Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

C'est reparti (spoilers RR)

+8
D.I.M.E
Lita / ¤ M&M ¤
» Tiny «
JHM
Kevin
» Randy Orton
Shad | Cryme Tyme
YoMax
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

C'est reparti (spoilers RR) Empty
MessageSujet: C'est reparti (spoilers RR)   C'est reparti (spoilers RR) EmptyLun 28 Jan - 8:59

Non mais...

JOHN CENA A GAGNE LE RUMBLE.

...
Je suis pas déçu par contre, c'est une surprise faut le dire.

Dernière édition par le Mar 29 Jan - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme

Masculin
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!

MessageSujet: Re: C'est reparti (spoilers RR)   C'est reparti (spoilers RR) EmptyLun 28 Jan - 18:20

Non, Cena qui gagne ce Rumble est une surprise et une bonne chose.

Le Main Event pour moi est deja tout tracer.

Randy Orton(c) Vs John Cena For The WWE Championship.

La revenge de Cena. Je vais le regarder mais il a l'air vraiment bon.
» Randy Orton
» PWF Legend «
» Randy Orton

Masculin
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Ordinateur / Basket.

MessageSujet: Re: C'est reparti (spoilers RR)   C'est reparti (spoilers RR) EmptyLun 28 Jan - 18:58

Je bande, tu bandes, il bande, nous bandons, vous bandez, ils bandent :bave:.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est reparti (spoilers RR)   C'est reparti (spoilers RR) EmptyLun 28 Jan - 19:36

Bravo tu sais conjuguer le verbe bander ^^ C'est une grosse surprise mais je suis un peu déçu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est reparti (spoilers RR)   C'est reparti (spoilers RR) EmptyLun 28 Jan - 20:03

John Cena vainqueur du Royal Rumble c'est cela...
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.

MessageSujet: Re: C'est reparti (spoilers RR)   C'est reparti (spoilers RR) EmptyLun 28 Jan - 20:36

Randy Orton vs Cena ? Le match le plus boring que j'ai vu. Ils donnaient rien de bon sur un ring, surtout que on sait que déjà qui gagnera... Non, je préfères penser à Cena vs Edge à WM!
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme

Masculin

MessageSujet: Re: C'est reparti (spoilers RR)   C'est reparti (spoilers RR) EmptyLun 28 Jan - 20:40

Mais tu verras que c'est ce qui arriveras, parce que Orton a la Storyline qu'il a arreter la carriere de Cena actuelement, mais la, ca va faire retour, John Cena se venge et veut récupérer son du et oui, a WM, John Cena battra Randy Orton, c'est sur que ca serais le match le plus prévisible de WM.

Tres bon match de Orton hier, Victoire Clean, il a un tres bon reigne de Heel.
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin

Masculin
Face / Heel ? : A ton avis ?

MessageSujet: Re: C'est reparti (spoilers RR)   C'est reparti (spoilers RR) EmptyLun 28 Jan - 23:00

Bon match au RR
J'dirais aussi Orton Vs Cena à WM, ou Cena gagnerait ..........
JHM
» PWF Legend «
JHM

Masculin

MessageSujet: Re: C'est reparti (spoilers RR)   C'est reparti (spoilers RR) EmptyLun 28 Jan - 23:04

Citation :
Je bande.
:bave:
Cena qu'a pas l'ombre d'un fois n'a laissé penser reviendre :sisi:
Internet a des fuites :)
Et puis finalement, la WWE dévoile sur le net ce qu'elle a envie de dévoiler ^^
» Tiny «
» PWF Legend «
» Tiny «

Féminin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: C'est reparti (spoilers RR)   C'est reparti (spoilers RR) EmptyLun 28 Jan - 23:34

Eurkk..Je suis tu la seule de déçu ou quoi.. Et je m'en doutais un peu qui allait revenir. Déjà qui fesait apparation en Iraq. Alors, c'étais quand même sure qui revenait plutôt que prévus. Et là, il va encore reprendre son titre ( 95 % des chances ) .. Tuka..
http://m1ss-0rt0n.skyrock.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: C'est reparti (spoilers RR)   C'est reparti (spoilers RR) EmptyLun 28 Jan - 23:36

John Morrison / Euklides a écrit:
Mais tu verras que c'est ce qui arriveras, parce que Orton a la Storyline qu'il a arreter la carriere de Cena actuelement, mais la, ca va faire retour, John Cena se venge et veut récupérer son du et oui, a WM, John Cena battra Randy Orton, c'est sur que ca serais le match le plus prévisible de WM.

Tres bon match de Orton hier, Victoire Clean, il a un tres bon reigne de Heel.

Mais non voyons.

