| PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage | |
|
+12# M4TT STRiK3R ™ SSJ4 Trice Albinou HK D.I.M.E Christian Cage » CT Edge » Snip-13 `Chris Jericho_x3 YoMax S.A.S. Shad | Cryme Tyme 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Lun 16 Juin - 21:19 | |
| De quoi et de qui parle tu SAS ? | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Lun 16 Juin - 21:20 | |
| Oh mais de rien j'ai une folle tendance a parlé tout seul cher ami | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Mar 17 Juin - 2:10 | |
| Y'a pas quelqu'un qu'à une idée d'attaquant pour une équipe de Saint Etienne ? (un vrai buteur, pas un Milieu offensif qui peut jouer attaquant) (je sais que j'ai peu de chances que quelqu'un me donne un bon plan ^^) | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Mar 17 Juin - 2:16 | |
| - Vince McMahon | YoMax`3 a écrit:
- Y'a pas quelqu'un qu'à une idée d'attaquant pour une équipe de Saint Etienne ? (un vrai buteur, pas un Milieu offensif qui peut jouer attaquant)
(je sais que j'ai peu de chances que quelqu'un me donne un bon plan ^^) Adriano Saha Drogba Shevchenko Kuyt Saviola Higuain
etc etc ...
| |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Mar 17 Juin - 2:20 | |
| Drogba Shevchenko
Dans ma partie avec Chelsea, Shuevchenko est meilleur que Drogba, j'ai pas compris.
Y'a de bonne présentations (edit : y'a de bonne propositions, j'ai la tête dans le cul), THX. | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Mar 17 Juin - 2:31 | |
| sergio aguero ou encore pato ...2 tres jeunes et bons attaquant | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Mar 17 Juin - 3:10 | |
| Cissé Moussilou En plus de la liste d'euk t'a Babel Huntelaar Inzaghi Gilardino Adebayor Eduardo | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Mar 17 Juin - 8:02 | |
| Voilà Rio Ferdinand a signé à Lille ! Plus d'infos en fin de matinée .... | |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Mar 17 Juin - 12:59 | |
| J'ai mis 1heures à la faire, faut dire qu'internet propose rarement des schémas des compos, voici la compo du mans, avec la moitié des gars que vous connaissez pas ! Pelé Calvé Basa Cerdan Camara Romaric Sessegnon Coutadeur Gerrard Piquionne Van Nisterlooy
Remplacants : Geder Bouhours Gervinho Le Tallec Matsui | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Mar 17 Juin - 13:13 | |
| Penneteau Mater Ouaddou Chelle Rippert Briand Mascherano SURPRISE Roudet Torres Audel
| |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Mer 18 Juin - 12:32 | |
| L'équipe titulaire de Lyon est désormais connu !
Coupet
Clerc - Cris - Boumsong - Grosso
Toulalan - Vieira
Govou----------------------------Ribery Juninho
Tony
Donc L'équipe sera un 4 - 5 - 1 . | |
|
| |
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Mer 18 Juin - 12:56 | |
| Pelé Basa_ Cerdan__ Calvé_________________Lahm Romaric Sessegnon __ Coutadeur Gerrard Piquionne_ Van Nisterlooy
Remplacants : Geder Bouhours Camara Gervinho Le Tallec Matsui | |
|
| |
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Mer 18 Juin - 13:23 | |
| Penneteau
Mater -Ouaddou- Chelle- Rippert
Masherano- Sanchez
Briand------------------- Roudet
Riquelme
Torres
| |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Mer 18 Juin - 16:13 | |
| T.Sylva
Sagna - Rio Ferdinand - Rami - Tafforeau (cap)
Xavi - Cabaye
Lichsteiner------------------------Bastos
Mirallas - Gomis | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Mer 18 Juin - 16:57 | |
| Olivier Sorin
Philippe Mexès
Jean-Sébastien Jaurès - Maxime Jasse - William Gallas - Sammy Traoré
Michael Essien - Benoît Pedretti
Alain Traoré
Toifilou Maoulida - Daniel Niculae | |
|
| |
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Mer 18 Juin - 16:58 | |
| Poulpin
Fanni - Hansson - Mensah - Edmon
Cheyrou - Flamini Wiltord------------Sneijder Pagis
Eto'o Savidan et Leroy sur le banc | |
|
| |
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Mer 18 Juin - 17:08 | |
| enflure, t'as pris mon savidan pur le mettre sur le ban !!!
[ xD la rime ] | |
|
| |
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Mer 18 Juin - 17:14 | |
| Ouais j'regrette , on se les rends ? J'ai besoin d'un joueur brillant comme jimmy Jeu de mot ! | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Mer 18 Juin - 17:20 | |
| - Christian Cage | CT a écrit:
Pelé pélé | |
|
| |
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Mer 18 Juin - 19:25 | |
| Composition Saint Etienne BT MOG -------------- MOD MC MD G ----- MD D DG --- DC --- DC --- DD GB Vous noterez que (nous n'avons plus d'équipe) je fais un test. | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Mer 18 Juin - 21:04 | |
| Van der Saar Jemalli Diawara Henrique Clichy Gourcuff Trahoré Van Persie Micoud Cavenaghi Luyindula
Voilà mon effectif 3 -4 -3 | |
|
| |
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Jeu 19 Juin - 1:07 | |
| Clichy est arriere latéral gauche
Gourcuff ? c'est le roster de la saison derniere hop hop hop pas de carotte ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Jeu 19 Juin - 2:29 | |
| +1 C'est les équipes de l'année dernière. A la limite, on s'en out | |
|
| |
New Jack » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Dans le lit de ta copine ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage Jeu 19 Juin - 3:17 | |
| Casillas(GK) Adriano Monsoreau(Sac) Cufre Perez(Mdf) Menez(MD) Meriem(MC) Néné(MG) Gakpé(MO) Ibrahimovic(AC) Gomes(AC)
Remplaçants: Roma, Modesto, Almiron, Pino, De Melo.
Dernière édition par Eric Young » WAT13 « le Sam 21 Juin - 1:45, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage | |
| |
|
| |
| PWF Ligue 1 - Rumeurs, Réactions & Chambrage | |
|