| HBK is Back ? | |
|
+4Damn putain de 23 Lita / ¤ M&M ¤ D.I.M.E YoMax 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 6:28 | |
| - Spoiler:
HBK IS BACK !!!!! Je crois que la WWE nous a toute eu lol
|
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 8:20 | |
| Perso, j'y croyais pas trop ou coup du 'il voulait pas revenir' mais j'y avais pas pensé le voir revenir ce soir ^^ Attendez-vous à voir Jericho quand on ne l'attendra plus... | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 9:08 | |
| fuck si c'etait lui save_us.222 j'suis dégouté content du retour du heartbreak kid car raw a besoin de gars comme lui mais décu que y2j soit pas encore de retour (si c'est bien lui save_us.222 | |
|
| |
T.K Invité
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 11:13 | |
| - Homicide a écrit:
- fuck si c'etait lui save_us.222 j'suis dégouté
content du retour du heartbreak kid car raw a besoin de gars comme lui mais décu que y2j soit pas encore de retour (si c'est bien lui save_us.222 Ba je crois que la Promo a continuer pour apres son retour donc effectivement, je crois que c'est pas lui ... |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 11:27 | |
| Bien sur que c'est Y2J ! Ils jugeait son retour trop prématuré voilà tout
On verra si les vidéos de Saveus 222 continue ou pas et on en saura plus
EDIT: Après avoir vu le résumé de RAW, ça claquerait un tag team match DX vs Orton-Umaga où le premier gars à faire le pin devient WWE Champion ! |
|
| |
T.K Invité
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 12:19 | |
| - M. Hassan / Steve Austin a écrit:
- Bien sur que c'est Y2J ! Ils jugeait son retour trop prématuré voilà tout
On verra si les vidéos de Saveus 222 continue ou pas et on en saura plus
EDIT: Après avoir vu le résumé de RAW, ça claquerait un tag team match DX vs Orton-Umaga où le premier gars à faire le pin devient WWE Champion ! Je pense pareille ! Je crois que la WWE a fait maintenant venir HBK pour tout simplement brouiller les plans ! Et il est possible que Y2J maintenant arrive a n'importe quel moment ... |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 16:34 | |
| Bah c'est cool,au moin ils savent encore nous surprendre. | |
|
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 17:14 | |
| |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 17:21 | |
| Il a le même look qu'à son retour y'a quelques année :sisi:
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 17:55 | |
| - Raven / Damn23 a écrit:
Il a le même look qu'à son retour y'a quelques année :sisi:
J'allais le dire ^^ Y2J reviendra à Cyber Sunday d'après ce qui a été dit mais bon quand on voit qui est de retour à Raw on peut se demander ce que la WWE nous résèrve ... |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 18:06 | |
| Y2J ferat son retour, je pense pas la WWE capable de nous faire un coup aussi bas ! Je pense, comme dit plus haut, qu'on à simplement mal interprété les choses ... Y2J irat p'têtre à Smackdown qui sait ! Ca manque de M-E ! ( Mais je veux pas le voir jobber contre Khali ou Batista :s )
| |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 18:38 | |
| Je suis contente aussi et une grande rivalité est arrivé | |
|
| |
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 18:42 | |
| Shawn is god !
Orton Suck !
Vive Raw -_-'
| |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 18:45 | |
| HBk c'est le meilleur du buisiness avec HHH . | |
|
| |
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 18:46 | |
| Euh ... Faut pas déconner pour HHH =/
Il est méritant mais faut pas oublier que HHH est le gendre du patron ... Ca facilité les choses ...
| |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 18:56 | |
| Puis il met over personne c'est ça le pire...
Niveau main-eventer ça craint
RAW: HHH, RKO, HBK, Y2J ?, Umaga (entre ça et Upper Midcard quand même) + retour de Lashley et de King Booker ? je me demande comment ils pourront pusher Mr.Kennedy... d'ailleurs au lieu d'être le fils illégitime de Vince il est simplement jobbeur face à Jeff Hardy pour le titre IC et puis Carlito mérite un push aussi..
SD: Batista, Khali, Taker et Rey Rey à la limite... vivement le retour de Edge ! |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 18:58 | |
| Ouai mais quand meme quelle athelete !!! | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 19:51 | |
| Le fils illgétime, on en entend plus parler sa sent une histoire qui va renaitre dans 3 mois mais la la WWE sait pas quoi faire avec. HBK Mon lutteur favori [Prefère n'est pas favoris, la au moins je parle de talent] Je vais vite faire une bann sur son retour. Je viens de regarder le retour, c'était pas superbe, les fans ont pas mis assez l'ambiance ^^ | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
| |
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 20:20 | |
| - Raven / Damn23 a écrit:
- Kelly Kelly a écrit:
- Raven / Damn23 a écrit:
Shawn is god !
Orton Suck !
Vive Raw -_-'
Re dit dont sa que Orton suck Loll ! GRrrr
Orton Suck + 10 | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 20:22 | |
| | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 20:28 | |
| Hey vous êtes méchants avec moi Je suis fan #1 de Orton ..Pff Je vais pas bien dormir ce soir à cause de vous loll | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: HBK is Back ? Mar 9 Oct - 20:37 | |
| Ah enfin quelqu'un Vive la Rated-RKO..même si ils sont plus ensemble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HBK is Back ? | |
| |
|
| |
| HBK is Back ? | |
|