Le scénario :
Cena annonce qu'il met en jeu sa chance dans l'elimination chamber de No Way Out, le titre WWE de Orton est mis en jeu. Cena gagne le titre et la chance de championnat. Il affronte Edge à WM [après avoir en début de show gagner le money in the bank, au cas ou il perderait un titre] et gagne son titre, il devient Undisputed Champion, il bat le record de Hogan, quitte la WWE pour la retraite, fait des film par si par la et a son emission : le monde merveilleux de Hulk Cena, mieux que mieux.

----

Plus serieusement, on nous donner que du Cena.. Du Cena... Et du Cena pendant le temps qu'il lui reste à vivre.
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

MessageSujet: Re: C'est reparti (spoilers RR)   C'est reparti (spoilers RR) EmptyLun 28 Jan - 23:47

Melina a écrit:
Eurkk..Je suis tu la seule de déçu ou quoi.. Et je m'en doutais un peu qui allait revenir. Déjà qui fesait apparation en Iraq. Alors, c'étais quand même sure qui revenait plutôt que prévus. Et là, il va encore reprendre son titre ( 95 % des chances ) .. Tuka..

T'es pas la seule... C'est vraiment dégueu. D'autre lutteur aussi talentueux que lui le mérite autant tel que... Kennedy, et pleins d'autre. Mais nah, parce que Cena est aimé du public ils le font gagner. Dégueulasse esti !
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: C'est reparti (spoilers RR)   C'est reparti (spoilers RR) EmptyLun 28 Jan - 23:55

Bien, ca c'est un bon choix, Kennedy!

I coming for ya. Any Place, Any time, cause I understand that Nice Guys, they always Finish Last, so THANK GOD! THANK GOD! I'm Mister Kennedy ! The Futur of this industry, the futur WWE Champion! ...

WWE CHAMPION!
» Tiny «
» PWF Legend «
» Tiny «

Féminin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: C'est reparti (spoilers RR)   C'est reparti (spoilers RR) EmptyMar 29 Jan - 0:12

C'est vrai, j'aurai aimé que Kennedy gagne ce battle royal ! Bref.. Cena..Pff..Y'aurais pu resté chez lui lol !
http://m1ss-0rt0n.skyrock.com
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Loisirs : Vendre des humains.

MessageSujet: Re: C'est reparti (spoilers RR)   C'est reparti (spoilers RR) EmptyMar 29 Jan - 0:12

John Cena VS Orton, le genre de match que je déteste...
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^

MessageSujet: Re: C'est reparti (spoilers RR)   C'est reparti (spoilers RR) EmptyMar 29 Jan - 0:27

Ah cool ca le retour de Cena , il manquait quand meme a RAW donc ca fait une bonne chose , bonne surprise en gros , content du ptit rumble meme s'il etait de basse qualité
JHM
» PWF Legend «
JHM

Masculin

MessageSujet: Re: C'est reparti (spoilers RR)   C'est reparti (spoilers RR) EmptyMar 29 Jan - 1:04

Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Melina a écrit:

T'es pas la seule... C'est vraiment dégueu. D'autre lutteur aussi talentueux que lui le mérite autant tel que... Kennedy, et pleins d'autre. Mais nah, parce que Cena est aimé du public ils le font gagner. Dégueulasse esti !
Ouais mais mon ptit Kennedy va mettre le Nature Boy en retraite à Wrestlemania pour avoir les plus grandes huées de sa vie :bave:
Je jouirais si je rajouterais que ca serait un noDQ, qu'HBK intervienne et se fasse mettre KO par Ken :bave:
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: C'est reparti (spoilers RR)   C'est reparti (spoilers RR) EmptyMar 29 Jan - 1:24

I weigh in at an uncredible TWO AND FORTY POUNDS !!! I HAIL FROM GREEN BAY [HUEES GENERAL] WISCONSIN ! [HUEES] SHUT UP! AND TONIGH, I WILL GONNA DO WHAT NOBODY DO IN THIS PAST THREE MONTH. I WILL MAKE A END OF THE CAREER OF RIC FLAIR [HUEES] AND THIS MAN IS NOT YOU, PUBLIC, IS NOT YOU, TRIPLE H, UMAGA OR MVP, BUT IS MISTTTTTEEEEEERRR KENNNNEEEEEEDDDY. [Kennedy laisse partir le micro et crie par surprise dans l'oreille de Ric Flair] KENNNEEEEDDDDY ! [Il l'attaque]

Ah, que ce serait beau.
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme

Masculin

MessageSujet: Re: C'est reparti (spoilers RR)   C'est reparti (spoilers RR) EmptyMar 29 Jan - 1:50

Je viens de finir le PPV ...

