|
|
| [Important] Problème de plagiat ! | |
|
+4HK S.A.S. `Chris Jericho_x3 Albinou 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Important] Problème de plagiat ! Lun 16 Juin - 22:11 | |
| - Randy Keith Orton a écrit:
- › Curr¥ · Shark¥ ™ a écrit:
Annnhh ! DTH est le nouveau Triicee ! Plagiat Partyy ! (second degré Trice hein xD)
Mouai' J'assume
Ausinon je trouve que s'inspirer de passage ce n'est pas plagier , je serai heureux que des personnes s'inspirent de moi cela voudrait dire que j'ai quand meme acqui un certain niveau donc de prendre ça comme un traitrise donc je trouve sa débile , au contraire sa devrait etre " prit" comme une preuve de reconnaisance . Ou alors le gar a juste besoin d'un ptit bout et sans regarder il le prend Tony : J'éspère mais bon dis toi qu'ici les membres sont très impulsfifs donc faudra garder ton calme | |
| | | Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: [Important] Problème de plagiat ! Lun 16 Juin - 22:11 | |
| c'est fondé je m'y attendais puisque c'est lui qui m'a redonné le gout de feuder (putain j'fais des rimes xD)
ps : j't'ai envoyé le mp j'ai merdé car j'ai eu un bug (pour expliquer l'temps) | |
| | | Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [Important] Problème de plagiat ! Lun 16 Juin - 22:19 | |
| Je ne sais pas quoi dire. Je ne sais pas qui croire. Donc, pour l'instant, je fais rien. Ésayer de régler ca entre vous, si vous réussissez, j'aurais rien a dire. Sinon, Yo et Moi, on entrera dans la discuss.
| |
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: [Important] Problème de plagiat ! Lun 16 Juin - 22:21 | |
| je me suis expliqué, apparemment il m'a comprit, je l'ai aussi compris donc à vous de voir moi je m'en bas les rondelles donc à vous de voir ^^ | |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [Important] Problème de plagiat ! Lun 16 Juin - 22:25 | |
| Pour moi, c'est beaucoup plus une simple inspiration qu'un pure Plagiat.
| |
| Sujet: Re: [Important] Problème de plagiat ! Lun 16 Juin - 22:27 | |
| on aura chacun son point de vue euk', alors soit tu me vires ou pas, je suis conscient de ce que j'ai fais, du temps pr mettre mes défis, etc.. apparemment on s'est compris, et si quelques trucs gènent, ya pas de soucis je les enlève, donc tu me vires ou tu le fais pas mais décide mtn quoi xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Important] Problème de plagiat ! Lun 16 Juin - 22:30 | |
| Ouais, à première vu ça ressemble énormement à une "inspiration", mais quand on a passé 1 an sur une fed' a cotoyé le gars, on se rend compte qu'il y a des choses qui ne peuvent pas enir par hasard telles que les "Rock-E", la manière de s'exprimer et tout... Surtout que là la recherche du logi' continue et ça fait froid dans le dos par moment, et comme je lui ai dit, il peux risquer gros... à moins qu'il ne soit une certaines connaissance de ce Rock-E dont le surnom commence par "L", et là je comprendrai... mais à priori ce n'est pas le cas |
| Sujet: Re: [Important] Problème de plagiat ! Lun 16 Juin - 22:31 | |
| je me suis expliqué tony, on tourne en rond | |
| Sujet: Re: [Important] Problème de plagiat ! Lun 16 Juin - 22:33 | |
| Je ne supprimerais pas DTH. Tu apparais un peu de nul part, et içi a la PWF, DTH sais qu'on se laisse pas faire par perssonne.
Ils ont a l'époque tenter certaines choses et on a bien répondu, c'est du passé, il sont de retour, donc, vu qu'il n'y a pas une Grosse Preuve ou tout un Rp serais copier, je préfere faire confiance a mon Menbre.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Important] Problème de plagiat ! Lun 16 Juin - 22:35 | |
| Non justement, on ne tourne pas en rond, car par MP tu as montré un tout autre visage, et c'est déjà très bien que tu comprends que ce que tu as fait ne va pas... C'est juste que Euklide voulait en savoir plus, et pour qu'il se fasse bien une idée, j'ajoute ça. Après je te le redis, je n'ai ni envie de "t'afficher" ni de te traiter de tous les noms. Je fais juste ça pour éviter que ça aille beaucoup plus loin et que ça prenne une tournure bien plus grave |
| Sujet: Re: [Important] Problème de plagiat ! Lun 16 Juin - 22:39 | |
| tkt pas, j'aurai montré le mm visage ici, mais tous les membres seraient venus parlés, c'est difficile, après continue de me suivre tu verras bien | |
| | | # M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: [Important] Problème de plagiat ! Lun 16 Juin - 22:44 | |
| - Randy Keith Orton a écrit:
- › Curr¥ · Shark¥ ™ a écrit:
Annnhh ! DTH est le nouveau Triicee ! Plagiat Partyy ! (second degré Trice hein xD)
Mouai' J'assume
Ausinon je trouve que s'inspirer de passage ce n'est pas plagier , je serai heureux que des personnes s'inspirent de moi cela voudrait dire que j'ai quand meme acqui un certain niveau donc de prendre ça comme un traitrise donc je trouve sa débile , au contraire sa devrait etre " prit" comme une preuve de reconnaisance . Personnellement, ce n'est pas du tout mon cas. Une idée d'originalité, rien qu'une idée, quelques phrases, un paragraphe ou un RP complet ça ne change rien du tout. Ce que je fais, ça me ferait profondément mal au cul qu'on me vole. Mon board est à disposition de tout le monde, gentil, méchant, boulay, blaireau, vilain, hacker, débutant, pro, tout le monde peut tout voir, mais je joue sur la confiance et l'honnêteté des gens. Un script c'est précieux et unique, si tu penses différement c'est que tu accorde moins d'importance à tes productions d'idées.
