| Loge de la Team 3D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Loge de la Team 3D Lun 30 Juin - 23:28 | |
| L'elfe S.A.S. branche son câble USB à l'ordi relier à son Iphone et leur fait voir la vidéo qu'il a prit de Lita et de Punk | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Loge de la Team 3D Lun 30 Juin - 23:31 | |
| Devon regarde ça d'un air distrait alors que Ray n'y prête que très peu d'attention. Cependant le passage où les deux évoquent leur volonté de postuler pour les Tag Team Championships semblent davantage les interesser. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Loge de la Team 3D Lun 30 Juin - 23:32 | |
| "Ah quand ça les intérèsse pas ils s'en fouttent ces bouzeux !"
"Bon alors vous comptez faire quoi ?" | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Loge de la Team 3D Lun 30 Juin - 23:47 | |
| Ray sourit légèrement devant la remarque de S.A.S. Ray Qu'est-ce qu'on va faire hein? Comme d'habitude, on ne va pas changer! On va d'abord remporter ce match à Ground Zero avant de penser aux challengers. Et on leur bottera le cul comme aux autres. La seule différence c'est que Lita sera le plus beau cul qu'on aura botté depuis longtemps. Ray se retourne de suite vers Devon. Ray Pas un mot sur celui de Morrison, compris? | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Loge de la Team 3D Mar 1 Juil - 9:07 | |
| S.A.S. les regarde avec un regard vide comme s'il pensait à autre chose, puis se lève et prend son Iphone ( avec le câble USB off course )
"Bon c'est pas tout ça les fiottes mais j'retourne à mon hotel" | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Loge de la Team 3D Mar 1 Juil - 14:03 | |
| Si l'attitude de SAS avait amusé Devon et Ray quelques secondes, l'insistance de ce dernier commençait à les lasser quelque peu. Ray Là tu commences à pouuser le bouchon un peu loin Maurice... Tu devrais apprendre à respecter les bonnes personnes junior! Et on va t'en donner un avant-goût, tu nous remercieras plus tard... Devon, peux-tu montrer la sortie à ce monsieur s'il te plait? Et avec un grand sourire Devon charge SAS sur ses épaules et une fois sur le palier de la porte, il boote littéralement en touche avant de refermer la porte... | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Loge de la Team 3D Mar 1 Juil - 14:05 | |
| "Ahhhhhhhhhhhhhhh"
S.A.S. se relève et retourne à son hotel . | |
|
| |
New Jack » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Dans le lit de ta copine ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Loge de la Team 3D Mar 1 Juil - 16:34 | |
| » Eric regarde la scéne avant de revenir dans le jeu «
Eric Young » Les titres Tag Team dites-vous ?!
» A la vitesse de l'éclair. Eric semble avoir directement une idée «
Eric Young » Je pourrais vous être utile dans ce cas-là... | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Loge de la Team 3D Mar 1 Juil - 17:14 | |
| Devon et Ray rirent de bon coeur, avant de s'apercevoir qu'apparement Eric ne plaisantait pas. Ray Whoaaa... whoaaaa...whoa! Qu'est-ce que tu viens de dire? Un jackass comme toi, être utile à la plus grande équipe de l'Histoire de ce business? C'est bien ça que tu as dis n'est-ce pas? Les deux hommes regardent maintenant Eric, mi-énervé, mi-curieux de savoir ce qu'il a à proposer... | |
|
| |
New Jack » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Dans le lit de ta copine ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Loge de la Team 3D Mar 1 Juil - 17:22 | |
| » Eric a l'air de vouloir impréssioné la Team 3D «
Eric Young » Oui c'est bien ce que je viens de dire. Je pourrais vous être utile pour votre concuête aux titres par équipe. Je suis pas vraiment un Jackass comme vous dites mais je suis plutôt Eric Young, l'homme le plus...Intelligent de cette fédération. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loge de la Team 3D | |
| |
|
| |
| Loge de la Team 3D | |
|