| de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles | |
|
+8HK Orly Lita / ¤ M&M ¤ # M4TT STRiK3R ™ Christian Cage » CT D.I.M.E Damn putain de 23 Nath-an 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Lun 30 Juin - 20:10 | |
| t'sais genre vous connaissez pas roi heenok ou quoi ? | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Lun 30 Juin - 20:13 | |
| | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Lun 30 Juin - 20:13 | |
| - S.A.S. a écrit:
- Le roi qui ?
Un Rappeur Canadien [Quebecois pas sur ]
Dernière édition par Randy Keith Orton le Lun 30 Juin - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Lun 30 Juin - 20:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Lun 30 Juin - 20:15 | |
| tape roi heenok sur dailymotion tu vas comprendre ma phrase | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Lun 30 Juin - 21:36 | |
| - Christian Cage | CT a écrit:
- Racisme + Insulte = 7+5 = 12 jours.
Avec accord et soutien.
Je te laisse faire une adieu^^ Ca devient n'importe quoi là, demandez des explications au moins avant de bannir .. tss.. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Lun 30 Juin - 21:43 | |
| Est-ce que cette phrase à offensé quelqu'un ? Non alors c'est bon on arrête d'en parler. | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Lun 30 Juin - 21:46 | |
| Moi elle m'a offensée. L'arrière grand père d'un copain de CE1 a moi connaissait un Sénégalais, je me sens donc profondément offensé . | |
|
| |
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Lun 30 Juin - 22:04 | |
| Homme qui a un demi sourire, homme qui a une partie du visage paralysée ( ami de la foire à la blague pourri, bonsoir ! ) | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Lun 30 Juin - 22:17 | |
| Genre parce que y'a pas de noir sur la fed on peut se permettre de les insulter sans avoir de sanction. C'est vraiment n'importe quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Lun 30 Juin - 22:18 | |
| Sa phrase était en rapport avec le roi heenok, c'est pas comme s'il venais de nous dire " hail hitler ". | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Lun 30 Juin - 22:25 | |
| C'est la phrase qu'il énonce qui est raciste mais bon comme sa phrase vient pas de lui aprés... | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Lun 30 Juin - 22:29 | |
| - Damn23 a écrit:
- Sa phrase était en rapport avec le roi heenok, c'est pas comme s'il venais de nous dire " hail hitler ".
Ben après il pourrait toujours nous dire que ça vient de Mein Kampf. Ce n'est pas parce qu'un crétin dit des conneries qu'il faut les répéter... | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Lun 30 Juin - 22:31 | |
| - TeaM 3D a écrit:
- Damn23 a écrit:
- Sa phrase était en rapport avec le roi heenok, c'est pas comme s'il venais de nous dire " hail hitler ".
Ben après il pourrait toujours nous dire que ça vient de Mein Kampf. Ce n'est pas parce qu'un crétin dit des conneries qu'il faut les répéter... Pas con.. | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Lun 30 Juin - 22:32 | |
| soit, CT tu changes mon pseudo? | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Lun 30 Juin - 22:35 | |
| Ne me quitte pas Nathan ! | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Lun 30 Juin - 23:21 | |
| - TeaM 3D a écrit:
- Damn23 a écrit:
Ben après il pourrait toujours nous dire que ça vient de Mein Kampf. Ce n'est pas parce qu'un crétin dit des conneries qu'il faut les répéter... +1 Maitre nain :sisi: Quand j'ai vu Super Man j'me suis pas jeté du haut de la fenêtre pour éssayer voler | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Lun 30 Juin - 23:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Lun 30 Juin - 23:48 | |
| sérieux arrêter vos commentaires l'histoire et finit ok.. j'attends qu'on change mon pseudo et je commence à faire quelque truc. | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Lun 30 Juin - 23:54 | |
| Non c'est pas fini, CT a dit qu'il te bannissait ça sera fini quand tu reviendras de ton bann. | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Mar 1 Juil - 0:00 | |
| j'ai déjà vu des comiques mais sur la fed ici y en a pas c'est entre comique et parano ps. pélo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Mar 1 Juil - 0:15 | |
| J'ai pas compris votre histoire en faites |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Mar 1 Juil - 0:17 | |
| - » Cena54 a écrit:
- J'ai pas compris votre histoire en faites
Cherche pas, ils vont régler ça entre eux comme ça on pourra enfin tirer la page là-dessus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Mar 1 Juil - 0:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles | |
| |
|
| |
| de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles | |
|