| Topic Foot | |
|
+22» Randy Orton the_dead_man DIP67 »SaMoA||CC« TeaM 3D # M4TT STRiK3R ™ Damn putain de 23 `Chris Jericho_x3 Link HK Trice Albinou D.I.M.E Edge » Snip-13 S.A.S. JHM New Jack Christian Cage » CT » Zell57™ Nath-an Shad | Cryme Tyme YoMax 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juin - 22:09 | |
| Ronaldo était dans tous les bon coup, et le premier but, il était tout près de passer le goal et de finir une action remarquable. C'est sur, sa va être le ballon d'or. | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juin - 22:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juin - 22:14 | |
| - Shane 'O © Euklides ™ a écrit:
Belle victoire du Portugal. Match sérrer bien sur, mais on parle quand meme de la République Cheque qui as une grosse équipe. Ronaldo n'a peut etre pas jouer a son meilleur niveau, mais une passe décisive et un but, ca le rends quandd meme comme l'homme du match juste parce qu'il est décisif. Gros match de Bosingwa, Carvalho et surtout Pepe. Bosingwa apporte vraiment offensivement avec sa vitesse sur la droite. Une chose qui est bien : On a des gros remplaçants. Quand tu vois que tu as des gars comme Quaresma, Fernando Meira, Nani, Raul Meireles sur le banc. C'est pas mal niveau éffectif, notre point faible sont les coups de pieds arrétés, Apres. on a quand meme une équipe capable de gagner L'Euro, c'est une certitude. Ok tu avais raison j'avais tort le Portugal est redoutable |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juin - 22:20 | |
| - Rob Conway / Hired Killer a écrit:
Répond à mon Mp Euk'.
Tu connais ma position, ca serais Yes a condition que ce soit vraiment The Last Last Time. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juin - 22:31 | |
| |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juin - 22:36 | |
| | |
|
| |
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juin - 22:37 | |
| même au bahu ça joue mieux.. ^^ c'est dommage qu'il y ai cette pluie, ça gache pas mal, mais bon les suisses savent en profiter, tt mieux pour eux | |
|
| |
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juin - 23:42 | |
| victoire turque à l'arrachée | |
|
| |
»SaMoA||CC« » PWF Low-Carder «
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : Genève Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 12 Juin - 0:05 | |
| Dessus pour les Suisses qui arrette leurs Euro là. Surtout face a Turk, condition de match totalement horrible, même si les Suisses marque un but grace a sa. Sa n'empeche que le terrain était impraticable.
sinon monstrusement heureux pour le Portugal qui a encore démontrer son talent, sa rapidité d'execution, sa technique, enfin tous les raison pour les quel ils vont allé loin. | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 12 Juin - 0:05 | |
| Le pire, j'habite a côté du match turquie-suisse, il a pas plu^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 12 Juin - 0:09 | |
| - Christian Cage | CT a écrit:
- Le pire, j'habite a côté du match turquie-suisse, il a pas plu^^
Arf moi qui te croyais américain.
Sinon ça fait bien chier que ces turcs aient gagné pffff
|
|
| |
New Jack » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Dans le lit de ta copine ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 12 Juin - 0:19 | |
| J'ai adorée la premiére période...On dirait de la luge ! Celui qui tombe, finit sa chute 4 métre plus loins. Mais bon, moi je me suis pas fait chier, j'étais avec les Turcs dans ce match. Et pour revenir sur le Portugal, je vous l'avais dis y a longtemps, ils sont vraiment TROP fort. | |
|
| |
»SaMoA||CC« » PWF Low-Carder «
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : Genève Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 12 Juin - 0:31 | |
Moi aussi j'habite pas très loin, mais il y avait deux petites goutes. | |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 12 Juin - 0:37 | |
| - |flO| a écrit:
- Christian Cage | CT a écrit:
Crois moi, tu peux être américain sans y vivre^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 12 Juin - 0:43 | |
- |flO| a écrit:
Crois moi, tu peux être américain sans y vivre^^ Ouais mais c'est pas pareil lol
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 12 Juin - 0:52 | |
| Et puis, j'y ai vécu, donc bon^^ J'y retourne souvent^^
Comme une grecque retourne en Grece... Et je représente pas TOUS les States, juste le 7 1 4, en Californie :sisi: | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 12 Juin - 0:54 | |
| Juste comme ca y'a une regle que j'ai du mal a comprendre avec le hors jeu
Une fois le dernier defenseur passé , on peut faire une passe a un joueur sans qu'il soit hors jeux ?
