| Topic des films | |
|
+10» Zell57™ RVD59 the_dead_man YoMax Lita / ¤ M&M ¤ Goldust Christian Cage » CT Link Shad | Cryme Tyme D.I.M.E 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Topic des films Jeu 15 Mai - 23:57 | |
| Moi un peut de tout sauf j'aime pas les films ennuiyant. | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic des films Ven 16 Mai - 2:30 | |
| Merci, j'vais dowload tout ça. Sinon, j'viens de voir Camping, pas plus mal que ça. Bon, après c'est un style, que j'aime pas trop. J'ai vu la semaine dernière Iron Man avec mon pote, franchement j'ai bien aimé. :sisi: | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic des films Ven 16 Mai - 14:52 | |
| Essaye Gossip Girl ! Télécharge un épisode en anglais (le 1er par exemple^^), je t'enverrais les sous titres | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| |
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Topic des films Sam 17 Mai - 10:02 | |
| On est jamais le seul à aimer quelque chose.. Certes, niveau série y a The Big Bang Theory qui est franchement pas mal mais c'est en VOSTFR mais c'est pas plus mal. | |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic des films Jeu 22 Mai - 12:32 | |
| Forbidden Kingdom avec Jet Li et Jackie Chan, répondre pour voir :
| |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic des films Jeu 22 Mai - 12:33 | |
| Ya aussi le Film de Sex And The City qui sort Mercredi prochain.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des films Jeu 22 Mai - 12:35 | |
| Il doit être bien le film de jet li |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des films Jeu 22 Mai - 12:38 | |
| Pour Jacky, je vias me le regarder, superbe qualité en tout cas | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic des films Lun 26 Mai - 2:42 | |
| Un conseil si vous avez prévu de voir Indianna Jones au ciné , dirigez vous vite vers le téléchargement parcequ'il est assez mauvais bordel...
Tout les clichés des anciens hollywoodien en un film fallais le faire... | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Topic des films Lun 26 Mai - 12:08 | |
| J'ai était voir Indy et j'ai qu'une chose a dire, trop d'effet spécieux tue l'effet spéciaux | |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic des films Lun 26 Mai - 13:00 | |
| J'suis aller voir Iron Man le week dernier, super ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des films Lun 26 Mai - 17:02 | |
| Dimé en mode Pokémon ! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic des films Lun 26 Mai - 17:35 | |
| Cette info etait déja dans mon pokédex mais merci quand meme ! Pour info c'est un délire que j'ai avec un de mes meilleurs potes , Euk' a subit ce délire hier sur GTA XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des films Lun 26 Mai - 17:43 | |
| Sympa ta life ! (Et c'est moi qui dit ca :fou:) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des films Lun 26 Mai - 17:46 | |
| Auto "Ownage" ? :therock: | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des films Lun 26 Mai - 17:49 | |
| T'es en train de te "CTiser" fais gaffe jte dis ! Tu racontes ta life, tu deviens con, méchant, vulgaire...^^
Et puis c'est Pikachu le meilleur :sisi: | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des films Lun 26 Mai - 17:55 | |
| J'suis pas con ni méchant et encore moin vulgaire... Ta compris enfoiré d't'a race la pute ? Sinon pour ceux qui ont vu How High , y'aurais une suite qui se prépare toujours avec Redman mais sans Meth' man :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des films Lun 26 Mai - 17:57 | |
| Tu es con, comme tout le monde. T'es pas vraiment méchant, mais bon^^ Et tu dis beaucoup de gros mots, mais ca fait tout ton charme (jte vois bien draguer une fille comme ca ! xD)
Donc, voui, j'ai compris :] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des films | |
| |
|
| |
| Topic des films | |
|