C'est mon avis, sans pour autant soutenir ou discréditer Tony. | |
| Sujet: Re: [Important] Problème de plagiat ! Lun 16 Juin - 23:07 | |
| Comme les menbres ont autant le droit de savoir que moi. - Tony a écrit:
- 1er message :
d'abord si tu dis que ce linky est vraiment the rock, bravo à lui
premier défi :
intro : délire perso apparition rock : inspirée (si tu veux copiée) du rock de là-bas, je voulais les mêmes bases façon : la gimmick du rock que j'imagine, après j'ai une manière de défier "vulgaire-ironique" je me fous de la gueule du lecteur, p-e que ça se rapproche du rock là-bas, mais si mes souvenirs sont bons ouais j'avoue j'ai du m'imprégner du style qu'il a (enfin : de faire comme le rock, pleurer, gros yeux, t'vois ?) après c'est vrai que je m’en suis beaucoup inspiré et on peut appelé ça du plagiat vu que j’ai aussi fait ça pour m’avantager.
deuxième :
intro : délire perso² le rock qui joue : inspiré, refait, ce gag m'a fait rire j'avais envie de le faire, car j'écris pour moi, après oui d'un point de vue c'est plagié, donc tu marques 1point la story : les ours j'avais pas meilleur animal alors j'ai fais comme lui, mais le délire était basé d'un délire avec ma chérie qui a une nièce et on écoutait père castor xD ça m'a rappelé ça donc après j'me suis p-e trop inspiré (en relisant, j'avoue que j'ai une trop bonne mémoire) donc c’est copié la fin (du moins l'image) : pareil gag énorme, j'avais envie de me moquer de machine ^^ donc là aussi c’est copié
donc au final, oui j'écris comme je veux, c'est de l'intertextualité, je me suis pas mal inspiré et si ça te gène bah tant pis, les trucs reviennent, etc. mais si les admins autorisent à ce que je reste, tkt j'essairai de gérer à ce que linky fasse pas des siennes
ps : tu peux m'expliquer avec linky ? (je veux dire ses problèmes, comment ça se fait qu'il soit le rock.. je pige pas)
2eme message : ouaip mdwf sang chaud d'accord, no soucis avec ta définition ouais, mais je m'approprie rien, après j'vais pas marquer "inspiré de machin" mais je le pense et je respecte fortement le mec, meme si j’ai largement copié et merci de m'avoir éclairé car j'avais pas bien compris et oui mais j'avais fais que 2 matchs tous les 3 mois, pas un gros nom
3eme message : y'a pas de soucis, et non du tout je ne suis pas linky
par contre c'est vrai qu'on a certaines ressemblances pour le défi (ce que j'ai lu avec son perso linky, lui aussi je m’en suis fortement inspiré, voir plagié) enfin je sais plus qui est linky ds tout ça tu vois xD donc après à toi de me croire ou non mais je m'apelle alban, j'habite ds le 26 et je n'ai jamais porté le nom de linky, je lisais juste les shows de la mdwf et j'avais vu l'embrouille après j'ai tapé sur google, et tombé fapw donc comprendre comme je pouvais | |
| Sujet: Re: [Important] Problème de plagiat ! Lun 16 Juin - 23:09 | |
| t'as bien fait de montrer (je cherche pas à mentir), par contre ça risque de bcp trop réagir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Important] Problème de plagiat ! Lun 16 Juin - 23:10 | |
| Ah merde, j'devais envoyer ça à Rob Conway et pas à Euk', erreur Bref, voilà... |
| | | HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [Important] Problème de plagiat ! Lun 16 Juin - 23:12 | |
| J'l'ai reçu aussi et j'avais aussi l'intention de le poster. | |
| | | D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Important] Problème de plagiat ! Mar 17 Juin - 0:10 | |
| mort de rire "plagié , cédé des droits"
j'pense pas que les RP sont déposé , si ca doit déranger une personne c'est entre les deux personnes concerné que ca doit ce régler... Faut arreter de prendre ca au sérieux | |
| Sujet: Re: [Important] Problème de plagiat ! Mar 17 Juin - 1:07 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- mort de rire "plagié , cédé des droits"
j'pense pas que les RP sont déposé , si ca doit déranger une personne c'est entre les deux personnes concerné que ca doit ce régler... Faut arreter de prendre ca au sérieux C'est surtout a cause de ça que j'ai pas virer The Rock.
Je veux dire, on est sur une E-Fed, un pur divertissement, alors, franchement, j'ai pas le temps de jouer au policier et au voleure.
Si il le fais, c'est pas bien, mais a la limite, je m'en branle, c'est au deux parties intérréssés de discuter ça, c'est pour cela que je me suis Mis Out des le début. Si encore c'était pour des millions, mais c'est des textes qui n'ont comme objectif que de participer a un Jeu. Aniway, je crois que tout est dit. Je Lock et réglez ça entre vous les mecs. Mais pas sur la PWF.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Important] Problème de plagiat ! | |
| |
| | | | [Important] Problème de plagiat ! | |
|