| Quand et comment avez vous connus le catch ? | |
|
+14DIP67 Orly YoMax JHM Christian Cage » CT » Randy Orton RVD59 # M4TT STRiK3R ™ D.I.M.E SSJ4 Shad | Cryme Tyme Ken Kennedy Link Damn putain de 23 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Quand et comment avez vous connus le catch ? Sam 3 Mai - 23:17 | |
| Par mon frère en 2004 il regarder Raw avec Goldberg , HHH , Rko, Batista à Raw alors je me suis dit de regarder avec lui et depuis j'en loupe pas une miette | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Quand et comment avez vous connus le catch ? Dim 4 Mai - 0:08 | |
| GOOOOOOLDBERGGGGGGGGGGGGG | |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Quand et comment avez vous connus le catch ? Dim 4 Mai - 0:10 | |
| | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Quand et comment avez vous connus le catch ? Dim 4 Mai - 0:47 | |
| Oh putain j'l'avais oublié l'autre blaireau ! Vous z'êtes pas sérieux là ? | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Quand et comment avez vous connus le catch ? Dim 4 Mai - 0:48 | |
| Pour ma part, Goldberg a était le premier catcheur que j'ai aimé et il le restera toujours. Beaucoup d'entre vous le critique, mais je préfère me matter une bonne vieille cassette de 2003 que la WWE actuelle. | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quand et comment avez vous connus le catch ? Dim 4 Mai - 12:33 | |
| J'ai jamais compris qu'on critique Cena mais pas Goldberg alors qu'il est franchement pire . | |
|
| |
| |
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Quand et comment avez vous connus le catch ? Dim 4 Mai - 13:01 | |
| Cena fait vendre...
Orton bien moins...
Point ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand et comment avez vous connus le catch ? Dim 4 Mai - 18:32 | |
| GOLDBERG IS DA MAN ! Je l'adore ^^ |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Quand et comment avez vous connus le catch ? Dim 4 Mai - 18:51 | |
| | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Quand et comment avez vous connus le catch ? Dim 4 Mai - 19:20 | |
| J'ai pas envi d'argumenter contre l'autre Goldbeurk alors j'vais pas l'faire, mais faudrait p'tètre quand même que certains ouvrent les yeux et comprennent pourquoi ceux qui ne l'aiment pas ne l'aiment pas. ^^. Ce mec c'est comme Lesnar, déjà il s'en branle les couilles de ses fans, il pensent qu'à l'argent et n'a aucune affinité en locker room. De plus c'est un salop de Stiff dans les rings ! Evidemment que tous ces jeunes fans francophone peu smart devant leur rtl9 en 2003 l'aimait, c'était le but de l'émission, c'était inévitable ! Tout ce qu'il a fait c'est jouer son rôle, comme tout le monde en gros, frapper dure et balancer son adversaire au sol de 2m de haut sans s'occuper de sa chute n'importe qui peut le faire ! Et niveau USA il n'a jamais quasiment eu de fans, les "GOLLDDBERGG" que vous entendiez aux RAW étaient des bandes son enregistré par dessus les hués ! C'était prévue et logique qu'il Turn Heel, ça aurait pu faire un excellent méchant d'ailleurs, mais ce pélo l'a mal pris et a préfèré se barrer avec son bon p'tit chèque, c'est son choix ! Anyway, finalement j'ai argumenter, tanpi ^^.
Et pour Cena, c'est un jeune très travailleurs et plein de talent qui a mérité sa haute progression au cours des dernières années, il est plus que digne de respect. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand et comment avez vous connus le catch ? Dim 4 Mai - 20:12 | |
| - Citation :
- Et pour Cena, c'est un jeune très travailleurs et plein de talent qui a mérité sa haute progression au cours des dernières années, il est plus que digne de respect.
Kurt Angle l'a meme souligné sa il a beaucoup de respect envers John Cena :sisi: ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand et comment avez vous connus le catch ? Lun 5 Mai - 0:00 | |
| Osef de Goldberg à la WWE, c'est Goldberg WCW qu'on aime |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Quand et comment avez vous connus le catch ? Lun 5 Mai - 14:19 | |
| Un match contre Goldberg tu sortait minimum avec une cote casser alors c'est pas ce que j'apelle un grands catcheur . Incomparable a des Bret Hart , Legend of doom et autre ....
D'autre Cena est un très bon catcheur , enfin j'apprécis le catcheur mais pas le champion si vous voyez ce que je veut dire . Maintenant je croise les doigts pour qu'il ne prenne pas une carrière d'acteur a temp plein . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand et comment avez vous connus le catch ? | |
| |
|
| |
| Quand et comment avez vous connus le catch ? | |
|