| PWF All Blacks Center | |
|
+18Candice Michelle Orly Damn putain de 23 HK Shad | Cryme Tyme Kevin D.I.M.E JHM TeaM 3D New Jack » Zell57™ Trice YoMax Link Nath-an `Chris Jericho_x3 Christian Cage » CT S.A.S. 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Dim 29 Juin - 11:35 | |
| Sisi nouvelle Charniere : Zell - Playa54 |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Dim 29 Juin - 11:54 | |
| Fin du septième match ! PWF All Blacks 1-0 AC Sparta PragueButs : 62' Euk' Da Silva Assists : / Cartes : Euklides, Playa54 et CostanzaChangements : / Homme du match : Euk' Da Silva ! Note 8/10 Résumer du match : Mais que font les Blacks ?! Depuis deux semaines ils chipottent leur occaz comme le montre les statistiques de ce match . 20 tirs, 6 cadrées . Heureusement que le meilleur buteur Euk' Da Silva et sa frappe lointaine les sauves ... Mais malheureusement le buteur sera suspendu pour le prochain match . Résultats de la septième journée : | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Dim 29 Juin - 13:15 | |
| Euklides est la, bien la :sisi:
| |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Dim 29 Juin - 13:27 | |
| La team joue moins bien sans son meneur de jeu je trouve^^ | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Dim 29 Juin - 13:40 | |
| Faudrais remettre Amroun :sisi: |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Dim 29 Juin - 13:43 | |
| Blinky qui joue :branleur:
Dernière édition par » Zell « le Dim 29 Juin - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Dim 29 Juin - 13:44 | |
| Je joue pas, mais bon, je mérite un peu de repos ^^
Good Luck.
| |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Dim 29 Juin - 14:00 | |
| - » Euklides ™ a écrit:
Je joue pas, mais bon, je mérite un peu de repos ^^
Good Luck.
T'es suspendu éspèce de brute ! Fin du huitième match ! F.C. Copenhagen 1-2 PWF All BlacksButs : 49' Dimé, 58' Tyouli, 60' Allbäck Assists : Costanza et Jacobsen Cartes : ZellChangements : Brovlowski sort Romanelli entreHomme du match : Dimé ! Note 8/10 Résumer du match : Le patron est de retour ! C'est ce que l'on peut dire après ce match de fou que le capitaine des All Blacks nous as sortit . Il a littéralement donné le tournit à la défense Danoise qui n'a pu que l'arrêter fautivement . Une faute commise au début de la seconde période à l'entrée du rectangle . Une combinaison entre Dimé et Constanza jouer rapidement permet au capitaine de frapper et d'ouvrir le score pour son équipe . Après ce but, Dimé regarde son coach dans les yeux . Dimé on le retrouve encore une fois, encore une faute, encore un coup franc . Cette fois la combinaison est arrêté fautivement dans le rectangle, pénalty ! Tyouli s'élance et trompe le gardien tranquillement . Tranquille, cela a été l'attitude de la défense des Blacks 2 minutes après le 2-0 . Car il a suffit d'un centre de Jacobsen et d'une tête d'Allbäck pour réduire la marque . Mais le score ne changera pas . Résultats de la septième journée : | |
|
| |
Orly » PWF Main Eventer «
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Dim 29 Juin - 15:22 | |
| oe et moi je joue jamais sinon euk fallait bien que t'arret un peu il en y avit que pour toi
| |
|
| |
New Jack » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Dans le lit de ta copine ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Dim 29 Juin - 16:02 | |
| Pauvre Euklides .... Le mec est suspendu et il doit voir le PSG et Porto perdre | |
|
| |
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Dim 29 Juin - 17:37 | |
| | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| |
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Dim 29 Juin - 17:56 | |
| Euk , Reds , Dimé qui rejoue enssemble , j'prédit une victoire de trois but d'écart minimum ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Dim 29 Juin - 18:11 | |
| Le squash quoi | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Dim 29 Juin - 18:20 | |
| Fin du neuvième match ! PWF All Blacks 5-1 Olympiacos PireausButs : 5' Vanderhaergen, 21' Euk' Da Silva (SP ), 25' Ouaddou ( OG ), 59' Konstantinou, 64' Dimé, 90' Nykaula Assists : Playa54 & Rivaldo Cartes : BrovlowskiChangements : / Homme du match : Dimé ! Note 8/10 Résumer du match :
Il n'y en a eut que pour une équipe ce soir et c'était bien sur pour les Blacks qui ont attomisé l'Olympiacos 5-1 ! Tout commenca très vite, Vlad trouva Vanderhaergen dans l'axe qui lâcha une frappe flotante des 20 mètres pour faire 1-0 . A la 21 ième, Dimé s'infiltre dans le rectangle, donne en retrait à Euklides qui est taclé par derrière . Pas de cartes mais un pénalty tirer et transformer par le Portugais . Dimé on va le retrouver encore une fois à peine 4 minutes plus tard, il rentre dans le rectangle et frappe, son tir est repoussé par le gardien sur son propre défenseur qui pousse la balle au fond . A 3-0 le match est plié, le but de Konstantinou sauvra l'honneur bien pâle des grecs qui vont se prendre un quatrième et un cinquième but par l'entremise de Dimé sur un centre en retrait de Playa et d'une magnifique frappe du gauche de Nykaula des 18 mètres .
| |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Dim 29 Juin - 18:25 | |
| Je l'avais prédit !! Nostradamus et les Mayas allez vous cachez !! Le devin est la !! Ma prédiction pour la fin du monde est faite aussi ca sera le 06/06/2666 ! Si elle vie jusque la , seul Missy Murda devrait survivre vu ses rélations intimes avant satan !
Dernière édition par Homicide / Dimé le Dim 29 Juin - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Dim 29 Juin - 18:27 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Je l'avais prédit !! Nostradamus et les Mayas allez vous cachez !! Le devin est la !! :devil:
Ma prédiction pour la fin du monde est faite aussi ca sera le 06/06/2666 !
Si elle vie jusque la , seul Missy Murda devrait survivre vu ses rélations intimes avant satan ! Au bucher la sorcière :sisi: | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Dim 29 Juin - 18:28 | |
| - S.A.S. a écrit:
- Homicide / Dimé a écrit:
- Je l'avais prédit !! Nostradamus et les Mayas allez vous cachez !! Le devin est la !! :devil:
Ma prédiction pour la fin du monde est faite aussi ca sera le 06/06/2666 !
Si elle vie jusque la , seul Missy Murda devrait survivre vu ses rélations intimes avant satan ! Au bucher la sorcière :sisi: Je pluissoie le chaton xO. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Dim 29 Juin - 18:33 | |
| Le chaton y t'enmerde | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Dim 29 Juin - 18:39 | |
| Mignon petit chaton . | |
|
| |
| |
| |
»SaMoA||CC« » PWF Low-Carder «
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : Genève Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Dim 29 Juin - 19:53 | |
| Les scores de tarré ^^, on dirait l'Hollande qui joue contre la France ^^
Est ce que vous recrutez de nouveaux joeurs? | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Dim 29 Juin - 19:55 | |
| On va en vendre au mercato | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center | |
| |
|
| |
| PWF All Blacks Center | |
|