| Topic Foot | |
|
+22» Randy Orton the_dead_man DIP67 »SaMoA||CC« TeaM 3D # M4TT STRiK3R ™ Damn putain de 23 `Chris Jericho_x3 Link HK Trice Albinou D.I.M.E Edge » Snip-13 S.A.S. JHM New Jack Christian Cage » CT » Zell57™ Nath-an Shad | Cryme Tyme YoMax 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 30 Mai - 23:08 | |
| | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 30 Mai - 23:19 | |
| | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 30 Mai - 23:21 | |
| J'vois pas ce qui a de marrant .... C'est une bonne équipe qui joue contre une équipe de merde | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 30 Mai - 23:23 | |
| - S.A.S. a écrit:
- J'vois pas ce qui a de marrant .... C'est une bonne équipe qui joue contre une équipe de merde
Le Score me fait marrer | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 30 Mai - 23:25 | |
| Alors tu vas pisser de rire quand j'vais te donner tout nos résultats
défaite contre le Maroc à domicile 1-4
Match nul contre le Kazasthan à domicile 0-0 et match à l'extérieur 2-2 et j'en passe et des meilleures | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 30 Mai - 23:29 | |
| - S.A.S. a écrit:
- Alors tu vas pisser de rire quand j'vais te donner tout nos résultats
Match nul contre le Kazasthan à domicile 0-0 et match à l'extérieur 2-2 et j'en passe et des meilleures Il me font trop delire les belges | |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 30 Mai - 23:32 | |
| - Randy Keith Orton a écrit:
- S.A.S. a écrit:
- Alors tu vas pisser de rire quand j'vais te donner tout nos résultats
Match nul contre le Kazasthan à domicile 0-0 et match à l'extérieur 2-2 et j'en passe et des meilleures Il me font trop delire les belges ta gueule pour voir ? oui c'est mieux blaireau .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 30 Mai - 23:32 | |
| | |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 30 Mai - 23:44 | |
| ne parle plus jamais comme ça de la belgique petit cow boy ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 30 Mai - 23:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 31 Mai - 0:03 | |
| Bah ils sont quand même champion du monde donc voila. |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
New Jack » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Dans le lit de ta copine ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 31 Mai - 2:23 | |
| Lens en D2 , Paris en L1 , la france championne d'europe... Qu'elle année magnifique a tout les points | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 31 Mai - 2:44 | |
| - Eric Young » WAT13 « a écrit:
Et moi pour le Brésil. Toi t'es un ancien. | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 31 Mai - 3:26 | |
| Meme étant a fond derriere la France, Dimé sais mon avis, moi, je crois L'Italie bien supérieur au autres cette année...
| |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 31 Mai - 9:31 | |
| En ce qui concerne le match d'hier c'était vraiment pas un grand match ... On faisait juste circulé le ballon des deux côtés et pis c'est tout, l'Italie jouait pas à fond et ca comprend, tandis que la Belgique a éssayé enfin c'est déjà ca .... | |
|
| |
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 31 Mai - 10:03 | |
| - JBL a écrit:
- ne parle plus jamais comme ça de la belgique petit cow boy !
*coup de guitare* tu l'avais oublié, tete ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 31 Mai - 13:31 | |
| j'prend les paries que l'italie ou les pays bas passeront pas la pool | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 31 Mai - 13:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 31 Mai - 13:40 | |
| J'precise meme mon paris si tu veux
les pays bas se feront éliminé , ca se jouera entre l'italie et la roumanie. La france sera qualifié | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 31 Mai - 13:54 | |
| Moi j'ai une question pour les Français . Ca fait quel éffet de voir son équipe national gagner un match de foot ? A la longue j'ai oublié | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 31 Mai - 13:58 | |
| Ca fait bien plaisir , ca fait encore plus plaisir quand on a un entraineur que tout l'monde enerve mais qui a les résultats avec lui J'l'adore ce domenech Pour en revenir a l'euro , les pays bas passerons pas avec leurs défense en bois ikéa. Van basten a changé ca défense j'sais pas combien de fois... Sur le but qu'ils ont pris contre le danemark , la defense etait d'un passif... Et l'italie est clairement l'equipe qui me fait le moin peur vu que c'est celle qu'on connait le mieu Les deux dernier match on a quand meme gagné 3-1 a domicil et 1-1 chez eux Parcontre la roumanie...j'aime pas ce genre d'equipe traitre. Ils ont quand meme torché le cul deux fois au pays bas durant les qualifs | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 31 Mai - 14:01 | |
| Ouai mais n'oublis pas que les Pays-Bas ils compensent avec leur attaque et leur milieux de terrain même si la liste de Van Basten elle me parait un peu bizarre | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 31 Mai - 14:03 | |
| ils compensent kedal
Tu prend joueur par joueur offensivement ca fait mal , mais ils ont quoi ? Un brin de génie par match ?
Ils ont pas non plus une assise offensive capable de mettre 5 but a la france ou a l'italie , ca sert a rien de mettre une equipe capable de mettre 2 but si derriere c'est pour en prendre 5... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|