Remarques droles :

- Edge idoler de la foule, on dirait que c'était John Cena tellement il était aprécier, et tout le match ... Mysterio s'est fait huer comme jamais, je n'avais jamais vu la foule le huer ... Bizarre, mais qui prouve que le public de NY est un bon public.

- John Cena qui se fait aussi huer quand il gagne le Rumble, et oui, les américains savent qu'ils vont devoir se le coltiner encore longtemps ...

- Tres bon match Randy Orton Vs Jeff et Edge Vs Mysterio, MVP Vs Ric et JBL Vs Jericho bons mais sans plus.

- Bon Rumble de mon point de vue, et pour une fois, le vainqueur est vraiment une surprise, et ça, meme si c'est une mauvaise surprise pour beaucoup, ca montres que la WWE sais encore surprendre ...
Christian Cage » CT
» PWF Legend «
Christian Cage » CT

Masculin
Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?!

MessageSujet: Re: C'est reparti (spoilers RR)   C'est reparti (spoilers RR) EmptyMar 29 Jan - 2:33

MOi j'ai bien aimé la PPV, et le Rumble je l'ai adoré !
Je l'ai trouvé pas mal !
Et quand Hunter, enfin moi, suis rentré en 29...Je me demandais qui allait etre le dernier, et poum Cena ! j'étais debout Razz

Mais je vais vour répéter un truc...

JE M'ENFOU DE TOUT !

JE VAIS A WM ! JE VAIS A WM ! tongue
http://www.myspace.com/suckmydick
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme

Masculin

MessageSujet: Re: C'est reparti (spoilers RR)   C'est reparti (spoilers RR) EmptyMar 29 Jan - 2:41

Triple H | CT a écrit:
MOi j'ai bien aimé la PPV, et le Rumble je l'ai adoré !
Je l'ai trouvé pas mal !
Et quand Hunter, enfin moi, suis rentré en 29...Je me demandais qui allait etre le dernier, et poum Cena ! j'étais debout Razz

Mais je vais vour répéter un truc...

JE M'ENFOU DE TOUT !

JE VAIS A WM ! JE VAIS A WM ! tongue

Apres, tu nous ferras un dossier avec les tofs et tout . Wink
Christian Cage » CT
» PWF Legend «
Christian Cage » CT

Masculin
Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?!

MessageSujet: Re: C'est reparti (spoilers RR)   C'est reparti (spoilers RR) EmptyMar 29 Jan - 2:45

Oui oui...Je passerais la 2eme semaine de mes vacs dessus ! Du moins un bon bout !
Ce qui m'énerve c'est que je vais rater quelques shows a télécharger...Mais bon, en vrai c'est pas mal aussi on va dire Razz

par ocntre, au Rumble j'ai été super décu de l'entrance...Un petit machin tout rikishi Razz ! Meme a Zurich y'avait un truc plus gros Razz
http://www.myspace.com/suckmydick
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: C'est reparti (spoilers RR)   C'est reparti (spoilers RR) EmptyMar 29 Jan - 9:18

Non mais c'est du n'importe quoi.

Hier à RAW, Cena a annoncé qu'il ne pouvait pas attendre et aura DIRECTEMENT sa chance de championnat à No Way Out, depuis quand le vainqueur du Rumble fait sa ? Sa salie la tradition. Mais pire, y'aura aussi un EC, ce qui est normal, et celui qui gagne a une chance contre le champion a WM, on aura un meilleur match que Orton vs Cena à WM, mais c'est annoncé très mal, scénario bidon à revoir.
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme

Masculin

MessageSujet: Re: C'est reparti (spoilers RR)   C'est reparti (spoilers RR) EmptyMar 29 Jan - 12:54

Mr.Mcmahon a écrit:
Non mais c'est du n'importe quoi.

Hier à RAW, Cena a annoncé qu'il ne pouvait pas attendre et aura DIRECTEMENT sa chance de championnat à No Way Out, depuis quand le vainqueur du Rumble fait sa ? Sa salie la tradition. Mais pire, y'aura aussi un EC, ce qui est normal, et celui qui gagne a une chance contre le champion a WM, on aura un meilleur match que Orton vs Cena à WM, mais c'est annoncé très mal, scénario bidon à revoir.

Moi, je pense que le scénario seras celui la :

Triple H gagnes la EC, Et Orton retient son titre par Countount ou DQ...., Cena veut donc réavoir sa chance et ca se transformeras en Triple Treat pour le WWE Title at WM, voila mon prono. Wink
JHM
» PWF Legend «
JHM

Masculin

MessageSujet: Re: C'est reparti (spoilers RR)   C'est reparti (spoilers RR) EmptyMar 29 Jan - 19:36

L'EC est avec RAW ? Oo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est reparti (spoilers RR)   C'est reparti (spoilers RR) Empty

C'est reparti (spoilers RR)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant