| Topic Foot | |
|
+25Albinou LaXe Ken Kennedy »SaMoA||CC« # M4TT STRiK3R ™ Candice Michelle Damn putain de 23 Trice DIP67 HK `Chris Jericho_x3 TeaM 3D Link Nath-an » Zell57™ JHM Orly S.A.S. New Jack SSJ4 YoMax Shad | Cryme Tyme Edge » Snip-13 D.I.M.E Christian Cage » CT 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 23 Juin - 0:31 | |
| Oh yeeeaaaahhhhh ! Espagne - Russie Jeudi Prochain, ca va être un énorme match.C'est quand la Demi Finale entre L'Allemagne & La Turquie ? |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 23 Juin - 0:33 | |
| | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 23 Juin - 0:34 | |
| Aller une special italien Donnez moi un D ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 23 Juin - 0:36 | |
| |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 23 Juin - 0:40 | |
| sa va 'etre de beaux demi-finale je sens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 23 Juin - 0:42 | |
| Di natalé c'est une pauvre merde x) |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 23 Juin - 1:14 | |
| | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 23 Juin - 1:23 | |
| Ce con il fait tiré Di Natale. Alors que y'en avait 3 meilleur que lui pour tiré ! Sinon, je suis pas déçu, ça se joue aux pénos, on se serait qualifié c'était la même chose, et j'prefere perdre la, que contre la Russie. Un match de merde à préciser, les équipes ne jouait pas. En résumé, déçu, mais moins que d'autres qui ont perdu. | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 23 Juin - 1:30 | |
| les italiens ont fait de ce match de la merde je trouve ... les espagnoles encore ils ont essayé de marquer | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 23 Juin - 1:36 | |
| Non, match de merde des deux côtés, les espagnoles ont eu des chances, mais jamais pu concretiser, à l'image d'un contrôle d'un attaquant espagnol dans la surface, et qui tire pas direct.
Les italiens ont eu une seule occasion en tout et pour tout, sans doute la meilleur du match, mais heuresement qu'il marque pas, sa aurait été pas mérité.
En résumé, j'aurai voulu qu'aucune passe des deux équipes, mais maintenant, je suis curieux de voir ce que va donner cet Espagne - Russie (4-1 au match de poule) | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 23 Juin - 4:18 | |
| Désolé, Yoyo, mais le résultat d'un match de poule ne déterminera pas forcément l'issue du match Espagne - Russie. Prends exemple sur les Pays-Bas : ces derniers se sont cru les meilleurs car ils avaient collé une rouste à la France (4-1) et à l'Italie (3-0) et tu as vu où ça les a mené ? A une défaite contre la Russie, équipe qui n'a pas réalisé autant de prouesses que les Hollandais mais qui ont quand même réussi à tirer leur épingle du jeu (1-0 contre la Grèce et 2-0 contre la Suède). Ce qui a fait défaut à la Hollande : c'est qu'ils ont cru qu'ils allaient se la couler douce face à la Russie. Ce fut une grossière erreur de leur part. Idem pour l'Espagne qui, après avoir fait des étincelles avec leur victoire sur ses trois adversaires du groupe, se trouvait largement avantagée par rapport à l'Italie qui en avait bavé pour être qualifiée. Néanmoins, contrairement aux Pays-Bas, ils sont en demi-finale, mais rien n'est encore gagné. Mais sinon, pour en revenir à ce que je disais au début, lors des matchs de poule, ça se joue sur les calculs et tout ça, pour en arriver à une qualification dans le dernier carré. Mais lorsque les équipes qualifiées arrivent dans ce dernier carré, là, on joue le tout pour le tout car les calculs établis auparavant ne servent plus à rien. Après, je ne sais pas si c'est là où tu voulais en venir, Yoyo, et si ce n'est pas le cas, je m'en excuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 23 Juin - 4:45 | |
| Ouai c'était pas le cas. ^^ Je disais ça dans le sens ou l'Espagne a ecrasé la Russie en poule, et que c'est la même équipe qu'ils vont affronter, mais ce sera sans doute pas le même score, surtout que la Russie a demontré de belles choses. Certes, la Russie a fait de meilleure chose, mais sur le papier, c'est toujours l'outsider, et j'attend avec impatience ce match. (une finale Russie - Allemagne, ou Russie - Turquie, ce serait superbe) | |
|
| |
New Jack » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Dans le lit de ta copine ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 23 Juin - 4:54 | |
| Youpi...Espanna Rulesss | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 23 Juin - 9:46 | |
| Yoyo match de merde ? La faute à qui ? Aux papis ritals que vous avez dans l'équipe qui font que jouer à la grecque en balancant quelques longs ballons pour se montrer existant et quand tu vois le physique des Espagnols c'est un peu normal qui peuvent pas jouer leur jeu | |
|
| |
Orly » PWF Main Eventer «
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 23 Juin - 12:02 | |
| franchement je suis un reveur mais en final j'aurai bien vu Turkui vs Russie deux outsider et samedi j'etait tellement content que j'ai depencer 100 euros pour me bourer (la tradition oublige) je vous l'avez dis La russie irez en demi et meme en final | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 23 Juin - 14:47 | |
| Le club vice-champion de France de Bordeaux a annoncé lundi avoir trouvé un accord avec Caen (1re div. française) sur le transfert, pour quatre ans, de l'attaquant Yoan Gouffran.
