| Vous en pensez quoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Vous en pensez quoi ? Ven 13 Juil - 1:26 | |
| Sur la story de Vince McMahon, sur puissance catch tout à l'heure sur RTL9, ils ont coupé la fin et la limousine de Vince n'as donc pas explosé.
Bon, pour ceux qui n'ont pas internet, je dit les pauvres qui ne sauront jamais sa ...
Vous pensez que l'histoire est tombé à l'eau ? Enfin qui veulent pas la faire savoir aux autres fans.
En tout cas, je sens qu'il va avoir plus que 3 semaines de différence entre le diffusion USA et en EUROPE, vu que l'episode sur la mort de Benoit, tout comme a été sanctionnée la fin du RAW de 3heures, sera sans doute supprimé.
Bien pour nous mais la WWE, je crois que sa doit peser lourd... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Ven 13 Juil - 1:29 | |
| Chui dég on verra pas le show en mémoire de Chris .... |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Ven 13 Juil - 1:42 | |
| J'ai direct pensé à ça quand j'ai vu le catch... cool qu'on perde le retard par contre
Sinon ils ont pas coupé les commentaires où ça parle de Benoit mais ils ont coupé le combat pour sa draft |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Ven 13 Juil - 1:43 | |
| Bah t'façon 3 heures en 50 minutes y'a rien de bien intéressant ^^ Mais bon je pense que la WWE leur à demandé de couper... | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Ven 13 Juil - 10:57 | |
| Ils ont coupé quand la limousine explose pour éviter que les fans qui n'ont pas internet découvre la story line qu'ils ont enlever |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Ven 13 Juil - 11:11 | |
| Ouais je pence comme vous Mr kennedy a raw par contre xD | |
|
| |
¤Hernand Invité
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Ven 13 Juil - 16:20 | |
| bha moi je dit que le catch en france les redifusion se de la merde pendant les pubs on voit pas sertains combat les comntateurs sont merdique on a 3 semain de retard (MeMe en Russie (la d'ou je viens) on a moins de retard ont a seulement 1 show de retrd et montre bien tout bien les 3 heurs de show donc en gros la WWE envoie chié la feance |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Ven 13 Juil - 16:40 | |
| Ouai même en Italie on a moins de retard. | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Ven 13 Juil - 18:11 | |
| En italie ta que 1 semaine de retard sur italia uno ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Ven 13 Juil - 18:14 | |
| Ouai mais il diffuse n'importe quand... Un vendredi c'est à 19heure, l'autre à 21heure, j'y comprend rien xD
Mais en Italie, si t'as le cable, t'as le bottom line, wwe experience et pleins de chose, même Heat ! | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Ven 13 Juil - 21:50 | |
| mais la Wwe se moque completement de la France , on avait plus eux de Show depuis 15 ans , a un moment on a eux 6 semaines de retard etc ... |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Ven 13 Juil - 21:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? | |
| |
|
| |
| Vous en pensez quoi ? | |
|