Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

The Masterpiece is Back and he wants to face Carlito !

AuteurMessage
Invité
Invité

The Masterpiece is Back and he wants to face Carlito ! Empty
MessageSujet: The Masterpiece is Back and he wants to face Carlito !   The Masterpiece is Back and he wants to face Carlito ! EmptySam 28 Juin - 12:03

|| C'est dans une ambiance assez paisible que se déroule ce special flash de la Pro Wrestling Federation ! En effet ce flash est consacré au retour ! Alors que les feux des projecteurs sont allumés ! Tout a coup ils s'éteignent pour se réallumer sur un catcheur vêtu d'une cape qui semble être en train de penser ! ||

The Masterpiece is Back and he wants to face Carlito ! Masters02jf3

|| Puis le Theme Song de Chris Masters retentit dans l'Arena ! Ce dernier s'eleve et fit des taunts sous le regarde mitigé des Fans qui pensaient voir un retour d'une Légende ! Il passe la Rampe et entre dans le Ring ou il y demande un micro ||

The Masterpiece is Back and he wants to face Carlito ! Masters01la8

Chris Masters : Ladies and Gentlemen...Tonight it's the return of The Masterpiece Chris Masters !| Le public le hue | Taisez vous ! Shut Up ! Je parle ! Je suis le Chef d'Oeuvre et je mérite le respect ! Personne ne peut me battre ! Je suis si parfait ! Regardez mon corps ! Il n'y a aucun bourlet contrairement a vous qui vous engraissez comme des cochons avec vos Big Mac & cie ! | Le public le hue encore plus fort | Taisez vous ! Oh finalement continuez car voyez vous c'est un signe de jalousie que vous montrez envers moi ! Vous êtes jaloux ! En effet vous mesdames tout simplement parce que je ne suis pas votre petit ami et vous messieurs tout simplement parce que vous ne possedez pas mon corps de rêve ! Mais de treves de paroles,si je suis ici dans ce Ring c'est simplement pour défier une personne ! Voyez vous a la WWE j'ai été en équipe avec un certain Carlito ! Et ce dernier m'a trahi et m'a tabassé a coups de chaise ! Aujourd'hui il est temps pour moi de prendre ma revanche ! C'est le destin qui nous a ramené tous les deux ici ! C'est pourquoi je veux un match contre Carlito au prochain show ! Et je veux que ce mangeur de pommes vienne RIGHT HERE and RIGHT NOW ! | Il se tourna vers le Titantron et attendit Carlito |

|| Quelques mintues apres,un des Themes les plus reconnus dans le monde entier retentit et un catcheur apparaissa...Et Masters regarda d'un air étonné ... ||

The Masterpiece is Back and he wants to face Carlito ! Masters03nv7
Revenir en haut Aller en bas
»SaMoA||CC«
» PWF Low-Carder «
»SaMoA||CC«

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: The Masterpiece is Back and he wants to face Carlito !   The Masterpiece is Back and he wants to face Carlito ! EmptyDim 29 Juin - 16:17

||Alors que le publique regarde la rampe, en attendent l'arrivé de Carlito le grand écran s'allume||

The Masterpiece is Back and he wants to face Carlito ! 1676

>>
SCSA: What?

>>Le publique: What?

>>SCSA:
Chris Masters! Mister Pikouze, what's up do you want BeeRs? Naa, tu
prendrais du bide, A quoi te sert une musculature comme la tienne si
c'est pour être mauvais sur un ring, regarde mon bide, mes cheveux, ma
barbe! J'ai tous ça que tu n'as pas, mais la difference principal est
que je gagne mes matches quand je m'implique dedans! ||La foule crie de joie|| Tu
crois que les gens sont jaloux de toi? De quoi serait-il jaloux? Du
fais que tu prenne des stéroide? Du fais que t'en es telment pris que
dès que t'auras 30 ans t'en meurs? And That's...

||La camera ce tourne un peu vers la droite||

The Masterpiece is Back and he wants to face Carlito ! Ron_simons867

DAMN!

The Masterpiece is Back and he wants to face Carlito ! 3354

>>SCSA: TRUE! || Le publique rigole alors que Chris Masters s'arrache les cheveux || Relax
dude! Stone Cold te dis que si tu t'enerve trop un des tes gros muscle
pourrait exploser! mais enfin on as déjà asser parler de toi. C'est pas
que tu m'interesse pas.... ENFIN SI J'EN ES RIEN A FOUTRE DE TOI! ||Le publique crie|| Stone
Cold have some thing to said, a ma dernière participation j'ai perdu
face un ce jackass de Teddouze Hart, la fille de Bret Hart, et j'ai pas
reussi a dormir correctement après, donc j'ai du boire des bières... et
des bières... et encore plus de bière...

The Masterpiece is Back and he wants to face Carlito ! 4563

>>Le publique: What?

>>SCSA:
J'ai bu des bières, des litlres et des litres de bière, et maintenant
sa ma remonter le moral, et donc je me sens pres pour un second match!
Mais avec qui?? ||Le publique Chris Masters!!|| Against this Jackass?
Je vous parlais d'un match pas d'une marelle avec une petite fille.
Mais si vous insistez qu'en dis-tu Mastourze.
STONE COLD STEVE AUSTIN vs Chris Maters One on One au prochain show? ||Le publique crie de joie et a l'aire d'aimer l'idée||

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Masterpiece is Back and he wants to face Carlito !   The Masterpiece is Back and he wants to face Carlito ! EmptyLun 30 Juin - 11:05

The Masterpiece is Back and he wants to face Carlito ! Masters01la8

Chris Masters : You want to face the Masterpiece ? Décidement l'alcool fait des ravages ! Tu viens de comettre une grosse erreur ! Et sache pauvre idiot que je n'ai pas peur de toi ! De plus,tu verras qu'une erreur est impardonnable face au chef d'oeuvre ! Tu seras pris dans mon Masterlock tel un poisson dans un filet de pêche ! I accept your challenge | Il partit ensuite sous son Theme Song et les hués |
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Masterpiece is Back and he wants to face Carlito !   The Masterpiece is Back and he wants to face Carlito ! Empty

The Masterpiece is Back and he wants to face Carlito !
Page 1 sur 1