| de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles | |
|
+8HK Orly Lita / ¤ M&M ¤ # M4TT STRiK3R ™ Christian Cage » CT D.I.M.E Damn putain de 23 Nath-an 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Lun 30 Juin - 0:07 | |
| bon, je peux de nouveau être opérationnel mais j'ai pas d'idée très concrètes là alors un petit coup de main de votre part serait vraiment la bienvenue mes frères et soeurs
Dernière édition par TDN le Lun 30 Juin - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Lun 30 Juin - 0:16 | |
| prend ron killings avec la gimmick du roi heenook. | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Lun 30 Juin - 0:21 | |
| Qu'est ce qui s'putain d'passe ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Lun 30 Juin - 1:06 | |
| si on me dit oui, je fonce direct mais sa m'étonnerai vraiment que je puisse | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Lun 30 Juin - 1:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Lun 30 Juin - 1:43 | |
| - Damn23 a écrit:
- prend ron killings avec la gimmick du roi heenook.
m'autoriser ceci, aussi non j'aimerai bien qu'on m'en propose.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Lun 30 Juin - 1:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Lun 30 Juin - 1:50 | |
| | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Lun 30 Juin - 1:55 | |
| CT, quel admin ! ©
Et sinon prends E.T, avec la gimmick de CT ? Ah non merde les CAWs sont refusés .. | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Lun 30 Juin - 2:01 | |
| Prend.. GROS PAPA V. V comme Vagin . | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Lun 30 Juin - 3:33 | |
| dans le style perso qui pue.. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Lun 30 Juin - 3:56 | |
| j'ai trouvé mon perso ! "HardGay" Razor Ramon je te vois arriver l'inculte ! ce n'est pas un caws vu que monsieur fort gay fait du catch.. ^^ | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Lun 30 Juin - 4:10 | |
| C'est moi ou il a des sushies sur son torce ? O.o | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Lun 30 Juin - 4:17 | |
| il a des sushis tu veux y gouter ? et non interdit au filles (h) | |
|
| |
Orly » PWF Main Eventer «
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Lun 30 Juin - 10:39 | |
| il a pas fais un serie aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Lun 30 Juin - 14:07 | |
| il a fait plusieurs vidéo très connu maintenant oui | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Lun 30 Juin - 18:20 | |
| Si tu prend quelqu'un d'autre que JBL ça te sera compté comme l'unique changement autorisé puisque tu as laissé JBL il y a seulement dix jours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Lun 30 Juin - 18:36 | |
| Alors c'est fort sa ! il est vachement bien ton titre de topic et personne ne s'en inquiète ????? je croyait que les caractère homophobe était interdite par ici ! |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Lun 30 Juin - 18:38 | |
| Nègre c'est pas homophobe mais Xénophobe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Lun 30 Juin - 18:40 | |
| désoler je me trompe souvent peut importe toujour étant dit que cela n'est pas acceptable . |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Lun 30 Juin - 18:43 | |
| Je plussoie l'homme au dessus de moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Lun 30 Juin - 19:48 | |
| Racisme + Insulte = 7+5 = 12 jours.
Avec accord et soutien.
Je te laisse faire une adieu^^ | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Lun 30 Juin - 20:07 | |
| Je trouve ça totalement con de le bannir alors qu'il fait de l'ironie . | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Lun 30 Juin - 20:08 | |
| Ouai bin son ironie franchement .... | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Lun 30 Juin - 20:09 | |
| Ouais y'a de limite à l'ironie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles | |
| |
|
| |
| de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles | |
|