| Epwa is back ! | |
|
+11S.A.S. Trice » Randy Orton Damn putain de 23 Christian Cage » CT Shad | Cryme Tyme Nath-an Edge » Snip-13 Albinou HK » Zell57™ 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Epwa is back ! Dim 1 Juin - 1:02 | |
| | |
|
| |
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Epwa is back ! Dim 1 Juin - 1:23 | |
| adieu zell & vive la france | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Epwa is back ! Dim 1 Juin - 1:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epwa is back ! Dim 1 Juin - 1:47 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- tout les arabes sont des cas sociaux !!
:respect:
:kingme: |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Epwa is back ! Dim 1 Juin - 1:51 | |
| - The Rock a écrit:
- adieu zell & vive la france
Ouais, et Zell prends un peu de gigot en passant pour te fortifier ! J'm'y connais, je suis pédiatre ! Adieu, et vive la France ! | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Epwa is back ! Dim 1 Juin - 1:52 | |
| - |flO| a écrit:
- Homicide / Dimé a écrit:
:kingme: Tu me fais peur... j'sais pas comment j'doit le prendre | |
|
| |
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Epwa is back ! Dim 1 Juin - 1:53 | |
| 1 .. 2 .. 3 Zell dehors ! ET VIVE LA FRANCE ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Epwa is back ! Dim 1 Juin - 1:55 | |
| Ouais allez la photo ! On bouge plus, resserrez-vous un peu ! 1 .. 2 .. 3 ! ET VIVE LA FRANCE ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Epwa is back ! Dim 1 Juin - 1:56 | |
| J'veux pas etre déguisé en salope ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Epwa is back ! Dim 1 Juin - 2:07 | |
| Papa c'est quoi un pédé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Epwa is back ! Dim 1 Juin - 2:08 | |
| C'est quelqu'un qui ment , qui dit des bobard.... Aller mange ton clafoutie ma ptite juliette ... | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Epwa is back ! Dim 1 Juin - 2:10 | |
| PD et homosexuel c'est pas du tout la même chose, on a vu ca en cours cette semaine.
Genre Dimé c'est un PD, mais c'est JHM qui est homosexuel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epwa is back ! Dim 1 Juin - 2:13 | |
- |flO| a écrit:
- Homicide / Dimé a écrit:
:kingme: Tu me fais peur... j'sais pas comment j'doit le prendre Bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Epwa is back ! Dim 1 Juin - 2:15 | |
| Demande de ban sur CT pour avoir incitation a la pédophilie
Flo t'exite pas j'etait ironique sur les rebeux , doit je te dire ce que signifie Dimé ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epwa is back ! Dim 1 Juin - 2:16 | |
- doit je te dire ce que signifie Dimé ? ^^
Euh ouais |
|
| |
| Sujet: Re: Epwa is back ! Dim 1 Juin - 2:17 | |
| Dimé , verlant de Mehdi , donc prénom arabe , donc quelques origines arabes , donc selon damn j'suis un cas social , donc arrete de m'faire peur avec tes tendances nationaliste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epwa is back ! Dim 1 Juin - 2:20 | |
| Nationaliste moi J'suis même pas d'origine française xD enfin ok pour ton pseudo je savais même pas ce que ça voulait dire ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Epwa is back ! Dim 1 Juin - 2:24 | |
| T'est néerlandais toi nan ?
On a de tout ici , des russes , des canadiens , des portugais , des italiens , des francais , des arabes , des asiatiques (?!) , des catin (ct) , des belges... | |
|
| |
| Sujet: Re: Epwa is back ! Dim 1 Juin - 2:25 | |
- C'est quelqu'un qui ment , qui dit des bobard.... Aller mange ton clafoutie ma ptite juliette ...
Attends Michaël je saute là j'reviens ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epwa is back ! Dim 1 Juin - 2:28 | |
- T'est néerlandais toi nan ?
On a de tout ici , des russes , des canadiens , des portugais , des italiens , des francais , des arabes , des asiatiques (?!) , des catin (ct) , des belges... Ouaip Ya plus d'étrangers que de français ici |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Epwa is back ! Dim 1 Juin - 2:34 | |
| Y'a aussi des Alsaciens.. . On est français que par écrit nous . | |
|
| |
| Sujet: Re: Epwa is back ! Dim 1 Juin - 2:37 | |
- T'est néerlandais toi nan ?
On a de tout ici , des russes , des canadiens , des portugais , des italiens , des francais , des arabes , des asiatiques (?!) , des catin (ct) , des belges... & espagnol ! | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Epwa is back ! Dim 1 Juin - 2:51 | |
| La Portugais est de loin le meilleur sur ce forum.
Aniway, Zellou, Bann 1 Week, le réglement est le réglement, meme si ca me fais chier. Et je Lock ce topic, ca part un peu en couilles.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epwa is back ! | |
| |
|
| |
| Epwa is back ! | |
|