Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Open challenge

AuteurMessage
Invité
Invité

Open challenge Empty
MessageSujet: Open challenge   Open challenge EmptyDim 22 Juin - 8:26

Batista theme song

Open challenge Batista_entrance_01
Open challenge Batista_entrance_02

Le public : Batista Batista Batista ...

Open challenge Batista_anzug_speak_02

Merci les gars sa me fait plaisir de voir que vous ne m'avez pas oublier et votre acceuil est quelque chose qui me touche beaucoup . Comme vous le savez j'ai déjà une belle carrière et mon passag à la WWE a marqué beaucoup de fan car j'ai étais champion du monde et champion par équipe à plusieur reprise et je suis entrès dans l'histoire de cette fédération . Mais maintenant je suis ici à la PWF et je compte réiterer mes exploix accomplit à la WWE dans ce show .

Il regarde en direction du titantron .

Je suis pret à me battre dès que possible alors qi quelqu'un dans les vestiaires veut répondre à mon défit pour un match un contre un qu"il vienne sur le ring maintenant . Je ne veut pas attendre je veux un match le plus vite possible pour monter dans le top du top de la fédération . Alors que quelqu'un de courageux se pointe car ma patiente à des limites et je n'ai pas envit de perdre mon temp avant de toucher une belle ceinture en or .
Revenir en haut Aller en bas
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13

Masculin
Face / Heel ? : Heel

Open challenge Empty
MessageSujet: Re: Open challenge   Open challenge EmptyDim 22 Juin - 19:57

Edge // Hé hey ... Batista ... donc tu veux un match ... devenir champion ... et tu défi quelqu'un ... je veut t'affronter !
Invité
Invité

Open challenge Empty
MessageSujet: Re: Open challenge   Open challenge EmptyLun 23 Juin - 21:05

Edge heureux de te voir la mais pourquoi tu en viens pas en face de moi , serais tu toujours aussi peureux que avant ? Non je rigole ne vient pas en face de moi sinon tu risque de repartir en avec des bosses car j'ai envit de te frapper . Depuis l'époque de la WWE j'ai acquit une haine envert toi et je vais liberer cette aine en t'affrontant .
Contenu sponsorisé

Open challenge Empty
MessageSujet: Re: Open challenge   Open challenge Empty

Open challenge
Page 1 sur 1