| de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles | |
|
+8HK Orly Lita / ¤ M&M ¤ # M4TT STRiK3R ™ Christian Cage » CT D.I.M.E Damn putain de 23 Nath-an 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Mar 1 Juil - 0:24 | |
| Mdr, y'en a qui sont pas admin et qui joue les justiciers, pis y'en a d'autres qui font les suceurs des justiciers, c'est drôle. xD
Celle qu'à le plus raison dans l'histoire c'est Mel et pis c'est tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Mar 1 Juil - 0:26 | |
| Mais toi tes un lécheure de vagin x) |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Mar 1 Juil - 0:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Mar 1 Juil - 1:42 | |
| Bien que je soit parti d'ici il y a très longtemp, il y à des lécheur en tous genre sa ne date pas d'hier ... |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Mar 1 Juil - 1:45 | |
| | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Mar 1 Juil - 2:20 | |
| Ca va les gars j'aime pas specialement TDN mais y'a rien de mal a ca... Il fait que cité un comique (ouais dsl il est plus comique de rappeur le roi heenok)
j'suppose que ca aurait été un noir qui aurait dit ca , ca aurait moin choqué déja...
et speciale Cass-Dédi a damn : Hail Hitler ! ^^
aller course moi avec un martinet !! | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Mar 1 Juil - 18:51 | |
| C'est bon là on va pas en faire une affaire d'état il l'a pas fais expré et puis c'est pas comme si il avait blesser une personne | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Mar 1 Juil - 18:54 | |
| Justement depuis l'heure où Dimé a posté ça c'était calmé | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Mar 1 Juil - 18:56 | |
| Après ce message, TDN et seulement TDN répondra en disant le pseudo et le perso qu'il veux.
SI quelqu'un d'autre répond, sanction. Le topic sera ensuite locké. | |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Mar 1 Juil - 18:59 | |
| Je voudrais Razor Ramon " HardGay " et je voudrai que mon pseudo soit changer en HardGay. | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Mar 1 Juil - 19:00 | |
| - Rob Conway a écrit:
- Si tu prend quelqu'un d'autre que JBL ça te sera compté comme l'unique changement autorisé puisque tu as laissé JBL il y a seulement dix jours.
Jusqu'à nouvelle ordre c'est moi qui gère les persos et changement. | |
|
| |
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Mar 1 Juil - 19:08 | |
| je sais mais j'ai annoncer que je ne pourrai pas feuder depuis belle lurette il suffit d'aller voir le topic absence ce n'est pas de ma faute si on a seulement décider de faire la choix y a 10jours. parce que là bon sa doit faire un bon moi que j'ai dit que je ne pouvais plus feuder que je liberais jbl preuve à l'appui.. https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/divertissement-f45/absence-t6303-765.htm | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Mar 1 Juil - 19:12 | |
| Le Mp que tu m'as envoyé pour la libération était beaucoup plus tard que ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Mar 1 Juil - 20:42 | |
| je sais vu que personne ne ce décider j'ai décidé de t'envoyer un mp | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Mar 1 Juil - 22:38 | |
| C'est finit l'histoire ? Peut locker ? | |
|
| |
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles Mar 1 Juil - 23:03 | |
| bah si ct ce décide à changer mon pseudo oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles | |
| |
|
| |
| de nouveaux opérationnel pour les sensures des sensibles | |
|