| PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage | |
|
+12# M4TT STRiK3R ™ SSJ4 Trice Albinou HK D.I.M.E Christian Cage » CT Edge » Snip-13 `Chris Jericho_x3 YoMax S.A.S. Shad | Cryme Tyme 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Sam 14 Juin - 19:46 | |
| Içi, parler de tout et rien sur la PWF Ligue 1.
Dernière édition par Shane 'O © Euklides ™ le Dim 15 Juin - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Sam 14 Juin - 19:47 | |
| Moi que j'dis, pendez les hauts et court ! | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Sam 14 Juin - 20:50 | |
| J'vais avoir une putain d'équipe avecmes 3 choix de joueurs. (jvais pas prendre des trop grosse stars, j'vais jouer intelligement) | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Sam 14 Juin - 21:23 | |
| - Citation :
- PWF : Création d'une ligue.
La nouvelle vient de tombée, une ligue de football a été crée à la Pro Wrestling Federation. Pour l'instant, on sait qu'il y aura en tout 20 équipes françaises. Ils restent en tout 6 équipes a managées. Quel sera le champion de l'année 2008/2009 ? Rendez vous dans 38 journées !
Source: lefootballendirectdelapwf. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Dim 15 Juin - 10:22 | |
| Vu qu'il y a pas le nombre exact de coach, le meracto n'a pas encore commencé ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Dim 15 Juin - 11:55 | |
| | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Dim 15 Juin - 14:37 | |
| on aurait du faire la ligue d angleterre psk moi a part marseille ,je connais pas bien les autres equipes | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Dim 15 Juin - 14:56 | |
| - Edge » Snip-13 a écrit:
- on aurait du faire la ligue d angleterre psk moi a part marseille ,je connais pas bien les autres equipes
+1000 | |
|
| |
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Dim 15 Juin - 17:28 | |
| Nope, la majoritée est français içi, donc, on ferras comme ça, mais quand le championnat se termineras, pourquoi pas faire sur un autre championnat.
| |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Dim 15 Juin - 17:33 | |
| - Shane 'O © Euklides ™ a écrit:
Nope, la majoritée est français içi, donc, on ferras comme ça, mais quand le championnat se termineras, pourquoi pas faire sur un autre championnat.
Xénophobe ! | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Dim 15 Juin - 18:44 | |
| De toute façon t'as juste à taper sur google pour connaitre la compo et tout de l'équipe. Surtout que tu pourras piocher sur un des joueurs de l'équipe associée, et avoir 3 joueurs n'importe qui, ce qui quoi qu'il arrive te donneras une ecellente équipe. | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Dim 15 Juin - 18:50 | |
| Parcontre pour le compo ca sera celle 2007-2008 ou 2008-2009 ? (sachant que le vrai mercato est pas fini) | |
|
| |
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Dim 15 Juin - 18:58 | |
| Ca seras les équipes de l'année derniere.
| |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Dim 15 Juin - 18:59 | |
| | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Dim 15 Juin - 19:08 | |
| Gomis à Lille ? En éffet les dogues sont dans le colimateur de la panthère noire mais pour se permettre les services de Gomis Lille devra échanger un joueur et il semblerait bien que ce soit Jean II Makoun mais rien n'est encore signé, affaire à suivre donc .... | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Dim 15 Juin - 22:04 | |
| Je tiens à remercie Mr. B. Y. Morphalus pour avoir posté quelque seconde avant moi le numéro 1 afin que je puisse changé et ainsi obtenir une meilleure équipe. | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Lun 16 Juin - 12:46 | |
| magnifique j'ai marseille :bave tu me les a mis expres euk'? en tout cas merci beaucoup | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Lun 16 Juin - 18:50 | |
| Elle a de la gueule mon équipe ^^ -----------------------------------Sylva------------------------------------------ Béria------------ Rio Ferdinand--------- Rami---------------------Tafforeau ( cap ) ------------------------Xavi---------------------Cabaye-------------- Lichsteiner---------------------------------------------------------------Bastos --------------------------Mirallas-------------------Gomis Encore un ptit changement à faire et c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Lun 16 Juin - 20:52 | |
| t'a pas encore ferdinand y'a pas la deuxieme journée de commencé encore... | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Lun 16 Juin - 20:58 | |
| Quelqu'un connait l'équipe de Valencienne ? J'lai ai jamais aimé ceux là. | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Lun 16 Juin - 20:59 | |
| J'ai Le Mans...xD J'en reviens toujours pas...Le Mans...xD | |
|
| |
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Lun 16 Juin - 21:02 | |
| - Bret Hart' a écrit:
- Quelqu'un connait l'équipe de Valencienne ? J'lai ai jamais aimé ceux là.
Google est ton amis ^^ | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Lun 16 Juin - 21:11 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- t'a pas encore ferdinand y'a pas la deuxieme journée de commencé encore...
I know ... J'croyais qu'elle avait déjà commencé quand j'ai posté | |
|
| |
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Lun 16 Juin - 21:13 | |
| - Christian Cage | CT a écrit:
- J'ai Le Mans...xD
J'en reviens toujours pas...Le Mans...xD cette équipe TUE SA RACE ! | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Lun 16 Juin - 21:17 | |
| Dimé peut éditer les postes des gens
Dernière édition par S.A.S. le Lun 16 Juin - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage | |
| |
|
| |
| PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage | |
|