Invité Invité
| Sujet: The Masterpiece is Back and he wants to face Carlito ! Sam 28 Juin - 12:03 | |
| |
|
»SaMoA||CC« » PWF Low-Carder «
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : Genève Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: The Masterpiece is Back and he wants to face Carlito ! Dim 29 Juin - 16:17 | |
| ||Alors que le publique regarde la rampe, en attendent l'arrivé de Carlito le grand écran s'allume||
>>SCSA: What?
>>Le publique: What?
>>SCSA: Chris Masters! Mister Pikouze, what's up do you want BeeRs? Naa, tu prendrais du bide, A quoi te sert une musculature comme la tienne si c'est pour être mauvais sur un ring, regarde mon bide, mes cheveux, ma barbe! J'ai tous ça que tu n'as pas, mais la difference principal est que je gagne mes matches quand je m'implique dedans! ||La foule crie de joie|| Tu crois que les gens sont jaloux de toi? De quoi serait-il jaloux? Du fais que tu prenne des stéroide? Du fais que t'en es telment pris que dès que t'auras 30 ans t'en meurs? And That's...
||La camera ce tourne un peu vers la droite||
DAMN!
>>SCSA: TRUE! || Le publique rigole alors que Chris Masters s'arrache les cheveux || Relax dude! Stone Cold te dis que si tu t'enerve trop un des tes gros muscle pourrait exploser! mais enfin on as déjà asser parler de toi. C'est pas que tu m'interesse pas.... ENFIN SI J'EN ES RIEN A FOUTRE DE TOI! ||Le publique crie|| Stone Cold have some thing to said, a ma dernière participation j'ai perdu face un ce jackass de Teddouze Hart, la fille de Bret Hart, et j'ai pas reussi a dormir correctement après, donc j'ai du boire des bières... et des bières... et encore plus de bière...
>>Le publique: What?
>>SCSA: J'ai bu des bières, des litlres et des litres de bière, et maintenant sa ma remonter le moral, et donc je me sens pres pour un second match! Mais avec qui?? ||Le publique Chris Masters!!|| Against this Jackass? Je vous parlais d'un match pas d'une marelle avec une petite fille. Mais si vous insistez qu'en dis-tu Mastourze. STONE COLD STEVE AUSTIN vs Chris Maters One on One au prochain show? ||Le publique crie de joie et a l'aire d'aimer l'idée||
- Spoiler:
A toi Masters
| |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Masterpiece is Back and he wants to face Carlito ! | |
| |
|