| Qu'est-ce que vous écoutez ? | |
|
+37Charlito93 » CM Punk « Sexy Beast Kiss N'Peace LaXe AJ Styles Ken Kennedy The Hurricane JHM `Chris Jericho_x3 »SaMoA||CC« New Jack Kevin S.A.S. › Elijah Burke # M4TT STRiK3R ™ Trice Edge » Snip-13 » Randy Orton Albinou Nath-an Damn putain de 23 the_dead_man What22 YoMax Candice Michelle Goldust HK D.I.M.E Shad | Cryme Tyme DIP67 Link » Zell57™ RVD59 Lita / ¤ M&M ¤ Orly Christian Cage » CT 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mar 8 Juil - 23:22 | |
| Fous toi encore une fois de ma gueule et j'fais mes valises pour le Québec Enjoy The Silence Remix | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mar 8 Juil - 23:28 | |
| Ouais, et pour te calmer je te flatterai la tête. :sisi: Dimmu Borgir - Burn In Hell | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mar 8 Juil - 23:29 | |
| | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mar 8 Juil - 23:30 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Ouais, et pour te calmer je te flatterai la tête. :sisi: Dimmu Borgir - Burn In Hell Tu me quoi ? Metallica - The Unforgiven | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mar 8 Juil - 23:33 | |
| - S.A.S. a écrit:
- Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Ouais, et pour te calmer je te flatterai la tête. :sisi: Dimmu Borgir - Burn In Hell
Tu me quoi ?
Metallica - The Unforgiven Flatter : caresser Surtout pour un chien : flatter un chien. ( dico Fr - québecois ) | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mar 8 Juil - 23:34 | |
| Voilà. :sisi:
Lordi - Beast Lose In Paradise | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mar 8 Juil - 23:34 | |
| - Raven a écrit:
- S.A.S. a écrit:
Ouais, et pour te calmer je te flatterai la tête. :sisi: Dimmu Borgir - Burn In Hell
Tu me quoi ?
Metallica - The Unforgiven Flatter : caresser Surtout pour un chien : flatter un chien. ( dico Fr - québecois ) Ce serait vraiment dommage que son animal de compagnie venait a se retrouvé accidentellement dans le ragout surprise du chef cuisinier d'un resto chinois ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mar 8 Juil - 23:35 | |
| L'est faché. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mar 8 Juil - 23:36 | |
| Ne me pousse pas à bous .
Korn - Evolution | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mar 8 Juil - 23:37 | |
| - S.A.S. a écrit:
- Raven a écrit:
- S.A.S. a écrit:
Tu me quoi ?
Metallica - The Unforgiven Flatter : caresser Surtout pour un chien : flatter un chien. ( dico Fr - québecois ) Ce serait vraiment dommage que son animal de compagnie venait a se retrouvé accidentellement dans le ragout surprise du chef cuisinier d'un resto chinois ... AC/DC - Hells Bells | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mar 8 Juil - 23:42 | |
| ile de la tentation bandant | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mar 8 Juil - 23:55 | |
| Pretty Ricky new song , j'ai plus le titre -_- | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mer 9 Juil - 0:46 | |
| The Game ft Travis Barker - Dope Boyz | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mer 9 Juil - 0:50 | |
| Elle sent le vagin ta zic . Sammy Davis Jr - Candyman | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mer 9 Juil - 0:54 | |
| Kanye West ft Estelle - American Boy | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mer 9 Juil - 3:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mer 9 Juil - 3:50 | |
| Quand on y pense t'écoutes de la zic calme . Dimmu Borgir - Hybrid Stigmata BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ( dédi à Dimé mais pas à CT, dans tes dents ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mer 9 Juil - 3:52 | |
| Bah j'écoute toujours ça presque de la zik calme.
Guns N' Roses - Paradise City | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mer 9 Juil - 3:55 | |
| C'est les noms hollandais qui mettent le doute :sisi:.
AC/DC - TNT | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mer 9 Juil - 4:16 | |
| - Raven a écrit:
- Quand on y pense t'écoutes de la zic calme .
Dimmu Borgir - Hybrid Stigmata
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ( dédi à Dimé mais pas à CT, dans tes dents ! ) Sympa...Trèèès sympa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mer 9 Juil - 5:01 | |
| - Christian Cage | CT a écrit:
- Raven a écrit:
- Quand on y pense t'écoutes de la zic calme .
Dimmu Borgir - Hybrid Stigmata
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ( dédi à Dimé mais pas à CT, dans tes dents ! ) Sympa...Trèèès sympa... Tu vas nous faire une dépression parceque je te dédie pas une zic' ? Tryo - Récréaction | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mer 9 Juil - 5:21 | |
| Oui ! Je suis triste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mer 9 Juil - 5:37 | |
| Tant mieux.
Lazlo Bane - I'm no Superman | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mer 9 Juil - 10:54 | |
| Akon ft Dolla Dolla and T-Pain - Who the f*ck is there ?! | |
|
| |
Kiss N'Peace » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 234 Age : 31 Face / Heel ? : HEEL ! Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mer 9 Juil - 11:17 | |
| Stupeflip - Krouu Krontre Attakk. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous écoutez ? | |
|