| A New Face ? | |
|
+17RVD59 S.A.S. » Zell57™ D.I.M.E Damn putain de 23 HK JHM # M4TT STRiK3R ™ Trice Nath-an Lita / ¤ M&M ¤ » Tiny « SSJ4 YoMax New Jack Christian Cage » CT Shad | Cryme Tyme 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: A New Face ? Jeu 29 Mai - 0:38 | |
| Voila, j'aimerais pas mal changer 1 chose a Back To Basics :
- Christophe Agius et Phillippe Chérreau, je pense que depuis le temps, la PWF mérite leur propre comentateur, la encore une fois, je ne veux pas décider du nom des comentateurs, donc, j'aimerais que chaque perssonne qui a son iddée la donne içi jusqu'a Samedi. Samedi soir, je prendrais tout les futurs noms et je les mets dans un Big Sondage, et la paire gagnant deviendrais les comentateurs, qu'en penser vous ? Et n'hésiter pas a proposer des maintenant | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: A New Face ? Jeu 29 Mai - 0:50 | |
| Mauvaise idée je trouve, sa démarque la fed, mais rends trop champêtre. La au moins, on sais qui sont nos commentateurs, on les connais, et comment réagis chacun d'entre eux. Autant prendre 2 catcheurs comme commentateurs dans ce cas. | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: A New Face ? Jeu 29 Mai - 0:54 | |
| Justement, Je parle juste des deux noms, apres, je leur donnerais une Gimmick que je rendrais publique a tout le monde, je voudrais surement un Heel et un Face, pour que les comentaires soit plus explosifs en général.
| |
|
| |
New Jack » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Dans le lit de ta copine ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: A New Face ? Jeu 29 Mai - 1:08 | |
| Franchement, et je peux aider, si tu veux un heel et un face, je propose ce duo :
"The Guru" Sonjay Dutt ET "CT" Chris Taylor
Car, SOnjay a une super gimmick, face et tout. Et vu que je trouvais pas de top heel, ba, vu que chui un bon heel, que vous adorez me détester, autant en faire profiter le monde ! | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: A New Face ? Jeu 29 Mai - 1:25 | |
| Des commentateurs genre Damn23, CT, ça le ferait. Ensuite y'a beaucoup de nom dans cette fed, M&M pourrait jouer un commentateur. Et 3 commentateurs, c'est envisageable aussi. | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: A New Face ? Jeu 29 Mai - 1:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A New Face ? Jeu 29 Mai - 1:52 | |
| Ca peut aussi etre des nons qui n'ait rien a voire avec la Fed.
| |
|
| |
New Jack » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Dans le lit de ta copine ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A New Face ? Jeu 29 Mai - 1:54 | |
| - Christian Cage | CT a écrit:
- Mauvaise idée je trouve, sa démarque la fed, mais rends trop champêtre. La au moins, on sais qui sont nos commentateurs, on les connais, et comment réagis chacun d'entre eux.
Autant prendre 2 catcheurs comme commentateurs dans ce cas. Heuu non désolé, mais étant québecois je ne les connais pas. M'enfin moi je dois dire que je m'en fou pas mal des commentateurs lol.
|
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: A New Face ? Jeu 29 Mai - 2:38 | |
| Tiny !!! Quel bonne commentatrice je pourrais faire, du genre JBL XDD. Nah. Je blague quoi que ^^ . Bref. Je trouve que c'est une bonne idée. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: A New Face ? Jeu 29 Mai - 4:45 | |
| Ouais Tiny et Miss Murder comme présentatrice ! | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: A New Face ? Jeu 29 Mai - 11:11 | |
| En y repensant...
CT & Dimé !
LE duo explosif du pays ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: A New Face ? Jeu 29 Mai - 12:08 | |
| Tu tiens a plaçer CT a tout prix toi xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: A New Face ? Jeu 29 Mai - 12:31 | |
| Pourquoi Yoyo Et Ric m'ont placé alors ?!^^ Et oui, j'y tiens | |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: A New Face ? Jeu 29 Mai - 16:58 | |
| sérieux on en a quoi a branlé des commentateurs ? xD que tu parles de changement pour le formats des choses niveaux mise en page je veux bien mais pour sa perso je trouve qu'osef quoi | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: A New Face ? Jeu 29 Mai - 17:20 | |
| - JBL a écrit:
- sérieux on en a quoi a branlé des commentateurs ? xD
que tu parles de changement pour le formats des choses niveaux mise en page je veux bien mais pour sa perso je trouve qu'osef quoi | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: A New Face ? Jeu 29 Mai - 18:00 | |
| +1 Rhino & JBL Perso', moi je m'enfou aussi mais c'est vrai que ça peut donner un côté humouristique au show qui ne ferait pas de mal. Tout est envisable, sauf Tiny de préférence. Pourquoi pas 3 commentateurs sinon ? | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: A New Face ? Jeu 29 Mai - 18:40 | |
| - Vince McMahon | YoMax`3 a écrit:
Des commentateurs genre Damn23, CT, ça le ferait. Ensuite y'a beaucoup de nom dans cette fed, M&M pourrait jouer un commentateur.
Et 3 commentateurs, c'est envisageable aussi. | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: A New Face ? Jeu 29 Mai - 18:58 | |
| Damn23, Hired Killer et YoMax :sisi: les trois anciens. | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: A New Face ? Jeu 29 Mai - 19:14 | |
| Damn23 must be. Pourquoi ? CAUSE I'M NUMBER ONE, BITCH. . | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: A New Face ? Jeu 29 Mai - 19:19 | |
| JHM ; Damn23 ; Yomax .
Trois ancien qui ont arreter de feuder et on beaucoup apporter a la fed ^^ . Si je devais faire un choix sa serai eux 3 . | |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: A New Face ? Jeu 29 Mai - 19:24 | |
| jsp que les admins nous feront une petite modif dans les pseudo parce que un commentateur que s'appelle Damn23 .. damn quoi | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: A New Face ? Jeu 29 Mai - 19:24 | |
| Ou pourquoi pas Günther & Samantha Fox ? (ça va plair au gros belge, au moins ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A New Face ? | |
| |
|
| |
| A New Face ? | |
|