| PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage | |
|
+12# M4TT STRiK3R ™ SSJ4 Trice Albinou HK D.I.M.E Christian Cage » CT Edge » Snip-13 `Chris Jericho_x3 YoMax S.A.S. Shad | Cryme Tyme 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Sam 21 Juin - 11:12 | |
| Vivement le mercato hivernal que je puisse signé Batistuta , Maradona et Cryuff | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Sam 21 Juin - 12:34 | |
| - Shane 'O © Euklides ™ a écrit:
Deux News :
- La Ban de Donnée est quasi prete, finallement, j'ai avançer, peut etre Dimanche pour la premiere journée.
- Je lancerais la saison en mode simulation, ce qui fais que je controlerais rien, donc, possible que quasi tout les Clubs fassent des achats extra pendant les Mercato.
Les petits clubs couleront à coup sur dans ce cas pendant que les gros feront encore des bonnes affaires... | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Sam 21 Juin - 12:38 | |
| - Christian Cage | CT a écrit:
- Shane 'O © Euklides ™ a écrit:
Deux News :
- La Ban de Donnée est quasi prete, finallement, j'ai avançer, peut etre Dimanche pour la premiere journée.
- Je lancerais la saison en mode simulation, ce qui fais que je controlerais rien, donc, possible que quasi tout les Clubs fassent des achats extra pendant les Mercato.
Les petits clubs couleront à coup sur dans ce cas pendant que les gros feront encore des bonnes affaires... Tu parles ! L'OM qui a recruté Zenden et Ziani, L'OL qui a recruté Baros et j'te parle même pas du recrutement de l'ASM | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Sam 21 Juin - 14:18 | |
| La Base de Données est Terminer.
| |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Sam 21 Juin - 15:08 | |
| | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Sam 21 Juin - 16:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Sam 21 Juin - 16:17 | |
| | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Sam 21 Juin - 16:44 | |
| Journaliste : Bien monsieur S.A.S., votre premier match à la tête de Lille se solde par une lourde défaite, comment vous sentez-vous ?
S.A.S. : Et bien dans ces moments là on doit avoir besoin de soutient et j'en profite pour demande Allison en mariage . Non je plaisante . Je dois avouer qu'on s'est prit une belle branlée contre une équipe qui à priori sur papier est plus faible que nous, maintenant c'est à nous d'en tirer les enseignements de cette défaite et ne plus commettre les mêmes érreures à l'avenir .
Journaliste : L'expuslion de votre capitaine est un autre coup dure en vue de la deuxième journée, va-t-il y avoir des surprises lors de votre second match ?
S.A.S. : Des surprises ? Peut être, peut être pas . Mais c'est vrai que son expulsion est un coup dure déjà que ce n'est pas facile de perdre un homme mais quand c'est le capitaine ... Enfin je dois dire qu'il y aura des recadrements mais bon je préfère me prendre un 3-0 aujourd'hui que lors de la dernière journée et qui nous condamnèraient . Voilà la conférence de presse est terminé, bonne soirée à toutes et à tous . | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Sam 21 Juin - 17:19 | |
| tu as fais aussi ma compo Euk' ? parce que sur google j'en trouve pas ... | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Sam 21 Juin - 17:25 | |
| - Edge » Snip-13 a écrit:
- tu as fais aussi ma compo Euk' ?
parce que sur google j'en trouve pas ... C'est l'ordinateur qui l'a fait sinon j'aurais jamais perdu 3-0 | |
|
| |
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Sam 21 Juin - 17:29 | |
| alors sa pourrait aller ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Sam 21 Juin - 17:32 | |
| 2-0 pour le Mans ! Youhou !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Sam 21 Juin - 17:39 | |
| La premiere Journée vient d'etre poster ainsi que le classement, j'espere que vous apréciez. Commenter beaucoup et au prochain Week-End, pour La deuxieme journée.
| |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Sam 21 Juin - 17:40 | |
| Bin les "grands" sont tombés :S Et j'comprends pas comment Snip a fait pour avoir Biglia :S | |
|
| |
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Sam 21 Juin - 17:40 | |
| sa va être trop long une semaine tu pourrais pas faire mercredi-samedi ? parce que faut dire aussi que sinon sa sera trop long pour finir | |
|
| |
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Sam 21 Juin - 17:46 | |
| Regardez ce classement... Je vais vous en donner du Mans relégable moi !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Sam 21 Juin - 17:47 | |
- sa va être trop long une semaine
tu pourrais pas faire mercredi-samedi ? parce que faut dire aussi que sinon sa sera trop long pour finir Malheuresement non. J'ai une vie, et c'est beaucoup de boulot. Donc, juste le Week-End.
Et justement, c'est fais pour etre long.
| |
|
| |
New Jack » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Dans le lit de ta copine ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Sam 21 Juin - 17:48 | |
| Beaucoup de match nul, dont celui de l'ASM. Vivement la deuxiéme journée, que je reprenne du poil de la bête. Garre à tes fesses CT. Ce n'est que la 1ére journée. Beau travail Euk', ENORME même . | |
|
| |
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Sam 21 Juin - 17:49 | |
| alors tu pourrais essayer de faire samedi-dimanche et quand tu peux pas juste le samedi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Sam 21 Juin - 17:51 | |
| Avec deja les 35 Degrées qu'il fait a Porto, je vais pas passer mon Week-End a faire la Ligue 1. Ma copine me tuerais | |
|
| |
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Sam 21 Juin - 17:59 | |
| On s'en fou de ta copine | |
|
| |
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Sam 21 Juin - 18:00 | |
| | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Sam 21 Juin - 18:00 | |
| - Shane 'O © Euklides ™ a écrit:
Et ba ... Pas moi.
Y faut venger son honneur ! Défis le en duel ! | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Sam 21 Juin - 18:22 | |
- alors tu pourrais essayer de faire samedi-dimanche
et quand tu peux pas juste le samedi ? c'est qu'un jeu merde, t'as une vie non ? Si j'étas à la place de Euk, entre faire ce jeu la et voir ma copine, j'prends l'option 2 quoi qu'il arrive DAMN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage | |
| |
|
| |
| PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage | |
|