Gouffran, 22 ans, (1,75 m, 70 kg), international français Espoirs qui était sous contrat jusqu'en 2009 avec son club formateur, avait annoncé ces dernières semaines son intérêt pour le club entraîné par Laurent Blanc, dont il était, à son poste, attaquant ou milieu droit, une des priorités.
Formé à Caen, l'attaquant a disputé 36 matches la saison dernière avec Caen, inscrivant 10 buts pour 6 passes décisives. La saison précédente, il avait été désigné meilleur joueur de Ligue 2, avec 15 buts en 37 matches disputés.
Gouffran, en vacances, sera présenté à la presse lundi prochain à l'issue de la reprise de l'entraînement des Girondins de Bordeaux, a précisé le club dans un communiqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 23 Juin - 17:29 | |
| Sans les belles balles de Pirlo qui arrive au bon endroit, on a eu du mal, et pourtant, je croyais qu'on réussirait. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 23 Juin - 17:35 | |
| C'est pas toi qui avait dit que l'absence de Pirlo serait bénéfique pour l'Italie ? | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 23 Juin - 18:39 | |
| Au niveau de la rapidité du jeu, il avait dis ça.. | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 23 Juin - 20:18 | |
| Vu le match de merde j'men branle ! Et puis franchement l'Italie mérité de gagné quoi ... C'est pas pour faire le rageux mais on na eu d'énorme occazion qu'on aurait pu concrétisé mais qu'on à pas pus à cause de Toni Bref pas déçu , je m'en branle vu le match est 0 - 0 partout jusqu'a les pénalty vlà la victoire les Espagnoles garder la victoire contre les italiens , moi j'appel sa que de la chatte ... Mais bon bonne chance à vous pour la suite . Autrement ben franchement pas trop déçu l'Italie a pas montré ce qu'elle vallait vraiment ... Mais ce qu'il me fait rigoler c'est qu'a à chaque match de l'Italie il prenne exactement le meme niveau de leur adversaire c'est dingue ^^ . | |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 23 Juin - 20:23 | |
| | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 23 Juin - 20:25 | |
| Mais c'est bien qu'il gagne l'Euro l'Espagne qu'est ce que sa peut me faire je rage pas je dis juste que Toni aurait put concrétiser . | |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 23 Juin - 20:28 | |
| - » Zell « a écrit:
- Mais c'est bien qu'il gagne l'Euro l'Espagne qu'est ce que sa peut me faire je rage pas je dis juste que Toni aurait put concrétiser .
vu ton mess si tu rages ^^ pis toni son euro a été tout pourrie façon ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 23 Juin - 20:29 | |
| RAGEU !!!!!!!!!!!!!!!!! Mdrrrrrrrrrr |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 23 Juin - 20:31 | |
| - TDN a écrit:
- » Zell « a écrit:
- Mais c'est bien qu'il gagne l'Euro l'Espagne qu'est ce que sa peut me faire je rage pas je dis juste que Toni aurait put concrétiser .
vu ton mess si tu rages ^^ pis toni son euro a été tout pourrie façon ^^ C'est souvent le cas avec les joueurs qui ont fait de grosses saison comme C.Ronaldo ou Benzema ( même s'il a peu joué ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|