| 2 Divas Out... | |
|
+9D.I.M.E LaXe » Tiny « DIP67 Orly Christian Cage » CT Damn putain de 23 S.A.S. » Zell57™ 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: 2 Divas Out... Jeu 3 Juil - 22:50 | |
| la première diva est Ashley Massaro elle a dit dans sa page Myspace qu'elle restera en dehors de la WWE pendant un certain temp à cause qu'elle doit prendre soin de sa fille de 7 ans , qui apparement à un problème de santé .
Et la seconde Diva est Mélina qui après avoir été blessé dans le programme du draft après une mauvaise chute depuis la troisième corde on s'attend à ne plus la voir pendant au moin 5 mois... | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: 2 Divas Out... Jeu 3 Juil - 22:53 | |
| - » Zell « a écrit:
la première diva est Ashley Massaro elle a dit dans sa page Myspace qu'elle restera en dehors de la WWE pendant un certain temp à cause qu'elle doit prendre soin de sa fille de 7 ans , qui apparement à un problème de santé .
Et la seconde Diva est Mélina qui après avoir été blessé dans le programme du draft après une mauvaise chute depuis la troisième corde on s'attend à ne plus la voir pendant au moin 5 mois... Ashley elle a une fille ? Putain j'ai vraiment manqué pleins d'épisodes | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: 2 Divas Out... Jeu 3 Juil - 22:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: 2 Divas Out... Jeu 3 Juil - 22:58 | |
| Merde , oui désolé je voulais dire son fils de 7 ans . | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: 2 Divas Out... Jeu 3 Juil - 23:02 | |
| - Citation :
- S.A.S. dit :
après la mère michelle qui a perdu son chat S.A.S. dit : la mère ashley qui veut retrouver sa chatte
. | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: 2 Divas Out... Jeu 3 Juil - 23:08 | |
| xD
A ce qui parait, l'enfant d'Ashley, est un transexuel
JE buzzzzz !^^ | |
|
| |
Orly » PWF Main Eventer «
| Sujet: Re: 2 Divas Out... Jeu 3 Juil - 23:11 | |
| mais enfet quesqu'on s'en fout des diva vu que elles ne servent qu'a montrer leur cul | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 Divas Out... Jeu 3 Juil - 23:31 | |
| - Orly a écrit:
- mais enfet quesqu'on s'en fout des diva vu que elles ne servent qu'a montrer leur cul
Moi homme, toi femme, gronk ! C'est un peu l'esprit que t'exprimes . | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: 2 Divas Out... Ven 4 Juil - 0:19 | |
| OH MY GOD !! Elle a posé deux fois a playboy avec un putin de gosse de 7 ans ?! Sale pute va .. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 Divas Out... Ven 4 Juil - 0:20 | |
| P'tain mais vous êtes d'un élégant. | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: 2 Divas Out... Ven 4 Juil - 0:21 | |
| Ya pas d'autres mots , une diva qui est pas mariée ou qui a pas de gosses ok mais elle a un gosse de 7ans .. | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: 2 Divas Out... Ven 4 Juil - 0:22 | |
| Parle pour ashley mais Melina ne montre pas son cul, dommage pour sa blessure. On va voir que des matchs de bra and panties et merdique | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 Divas Out... Ven 4 Juil - 0:26 | |
| - Low Ki/DIP67 a écrit:
- Ya pas d'autres mots , une diva qui est pas mariée ou qui a pas de gosses ok mais elle a un gosse de 7ans ..
J'pense pas que le gosse va se plaindre d'avoir une bombe qui pose à poil comme mère.. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 Divas Out... Ven 4 Juil - 0:26 | |
| Mélina ne montre plus son cul c'est sa que tu voulais dire non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 Divas Out... Ven 4 Juil - 0:28 | |
| | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: 2 Divas Out... Ven 4 Juil - 0:28 | |
| - Raven a écrit:
- Low Ki/DIP67 a écrit:
- Ya pas d'autres mots , une diva qui est pas mariée ou qui a pas de gosses ok mais elle a un gosse de 7ans ..
J'pense pas que le gosse va se plaindre d'avoir une bombe qui pose à poil comme mère.. Va dire qu'il a le droit d'la baiser tant que t'y es .. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 Divas Out... Ven 4 Juil - 0:29 | |
| Et encore là on voit sur ta tof attend que je cherche dans mes archives de Mélina | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 Divas Out... Ven 4 Juil - 0:29 | |
| - Low Ki/DIP67 a écrit:
- Raven a écrit:
- Low Ki/DIP67 a écrit:
J'pense pas que le gosse va se plaindre d'avoir une bombe qui pose à poil comme mère.. Va dire qu'il a le droit d'la baiser tant que t'y es .. J'pense que le gars y va avoir pas mal de potes à vouloir se faire ami avec lui . | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: 2 Divas Out... Ven 4 Juil - 0:30 | |
| Mais elle est mariée Ash ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 Divas Out... Ven 4 Juil - 0:32 | |
| Nop, elle sort selon des rumeurs avec CM. J'pense que le père devait être le genre " je tire mon coup et j'me taille ". | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: 2 Divas Out... Ven 4 Juil - 0:34 | |
| Mdr c'est moche , il fait le gosse et il se pete pendant que elle en chie | |
|
| |
LaXe » PWF Jobber «
Nombre de messages : 37 Age : 30 Face / Heel ? : Neutre Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: 2 Divas Out... Ven 4 Juil - 0:39 | |
| Le gosse c'est pas de chance, ta mère peut être super bonne, si tu es normal tu la vois comme une mère,, pas comme une femme alors qu'elle pose nue dans playboy, encore heureux qu'il ait pas 14-15 ans parce que un de ses potes achèterai surement playboy et après le mec au lycée, bonjour la réputation, mais bon c'est sa vie, elle fait ce qu'elle veut. | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: 2 Divas Out... Ven 4 Juil - 0:41 | |
| "tien aufaite j'me suis branlé sur une pute de playboy hier qui ressemble grave a ta mere !" J'aimerais etre un pote de son fils rien que pour lui la sortire celle la | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: 2 Divas Out... Ven 4 Juil - 0:42 | |
| Oh wow des fesses. Vous avez jamais vue sa de votre vie ou quoi ? On a tous vue les fesses de chaque divas !! Toute, même trish, même Lita et même Mickie. Et alors ? Sa change pas aux fait qu'elle a du talent sur le ring ! Vous faites juste regardé leur corps mais on s'en fiche pas mal -_- C'est le talent qu'on veut voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 Divas Out... Ven 4 Juil - 0:44 | |
| - Melina a écrit:
Oh wow des fesses. Vous avez jamais vue sa de votre vie ou quoi ? On a tous vue les fesses de chaque divas !! Toute, même trish, même Lita et même Mickie. Et alors ? Sa change pas aux fait qu'elle a du talent sur le ring ! Vous faites juste regardé leur corps mais on s'en fiche pas mal -_- C'est le talent qu'on veut voir. J'fesais juste au référence que tu me sors Melina elle a jamais montrer son cul hein.. Putain sec Dimé, violent, pov' gosse si sa mère reste à la mode niveau playboy . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 Divas Out... | |
| |
|
| |
| 2 Divas Out... | |
|