| Topic Foot | |
|
+22» Randy Orton the_dead_man DIP67 »SaMoA||CC« TeaM 3D # M4TT STRiK3R ™ Damn putain de 23 `Chris Jericho_x3 Link HK Trice Albinou D.I.M.E Edge » Snip-13 S.A.S. JHM New Jack Christian Cage » CT » Zell57™ Nath-an Shad | Cryme Tyme YoMax 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 22 Juin - 19:19 | |
| Et bein ceux qui supporte les Italiens ce sont que des BIATCH |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 22 Juin - 20:32 | |
| info : la Turquie, pour le prochain match n'aura que 14 joueurs à sa disposition. Avec seulement deux joueurs remplacant et un gardien de plus, la Turquie n'a qu'un seul défenseur central en plus, le plus mauvais : Gokhan Zan | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 22 Juin - 20:53 | |
| Il y en a 1 qui parle plus ici depuis hier soir .... | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 22 Juin - 22:27 | |
| Putain Torres y joue comme une merde ! Il fait que jouer perso, et pour Dimé, il a quand même été absent face à l'Espagne et on a vu quand même ce que ca a donné alors que pourtant l'Espagne joue au football . Et devrait y a voir péno pour l'Espagne non sifflé | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 22 Juin - 23:40 | |
| Torres est pour moi un de ceux qui se donnent le plus ... dommage qui soit sortit | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 22 Juin - 23:42 | |
| - Edge » Snip-13 a écrit:
- Torres est pour moi un de ceux qui se donnent le plus ... dommage qui soit sortit
Ouai si c'est pour dribller et quasi jamais faire la passe .... En tout cas l'arbitre y foire encore Tin quelle occaz pour les Espagnols | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 22 Juin - 23:44 | |
| J'connaissais pas ce Senna mais putain qu'il est chaud
Il joue ou lui ?
Des barres qu'un noir a été selectionné apres avoir dit a Cesc (en parlant d'Henry) "tu lui diras qu'on ne craint pas ce négro" ou un truc du genre ^^ | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 22 Juin - 23:45 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- J'connaissais pas ce Senna mais putain qu'il est chaud
Il joue ou lui ?
Des barres qu'un noir a été selectionné apres avoir dit a Cesc (en parlant d'Henry) "tu lui diras qu'on ne craint pas ce négro" ou un truc du genre ^^ A Villareal | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 22 Juin - 23:46 | |
| | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 23 Juin - 0:09 | |
| Je m'ennuie quand meme, comparé au Hollande-Russie d'hier. | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 23 Juin - 0:11 | |
| - Shane 'O © Euklides ™ a écrit:
- Je m'ennuie quand meme, comparé au Hollande-Russie d'hier.
Totalement d'accord. Hier soir j'étais pas devant l'ordi en même temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 23 Juin - 0:13 | |
| On dirait France - Roumanie avec quelques tires au pigeons en plus EDIT :Prédiction : Toni marquera pas son tire au but ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 23 Juin - 0:24 | |
| Ayé Espagne qualifié pour les demis-finales !! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 23 Juin - 0:25 | |
| fuck toni a pas tiré... Ce soir c'est Zell et Yomax qu'on peut vanné | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 23 Juin - 0:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|