entendu parler d'un nouveau titre à Smackdown, quelqu'un a des infos ?
Diva's Title L'idée est la depuis des semaines et devait se finaliser hier, mais rien. :/ | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Résultats de Night Of Champions 2008 (spoilers) Lun 30 Juin - 22:47 | |
| Jericho vs Kofi s'était le meilleur match aprés je me suis endormis sur presque tout les matchs les bs qui puent... Et puis un peu la carte mouais autrement super content pour Mark Henry | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats de Night Of Champions 2008 (spoilers) Lun 30 Juin - 22:50 | |
| Mdr. Décidemment y'aura tjrs des raleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats de Night Of Champions 2008 (spoilers) Lun 30 Juin - 22:51 | |
| Mark Henry peut mourir tranquille en 2012 maintenant, il a eu son WHC. xD | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Résultats de Night Of Champions 2008 (spoilers) Lun 30 Juin - 22:55 | |
| Et dire que c'est le premier PPV de la WWE que j'arrive à suivre de bout en bout sans avoir mortellement envie d'aller faire autre chose toute les trente secondes... | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Résultats de Night Of Champions 2008 (spoilers) Lun 30 Juin - 23:50 | |
| - › Curr¥ · Shark¥ ™ a écrit:
CM Punk devrait cash sa briefcase et ramener un titre majeur à Raw. Enfin quelqu'un de sensé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Résultats de Night Of Champions 2008 (spoilers) Mar 1 Juil - 2:13 | |
CM Punk devrait cash sa briefcase et ramener un titre majeur à Raw. c'est tellement pas con que tu m'a convaincu en une phrase Mon kofi qui se casse la gueule quand il monte sur le ring au passage (c'est rapide y'a un changement de caméra au meme moment) | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats de Night Of Champions 2008 (spoilers) Mar 1 Juil - 2:42 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Mon kofi qui se casse la gueule quand il monte sur le ring au passage (c'est rapide y'a un changement de caméra au meme moment)
Y'a déjà eu pire PTDR ! Genre Melina aux Survivor Series 2007 ! CULTISSIME ! Dans son entrance en faisant le grand écart sur le bord du ring, la chute du siècle. :sisi: | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats de Night Of Champions 2008 (spoilers) Mar 1 Juil - 3:25 | |
| Ouai, j'me disais qu'il est tombé.
Mais à chaque coup donné sa change de caméra, je comprend que y'en a qui puissent croire que c'est du vrai après. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats de Night Of Champions 2008 (spoilers) Mar 1 Juil - 9:09 | |
- Homicide / Dimé a écrit:
- Mon kofi qui se casse la gueule quand il monte sur le ring au passage (c'est rapide y'a un changement de caméra au meme moment)
Y'a déjà eu pire PTDR ! Genre Melina aux Survivor Series 2007 ! CULTISSIME ! Dans son entrance en faisant le grand écart sur le bord du ring, la chute du siècle. :sisi: ah j'ai jamais vu J'ai déja vu pire parcontre effectivement , comme lors d'un PPV (je n'sais plus lequel mais je crois que c'etait bad blood) Steiner vs Test... Ou Steiner est sur le bord du ring , Test juste devant lui , Steiner saute pour un double forearm smash et ce casse litéralement la gueule sans touché test Ou le legendaire RKO foiré sur Y2J ^^ J'vais essayé de voir cette histoire de mélina tien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats de Night Of Champions 2008 (spoilers) | |
| |
|
| |
| Résultats de Night Of Champions 2008 (spoilers) | |
|