Genre le 3eme but du portugal aujourd'hui , parcequ'une passe en retrait c'est pas sifflé mais la c'est une passe en avant donc j'comprend pu rien | |
|
| |
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Dans le lit de ta copine ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 12 Juin - 0:58 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Juste comme ca y'a une regle que j'ai du mal a comprendre avec le hors jeu
Une fois le dernier defenseur passé , on peut faire une passe a un joueur sans qu'il soit hors jeux ?
Genre le 3eme but du portugal aujourd'hui , parcequ'une passe en retrait c'est pas sifflé mais la c'est une passe en avant donc j'comprend pu rien Si vous êtes tout les deux seuls devant le but, et qu'il est derriére toi, tu peux lui faire la passe. Il n'y aurait pas d'hors jeu | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 12 Juin - 1:07 | |
| Ouais bah c'est bien s'que j'pensais hors la , ronaldo fait une passe en avant donc bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 12 Juin - 1:14 | |
| - Eric Young » WAT13 « a écrit:
- Homicide / Dimé a écrit:
Genre le 3eme but du portugal aujourd'hui , parcequ'une passe en retrait c'est pas sifflé mais la c'est une passe en avant donc j'comprend pu rien
Si vous êtes tout les deux seuls devant le but, et qu'il est derriére toi, tu peux lui faire la passe. Il n'y aurait pas d'hors jeu Pas exactement, une fois que t'as passé le dernier défenseur, la personne a qui tu fais la passe, doit être derrière la balle ou départ de la passe, sinon, il y a position de hors-jeu. Du moins, c'est comme que c'est écrit dans le bouquin des règles... | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 12 Juin - 1:20 | |
- |flO| a écrit:
Crois moi, tu peux être américain sans y vivre^^ Tu n'est pas américain surtout ...
Meme si je sais que ca doit etre un de tes plus beaux souhaits ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 12 Juin - 1:45 | |
- Eric Young » WAT13 « a écrit:
- Homicide / Dimé a écrit:
Genre le 3eme but du portugal aujourd'hui , parcequ'une passe en retrait c'est pas sifflé mais la c'est une passe en avant donc j'comprend pu rien
Si vous êtes tout les deux seuls devant le but, et qu'il est derriére toi, tu peux lui faire la passe. Il n'y aurait pas d'hors jeu Pas exactement, une fois que t'as passé le dernier défenseur, la personne a qui tu fais la passe, doit être derrière la balle ou départ de la passe, sinon, il y a position de hors-jeu. Du moins, c'est comme que c'est écrit dans le bouquin des règles... Bah c'est ce que je voulais dire, le joueur à qui tu peux faire la passe doit être derriére la balle...Seulement moi j'ai dis qu'il devait être derriére toi. Mais bon c'est la même chose malgrés que l'expliquation que tu as fais était mieux. Mais moi je lui est donné ça de ma connaissance, pas d'un bouquin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 12 Juin - 1:55 | |
| J'ai pas la nationalité ca d'accord. J'y est juste vécu 3 ans, donc oui, ca fait pas de moi un américain pur et dur, qui vote républicain, prends des Donuts chez Dunkin' Donuts, fais ses courses aux Wal Mart et va voir ESPN au bar chaque soir. Cependant, je vous enmerde | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 12 Juin - 2:03 | |
| Hilton signe a l'OM pour 5 million d'euros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|