| PWF All Blacks Center | |
|
+18Candice Michelle Orly Damn putain de 23 HK Shad | Cryme Tyme Kevin D.I.M.E JHM TeaM 3D New Jack » Zell57™ Trice YoMax Link Nath-an `Chris Jericho_x3 Christian Cage » CT S.A.S. 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Ven 27 Juin - 22:29 | |
| - Shane 'O © Euklides ™ a écrit:
- TeaM 3D a écrit:
Whoaa ça c'est la classe, merci SASOUNET!! "Shane 'O Euklides "
Tu aurais pu quand meme mettre le Copiright ... Mieux? | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Ven 27 Juin - 22:31 | |
| - TeaM 3D a écrit:
- Shane 'O © Euklides ™ a écrit:
- TeaM 3D a écrit:
Whoaa ça c'est la classe, merci SASOUNET!! "Shane 'O Euklides "
Tu aurais pu quand meme mettre le Copiright ... Mieux? | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Ven 27 Juin - 22:33 | |
| Honte à toi!! Et beau boulot SASOUNET!! (Hop c'est plus du flood, la classe!) | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Ven 27 Juin - 22:47 | |
| Fin du quatrième match ! PWF All Blacks 2-0 Djugardens IFButs : '58 Reds et 86' Euk' Da Silva Assists : Link & Euk' Da Silva Cartes : / Changements : / Homme du match : Euk' Da Silva ! Note 7.5/10 Résumer du match :
Que d'occasions gacher ! C'est ce que nous avons vu ce soir . Entre les frappes contré ou les hors jeux, les Blacks ont du attendre 58 ième minutes pour pouvoir marquer . Euklides se démèle dans le rectangle et donne en retrait à Reds qui n'a plus qu'à la mettre au fond . Euk' on le retrouve à quelques minutes de la fin, le Portugais décoche une frappe à l'entrée du rectangle au quel le portier n'y peut rien . Les Blacks ont dominé mais ont-ils perdu leur reflexes offenssifs ? ... Résultats de la quatrième journée : | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Ven 27 Juin - 23:00 | |
| Euklides doit etre conbiné avec Dimé pour avoir vraiment la Beste attaque du monde.
| |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Ven 27 Juin - 23:01 | |
| Ouai mais Dimé est en conflit avec son entraineur | |
|
| |
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Ven 27 Juin - 23:02 | |
| Dimé a toujours été une tete bruler.
| |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Ven 27 Juin - 23:05 | |
| J'me suis pas prit de but | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Ven 27 Juin - 23:06 | |
| - Rob Conway a écrit:
- J'me suis pas prit de but
Faut aussi dire qu'ils ont eu qu'une occaz sur tout le match ^^ | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Ven 27 Juin - 23:28 | |
| |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Ven 27 Juin - 23:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Ven 27 Juin - 23:32 | |
| Qu'est ce que j'ai fais encore ? |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Ven 27 Juin - 23:38 | |
| Tu soules tout le monde.. | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Ven 27 Juin - 23:40 | |
| | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Ven 27 Juin - 23:42 | |
| J'suis d'accord avec CT et Damn ! | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Sam 28 Juin - 0:14 | |
| CR7 c'est une belle carotte , au réal il aura pas ce numéro donc bon la marque perd de ca crédibilité ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Sam 28 Juin - 0:20 | |
| Mais il l'auras toujours avec le Portugal :sisi:
| |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Sam 28 Juin - 0:23 | |
| Ah oui effectivement j'avais zapé la seleçao... Bon bah ca va c'est une semi carote alors | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Sam 28 Juin - 0:29 | |
| | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Sam 28 Juin - 0:37 | |
| Elle t'a offert un préservatif ? (a premier vue, j'ai cru que c'était l'emballage) Ah non, une boucle d'oreille. (je suis désolé si mes yeux vous font peur) | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Sam 28 Juin - 1:16 | |
| N'empeche, sans Euklide et moi, vous seriez dans la merde haha | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Sam 28 Juin - 11:14 | |
| Ah je joue! Desfois, pourrais-tu mettre le classement, même si on se doute de notre place |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Sam 28 Juin - 11:21 | |
| Fin du sixième match ! PWF All Blacks 1-1 Olympique LyonnaisButs : '7 Reds et 27' Fred Assists : MJ Perralta ( 1 ) Cartes : ZellChangements : / Homme du match : Reds ! Note 6.5/10 Résumer du match :
Autant le dernier match face à Benfica était comme une lettre à la poste, autant celui ci a été un cauchemard pour les Blacks . Leur gourmandise a eut raison d'eux cette fois . On se disait qu'après l'ouverture du score de Reds à la 7 ième minutes, on allait voir qu'une équipe sur le terrain . Et bien plus ou moins oui . Car 20 minutes plus tard un centre en retrait de Benzema trouvait Kallström, son tire est relaché par Tajhya dans les pieds de Fred ... Et pourtant les All Blacks ont tout éssayé en vain ! Il faudra se comporter autrement lors du prochain match face au Sparta Prague Résultats de la sixième journée :
Dernière édition par S.A.S. le Sam 28 Juin - 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center | |
| |
|
| |
| PWF All Blacks Center | |
|