| Topic Foot | |
|
+25Albinou LaXe Ken Kennedy »SaMoA||CC« # M4TT STRiK3R ™ Candice Michelle Damn putain de 23 Trice DIP67 HK `Chris Jericho_x3 TeaM 3D Link Nath-an » Zell57™ JHM Orly S.A.S. New Jack SSJ4 YoMax Shad | Cryme Tyme Edge » Snip-13 D.I.M.E Christian Cage » CT 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 4 Juil - 0:31 | |
| - D.I.M.E a écrit:
- Vu que le mondial 2010 ce joue en afrique du sud , on pourras dire qu'on joue a domicile
Désolé mais là... - Spoiler:
| |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 4 Juil - 0:39 | |
| Puis avec domenech on aura le droit a Malouda Abidal Clerc Sagnol Squillaci & Boumsong | |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 4 Juil - 1:02 | |
| - D.I.M.E a écrit:
- Vu que le mondial 2010 ce joue en afrique du sud , on pourras dire qu'on joue a domicile
j'avoue que j'ai eu un sourire xD | |
|
| |
LaXe » PWF Jobber «
Nombre de messages : 37 Age : 30 Face / Heel ? : Neutre Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 4 Juil - 2:40 | |
| Je suis surement en reatrd vu que j'ai pas pris la peine de lire mais voila Domenech reste sélectionneur de l'équipe de France d'après ce que j'ai lu sur MSN. | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 4 Juil - 8:46 | |
| - HardGay a écrit:
- D.I.M.E a écrit:
j'avoue que j'ai eu un sourire xD Alors la je dit NON !! D'abord "pute negre" et maintenant ca... on s'pose des questions qu'est ce qui s'putain d'passe ?! Sinon Laxe , ouais Dom' renouvelé , donc fin pour trezegoal en EDF ^^ | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 4 Juil - 9:10 | |
| Grenoble a signé Laurent Battles, et ce w-e, donnera une réponse Patrick Muller. Ce serait trop bon. | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 4 Juil - 13:08 | |
| - Vince McMahon | YoMax`3 a écrit:
- Grenoble a signé Laurent Battles, et ce w-e, donnera une réponse Patrick Muller. Ce serait trop bon.
Battles est un bon joueur , enfin je l'aimait bien quand il étais passer a Marseille .Je pense que c'est une bonne recrue pour un club qui monte en L1 comme il a assez d'experience et il est assez bon . | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 4 Juil - 13:23 | |
| Pour Yoyo :
Selon le Dauphiné Libéré, Pascal Johansen (Strasbourg) pourrait rejoindre Grenoble. "Mécha Bazdarevic désire recruter Pascal et Pascal veut rejoindre Grenoble, a expliqué Georges Miranda, l'agent du joueur dans les colonnes du Dauphiné. Ils ont eu une longue discussion et cela s'est super bien passé. Pascal marche à l'affectif et Grenoble est sa priorité. Cela aurait déjà dû se faire | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 4 Juil - 13:35 | |
| Encore un ancien joueur de L'OM Le mec qui avait rater le penalty quand j'étais au stade et qu'apres on avait perdu salement , le recruter pas XD | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 4 Juil - 13:39 | |
| Johansen il a joué à l'OM ? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 4 Juil - 13:48 | |
| Je crois qu'Hatem Ben Arfa est pas complétement à l'Om.. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 4 Juil - 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 4 Juil - 13:50 | |
| Oui mais j'ai entendu parlé avec un accord ou je sais plus trop quoi avec l'Ol faut que je retrouve sa... | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 4 Juil - 13:51 | |
| Ca date ca vieux, la Ligue a décidé qu'il irait à l'OM et pis c'est tout . | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 4 Juil - 15:31 | |
| Johansen ? Un bon joueur, meilleur que toute notre équipe (xd) tout seul, mais j'espère qu'il a pas couter trop cher parce que c'est pas ça l'argent. J'préfère avoir largement Muller, j'espère qu'on fera le coup double ! On en fait des affaires, sa c'est bon. | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 4 Juil - 17:10 | |
| Wendel a prolongé aux girondins jusqu'en 2012. Cool!! | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 4 Juil - 17:29 | |
| - TeaM 3D a écrit:
Wendel a prolongé aux girondins jusqu'en 2012. Cool!! Jusqu'à la fin de temps . | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 4 Juil - 17:34 | |
| Et ouais ils sont malins à Bordeaux, ils savent que ça sert à rien de le prolonger plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 4 Juil - 18:27 | |
| Ptdr ^^ ben oui tous le monde est au courant . D'ailleur de meme coincidense les jeux ou tu joues en ligne prenne fin en 2012 allait savoir pourquoi xD . | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 4 Juil - 21:19 | |
| Le gardien de but de l'Olympique lyonnais et de l'équipe de France, Grégory Coupet, a été transféré à l'Atletico Madrid
Le montant du transfert est de 1,5 millions d'euros environ, auquel s'ajoutent des bonus pouvant monter jusqu'à de 500.000 euros liés à la qualification en Ligue des champions du club madrilène sur les deux prochaines années | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 4 Juil - 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 4 Juil - 21:52 | |
| il vaut pas cher Coupet XD . En meme temps moi j'aurait donner que 10euro pour l'avoir dans les vétéran de mon club | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|